fleurdelens Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Je veux bien revoir les images mais le soi disant pénalty pour Marseille demandé par Roche me parait tout sauf évident. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Samba, épouses moi ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a une heure, massif a dit : Je ne me souviens pas de notre dernier vrai hold up. Et si c'était ce soir ? Bien vu ! massif a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Chapeau les gars ! C'est fort, très fort. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Un match très pénible à regarder par moment, avec des Marseillais qui méritaient de mener, mais on a fait une bonne deuxième mi-temps et on s'en sort avec un peu de chance. J'ai envie de penser que c'est un signe pour la suite de la saison. Citer
mArT Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Hold up on prend 🙂 Pour moi c'est comme le match à Lille. Question de réalisme. Une MT chacun. On peut gagner à Lille et on peut perdre ce soir manico, beber49 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il faut confirmer contre Toulouse maintenant. Attention, ne surtout pas croire que ce sera plus facile. On a 3 matchs très abordables avant la trêve. Si on peut faire 9 points il ne faut pas s en priver. Citer
Adjo Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 On fait neanmoins une belle deuxième mi temps. Médina Fofana Danso énormes. Samba excellent aussi. J'ai quand même pas mal de bémols sur le jeu et le schema. Mais la solidité et le réalisme sont là karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Défensivement on est très solide. Ça change beaucoup de choses d'avoir un gardien au top. Par contre, dans le jeu offensif, il y a de sacrés manques. Espérons qu'on trouve la solution pour combiner solidité défensive et un peu plus de folie, de créativité, de projection, de justesse devant... J'espère que sur les prochains matchs, plus abordables, Openda sera mieux entouré. Citer
CoeurO Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2022 Très critiqué, j'ai envie de dire que l'homme du match est....franck Haise, ok après Samba Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je veux bien revoir les images mais le soi disant pénalty pour Marseille demandé par Roche me parait tout sauf évident. Il dit n'importe quoi. S'il y a peno là, il y en a tous les jours sur Franko... CoeurO et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Encore une fois, les meilleurs joueurs sont défensifs. Mention spéciale à Danso et Samba qui sont absolument énormes. Très bonne rentrée de PDC qui aura fait la différence. Dans le jeu, on est d’une faiblesse et c’est vraiment pénible à regarder mais les résultats sont là et si on est en ligue des champions l’an prochain, il n’y aura personne pour se plaindre. Par contre, faut pas se faire de film, tu rejoues ce match 10 fois, tu le perds 8 fois. Buksa qui ne rentre même pas, ça commence à faire peur. Même défensivement, lorsqu’un mec est à terre, on se chie dessus car sur le banc, personne ne peut prétendre à être titulaire. Citer
neegh Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Le Vélodrome c'est trop facile pour nous, comme le Parc des Princes dans les années 2000 😇 Citer
nolaslen Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : Mon lien a pété j'écoute la fin du match sur rmc ! La pression ! Dites moi quand c'est fini les gars hein ! J'ai un décalage ! tu peux regarder sur "flashscore" c'est du direct donc pas de décalage Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Défensivement on est très solide. Ça change beaucoup de choses d'avoir un gardien au top. Par contre, dans le jeu offensif, il y a de sacrés manques. Espérons qu'on trouve la solution pour combiner solidité défensive et un peu plus de folie, de créativité, de projection, de justesse devant... J'espère que sur les prochains matchs, plus abordables, Openda sera mieux entouré. Avec Leca dans les buts, on à la même efficacité défensive ? J'ai l'impression que le gain de solidité défensive dépend beaucoup de lui, même si il faut pas bouder la qualité de Danso / Gradit / Medina Citer
hunter001 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Regardez le classement. Sur les 8 1er on les as tous battu sauf Lille et Paris qu 9n n 1 pas encore joue Citer
beber49 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Le schéma tactique de la 1ere n'est pas bon, un énorme renseignement de plus ce soir. Citer
manico Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 On ne gagnait jamais ou presque à Monaco et à Marseille. Haise y gagne tous les ans. C est la 1ère fois de notre histoire qu on gagne 3 fois de suite à Marseille d ailleurs. Citer
david79 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : On fait neanmoins une belle deuxième mi temps. Médina Fofana Danso énormes. Samba excellent aussi. J'ai quand même pas mal de bémols sur le jeu et le schema. Mais la solidité et le réalisme sont là Oui mais au final peut être que le système à 3 milieux a permis aux lensois de ne pas prendre de but en 1ère période. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Bichon a dit : Avec Leca dans les buts, on à la même efficacité défensive ? J'ai l'impression que le gain de solidité défensive dépend beaucoup de lui, même si il faut pas bouder la qualité de Danso / Gradit / Medina Haidara* Tu l'oublies dans les defs (Il a joué autant de matchs que Gradit pour le coup! Et on fait 5 clean sheet en 6 matchs avec lui. Il est pas beau à voir jouer, moins doué peut etre que les autres, mais très efficace derrière) Modifié le 22 octobre 2022 par karldu91 Mr_Moustache, RCL Warszawa, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Moralité : Haise gagne la bataille tactique sur ce match. L'équipe fait une grosse perf Bon choix de joueurs, bon choix de remplacement. Le vainqueur a toujours raison dans le foot. 😉 manico a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Vraiment un résultat énorme. Même un nul était un bon point, mais là c'est le coup parfait. On a été beaucoup bousculé en première mi-temps, heureux de revenir à la pause à égalité, puis en seconde période on a su profiter petit à petit de la fatigue marseillaise. Tactiquement c'est parfait et encore une fois mention spéciale à Samba, Danso et tout le bloc défensif, c'est plus une amélioration par rapport à la saison dernière, c'est une transformation de fond en comble ! Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Globalement, on va récupérer gradit qui à de la qualité à la relance, ça va faire du bien. Le seul gros couac c'est la blessure de Cabot dont la percussion manque ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Gradit sera à droite, j’en suis convaincu. Tu peux pas sortir Haidara et laisser Franko. Ça serait ahurissant. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 J'ai fait un tour sur le forum du PSG, vous vous doutez bien que ça jubile. Mais je trouve intéressant leur point de vue extérieur, ils trouvent qu'on a dominé la seconde période, et que physiquement Lens c'est monstrueux Citer
Messages recommandés