Aller au contenu

Marseille - Lens / J12 / 22-10-22

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

image.png.bbb44ce2f4f70b458ebc21894548ea94.pngimage.png.e7cb50b337d33382e6e20cc2a070b922.png

12eme journée de Ligue 1, samedi 22 octobre 2022 à 21h00, diffusé par canal +

Marseille - Lens

Match à enjeu entre deux équipes joueuses, on devra faire un gros match pour rapporter quelque chose de ce déplacement. Tous unis derriÚre notre équipe... 

Allez Lens :drap:

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 31 minutes, Amaury a dit :

Le match sera arbitré par Benoßt Millot.

M. Millot, un arbitre avec qui Marseille ne perd jamais ou presque. C'est notamment l'arbitre du dernier Marseille-Lille oĂč les lillois avaient Ă©tĂ© pas mal lĂ©sĂ©s avec notamment un penalty assez Ă©vident non sifflĂ© pour eux en 1Ăšre mi-temps.

C'est aussi l'arbitre du Lens-Lille de la saison derniÚre avec le but valable refusé à Saïd.

Posté(e)

Gros match samedi. Il va falloir ĂȘtre costaud dans tous les domaines et retrouver l'efficacitĂ© offensive.

Marseille est une belle Ă©quipe, Alexis Sanchez devant il va y avoir match avec Danso, ca va ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant.

Je me méfie de Nuno Tavares gros travailleur dans son couloir, qui me rappel un ancien de l'OM : Taiwo.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Toutankhùmon a dit :

3eme rang en haut à gauche avec un maillot rouge et jaune ! 😂😂

Ok đŸ€ŁđŸ€Ł plus sĂ©rieusement, ça sera une 1Ăšre pour moi Ă  Marseille, je ne sais mĂȘme pas quelle tribune je suis mais je ne serais pas dans le parcage lensois, car je descends avec 4 marseillais 😅 rien que pour ça il faut gagner 

Modifié par robiwan
Posté(e)
il y a une heure, robiwan a dit :

Ok đŸ€ŁđŸ€Ł plus sĂ©rieusement, ça sera une 1Ăšre pour moi Ă  Marseille, je ne sais mĂȘme pas quelle tribune je suis mais je ne serais pas dans le parcage lensois, car je descends avec 4 marseillais 😅 rien que pour ça il faut gagner 

Oui mais tu risques de remonter tout seul 😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, robiwan a dit :

C'est moi qui conduit 😜

EspĂ©rons qu'il n'y a pas que dans la voiture que tu seras devant eux aprĂšs le match 😄

Posté(e) (modifié)

Robiwan emmĂšne 4 Marseillais voir OM - Lens. Soudain, devant eux, une voiture Ă©clate un pneu, la conductrice perd le contrĂŽle, la voiture par en tonneaux, heurte un arbre et prend feu. La conductrice, une jeune femme, est, heureusement, Ă©jectĂ©e avec ses vĂȘtements en feu.

Nos 5 compĂšres se prĂ©cipitent pour lui porter secours et n'ont pas d'autre choix que lui arracher ses vĂȘtements. Pendant qu'un des marseillais appelle le Samu, les autres, comme ce sont des gentlemen; dĂ©cident de protĂ©ger son intimitĂ© : Robiwan place son Ă©charpe Sang et Or sur ses seins et des marseillais, son bonnet sur le sexe de la femme.

Le Samu arrive et le médecin commence son examen : il soulÚve l'écharpe, tout va bien, puis il soulÚve le bonnet, fonce les sourcils, le repose, le re-soulÚve et le repose plusieurs fois avec l'air de plus en plus perplexe.

Le propriétaire du bonnet l'interpelle : "Docteur, qu'est-ce qui se passe ?", réponse du médecin : "hé bien je ne comprends pas vraiment : d'habitude, sous un bonnet de l'OM, ce n'est un sexe de femme qu'on trouve, c'est un trou du cul !!!" :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Nous aurions eu un groupe au complet et au top de sa forme, j'aurais Ă©tĂ© plutĂŽt confiant. Mais lĂ , je pense qu'on va juste avoir affaire Ă  notre plus grande adversitĂ© depuis le dĂ©but de saison. Nous avons dĂ©jĂ  jouĂ© Monaco, Rennes, Lyon, mais Ă  chaque fois Ă  de bonnes pĂ©riodes (Monaco mauvais en dĂ©but de saison, Rennes pas encore au point, Lyon en pleine crise). Cette fois, Marseille, Ă  l'extĂ©rieur, il va falloir ĂȘtre trĂšs costaud. Au vu des derniĂšres prestations assez insipides, je suis pressĂ© de voir comment nous allons aborder ce match, en sachant que depuis notre remontĂ©e, nous avons toujours Ă©tĂ© au rendez-vous dans les gros matchs.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, c'est un match oĂč l'on a rien Ă  perdre, tout du moins, sur la papier et c'est gĂ©nĂ©ralement dans ce type de matchs que les joueurs sortent un gros match.

Ça va ĂȘtre difficile car ça joue quand mĂȘme pas mal Ă  Marseille, il y a de belles individualitĂ©s et un bon collectif malgrĂ© un dĂ©but de saison poussif Ă  ce niveau lĂ .

On va, je pense, se retrouver dans une situation que l'on a pas vu depuis longtemps, a savoir, jouer plus bas, avoir moins le ballon mais plus d'espaces pour contrer.

Je vois bien un truc comme ça pour la composition :

Samba / Médina - Danso - Haidara / Machado - Fofana - SAS - Francky / Saïd - Sotoca - ACM.

Je vois bien Sotoca dans l'axe avec deux soutiens derriĂšre comme on l'a vu contre Lorient ou PDC jouait a la place d'ACM dans ma composition.

Dans tous les cas, il va falloir ĂȘtre juste devant pour les dĂ©sĂ©quilibrer d'oĂč ma volontĂ© de mettre SaĂŻd et ACM dans l'animation.

Modifié par Lucio
Posté(e)

Je me demande quand mĂȘme si Marseille fera pas tourner lĂ©gĂšrement en attaque pour prĂ©parer l’enchaĂźnement avec les deux matchs cruciaux en Champions League. MĂȘme si je pense qu’ils feront tourner plutĂŽt au milieu de l’enchaĂźnement, vu qu’on est quand mĂȘme un adversaire direct Ă  l’instant t.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Othian a dit :

Je me demande quand mĂȘme si Marseille fera pas tourner lĂ©gĂšrement en attaque pour prĂ©parer l’enchaĂźnement avec les deux matchs cruciaux en Champions League. MĂȘme si je pense qu’ils feront tourner plutĂŽt au milieu de l’enchaĂźnement, vu qu’on est quand mĂȘme un adversaire direct Ă  l’instant t.

ou ils mettront leur équipe type pour la confiance

Posté(e)

Mais avec le risque (on l’espĂšre) de perdre une 2Ăšme fois de suite. Le match contre Francfort est crucial pour eux car s’ils ne perdent pas ils sont quasi assurĂ©s de jouer au moins l’Europa League en fĂ©vrier - mars (si le Sporting ne gagne pas contre Tottenham). Donc Ă  voir si Tudor privilĂ©gie de tenter de donner de la confiance Ă  l’équipe type aprĂšs la dĂ©faite contre le PSG, ou s’il veut maximiser l’état physique contre Francfort et Tottenham dans 1 semaine.

Posté(e)

En ligue 1, l'OM a enchainé 2 défaites, dont 1 à domicile contre Ajaccio. Pas certain qu'ils soient si sereins que ça à l'idée de recevoir Lens en ce moment.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

S'il y a le moindre risque de rechute pour Gradit j'espĂšre qu'on ne le prendra pas.

A priori dans ce genre de blessure le risque de rechute n'existe pas. En gros c'est soit consolidé soit tu es encore blessé.  

Ça serait la faute Ă  pas de chance de se repeter au mĂȘme endroit 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

A priori dans ce genre de blessure le risque de rechute n'existe pas. En gros c'est soit consolidé soit tu es encore blessé.  

Ça serait la faute Ă  pas de chance de se repeter au mĂȘme endroit 

Ouais, bah avec la chance qu'on a en ce moment, porte pas la poisse. 😅