Aller au contenu

Marseille - Lens / J12 / 22-10-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Sur les photos que le club a posté hier, les mecs avec le chasuble orange ressemblent fortement aux titulaires.

Samba, Franko, Haidara, Danso, Medina, Machado, Samed, Fofana, Onana, Sotoca et Openda.

 

Peut être qu'Haise se dit, comme certains d'entre nous, qu'il faut tenter un truc et peut être densifier le milieu contre l'OM.

Réponse ce soir dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Sur les photos que le club a posté hier, les mecs avec le chasuble orange ressemblent fortement aux titulaires.

Samba, Franko, Haidara, Danso, Medina, Machado, Samed, Fofana, Onana, Sotoca et Openda.

 

C’est pas déconnant pour jouer l’OM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que changer de système soit une bonne idée, ça peut perturber l'équipe. Après il faut dire que Marseille joue aussi à 3 derrière et avec 2 pistons, on a souvent eu du mal contre cette configuration (exemple Nantes)

 

Perso je veux voir Saïd. D'autant que Marseille a quelques absents en défense

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

Je suis pas sûr que changer de système soit une bonne idée, ça peut perturber l'équipe. Après il faut dire que Marseille joue aussi à 3 derrière et avec 2 pistons, on a souvent eu du mal contre cette configuration (exemple Nantes)

 

Perso je veux voir Saïd. D'autant que Marseille a quelques absents en défense

Il va entrer en cours de match et brancher la clim 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui va se jouer aussi sur l' aspect tactique. L' année dernière, Sampaoli nous avait tricoté un schéma tactique aux petits oignons à Bollaert et on avait pas vu le jour. Va falloir pour F.Haise réviser le tableau noir.   Toujours intéressant de voir nos valeurs et nos manques face à des adversaires de ce calibre.  allez LENS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 16:44, karldu91 a dit :

Vu la conférence de Presse, ca sent quand même fort une 1ère titularisation de Onana, non !?

On peut donc imaginer un milieu à 3, car je le vois mal sortir Fofana (même si ce ne serait pas immérité) et Salis.

Un truc comme ça en somme:

                        Samba

         Haidara   Danso    Medina

Frankow                                     Machado

                        Onana

             SAS              Fofana

                       Sotoca         

                         Said

 

Vu les déclas en plus sur PDC et Openda et la nouvelle belle entrée de Said, je pense que ce dernier commencera.

Si jamais on jouait dans ce système, adapté pour jouer le contre, je préfèrerais Openda à Sotoca, surtout épaulé par la bonne technique de Said qui pourrait faire le lien avec le milieu. Mais bon, Haise ne semble pas prêt à se passer de Sotoca.

Allez je me lance dans un carrière d'analyse du comportement devant les caméras! :D2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ça doit bien faire 2 ans qu'on a pas joué dans ce système, à l'époque où on Cahuzac jouait relayeur droit avec un duo Kakuta-Ganago devant.

C était pas contre Rennes à Bollaërt pour un 0-0 sans trop de saveur qu on avait joué comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...