david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Franck Haise pas satisfait des matchs d'Openda et Da Costa. C'est rare qu'il en parle en conférence d'après match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Da Costa il croque deux fois en fin de match et nous empêche une fin de match tranquille avec deux frappes de poussin ! danso énorme, un bonheur sur le terrain ! Foufouna et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a une heure, Foufouna a dit : Pour Cabot il s'est blessé bêtement. c'est cela le pire et que dire de l'arbitre qui voulez pas s'en occuper. Et surtout, après la fin du temps additionnel, encore plus frustrant. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Danso son contrat s'arrète quand ? il faudrait le prolonger lui gradit et medina car c'est 3 la voir haidara c'est juste énorme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 3 heures, Foufouna a dit : Pour ceux qui veulent Saïd Titulaire, il est bon quand il rentre mais jamais en tant que titulaire. Il faut qu'il enchaine pour ça. Pour moi il est évident qu'il doit démarrer des matchs maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Va falloir compenser l’absence de Medina face à Toulouse maintenant. Bien curieux de voir quelle option Haise va choisir ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 10 heures, Amaury a dit : Probablement oui, dans le pire je ne sais pas, les ligaments croisés ? Une fin de saison est potentiellement envisageable.. Oui, il a déjà du pain sur la planche. Haidara si Gradit de retour. En piston macha et franko dans la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 10 minutes, Foufouna a dit : Danso son contrat s'arrète quand ? il faudrait le prolonger lui gradit et medina car c'est 3 la voir haidara c'est juste énorme . Il encore 3 ans et demi de contrat, tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 13 minutes, Foufouna a dit : Danso son contrat s'arrète quand ? il faudrait le prolonger lui gradit et medina car c'est 3 la voir haidara c'est juste énorme . 2026 il avait signé 5ans Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Bon allez mon petit résumé de mon sentiment du match : - Gardien : rien à dire, toujours aussi serein et rassurant. - Défense : pareil. Solide. Danso est juste énorme. Va falloir sécuriser son contrat et son salaire très vite. Haïdara chapeau bas depuis qu'il a réintégré le 11. Medina j'adore toujours autant. Dommage le carton bête. - Milieu : SAS a été particulièrement costaud. Même chose que pour Danso, va falloir sécuriser tout cela rapidement. Fofana je l'ai trouvé mieux sans pour autant avoir été brillant. - Pistons : Machado mérite largement sa place dans le 11. Il fait un très bon match. Frankowski en revanche ne réussit pas à retrouver sa brillance de l'année dernière. Cabot m'a ébloui. Je suis dégoûté de sa blessure. - Attaque : et bien je vais commencer par Openda et pas par Sotoca. Car il commence sérieusement à me gonfler Openda. Il passe son temps à terre et tombe pour un oui ou pour un non. Il cherche la faute sans arrêt. Je n'aime pas cet état d'esprit. OK des fois il subit des fautes mais ce n'est pas toujours le cas. Ajoutons là-dessus une inefficacité devant le but depuis quelques matchs dont personne ne parle car on préfère bâcher Sotoca... Encore hier il rate l'ouverture en première mi-temps sur une passe lumineuse de SAS. On l'a pourtant recruté pour assurer de tels gestes. Bref il me fatigue beaucoup plus que Sotoca qui est effectivement passé à côté de son match hier. - Collectif : on pouvait se poser la question de l'animation offensive depuis quelques matchs et se demander si la liaison milieux-attaquants n'avait pas un problème. Je pense que la deuxième mi-temps a répondu à cette question. Autant je me suis fait chier pendant la première mi-temps, autant en deuxième j'avais le sentiment que notre collectif faisait son retour. Car on ne va pas se mentir, Montpellier aurait pu en prendre trois hier. Bref, je pense que tout cela se passe dans les têtes. J'espère donc que cette deuxième mi-temps va leur remettre la tête à l'endroit. -Entraîneur : enfin des changements avant la 65/70 ème. FH a ouvert le bal beaucoup plus tôt (55 ème de memoire). Et je pense que c'est une excellente chose. Cloud, Foufouna et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Pour Frankowski, son profil ressemble de plus en plus à un allier qu'à un piston sur le terrain. Je le trouve moins percutant, est-ce qu'il souhaite éviter les blessures avant le mondial, je me pose la question. Quant à Openda, je me demande si le fait qu'il soit seul en avant-centre n'est pas trop exigent quant à ce qu'on lui demande de faire dans l'animation. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Montpellier est d'une tristesse consternante, en deuxième mi -temps pas capable de faire une passe de plus de 10 mètres,incapable de creer du jeu! 5 matchs perdu sur 6 !l'équipe la plus nul de L1 avec Angers. Modifié le 16 octobre 2022 par tactac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, tactac a dit : Montpellier est d'une tristesse consternante, en deuxième mi -temps pas capable de faire une passe de plus de 10 mètres,incapable de creer du jeu! 5 matchs perdu sur 6 !l'équipe la plus nul de L1 avec Angers. Ils t'ont fait quoi ? 😅 Oui c'est faible mais avec leur effectif ils peuvent faire mieux, de là à dire l'équipe la plus faible avec Angers, bon.. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Un pro des jeux de mots notre SAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Je n'ai pas lu ce qui s'est dit et il n'y a pas grand chose à retenir du match si ce n'est: la victoire sur un cadeau montpelliérain, un très grand Danso comme dab, un très bon Medina qui sera suspendu contre Toulouse et la perte de Cabot. Avec Ben En Hadj comme arbitre, on perd successivement Gradit qui se pète la clavicule contre Troyes et là Cabot qui lui aussi se blesse gravement. Il nous porte la poisse au niveau des blessures. Modifié le 16 octobre 2022 par manico Hiker et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Hier il y avait un manque de gnac collectif en 1 ère mi temps, personne n'encourage ait personne et surtout personne faisait l'effort pour son partenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Et un très gros déchet technique des 2 côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 49 minutes, tactac a dit : Montpellier est d'une tristesse consternante, en deuxième mi -temps pas capable de faire une passe de plus de 10 mètres,incapable de creer du jeu! 5 matchs perdu sur 6 !l'équipe la plus nul de L1 avec Angers. pourtant à 1 à 0 Germain raté un but presque facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Entre canal et l'équipe il y a un concours de celui qui parlera du match sans le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 14 heures, RiDeR a dit : M. Haise, vous me décevez beaucoup sur cette dernière déclaration. Vous "chargez" Openda et PdC sans vous remettre en cause : s'ils ne sont pas performants, ce n'est pas, par hasard, à cause du système que vous avez mis en place ? PdC est, typiquement, un 10 axial qui n'est pas adapté à un poste de meneur excentré et vous voulez user Openda jusqu'à la corde en le laissant tout seul devant. Enfin, cette déclaration est particulièrement déplacée voire écœurante, quand on sait que, quelques jours auparavant, vous vous êtes senti obligé de défendre votre chouchou en disant qu'il n'avait pas à s'excuser après son match pitoyable à Lille. Je vous croyais un peu un entraîneur hors du commun, mais vous êtes comme tous vos confrères : vous avez vos têtes. manico, Hiker et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Evidemment qu'il a ses têtes. Comme n'importe quel entraîneur. Comme n'importe quel être humain. Mais pour le moment sa méthode fonctionne donc c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. J'ai quand même été surpris par cette déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : M. Haise, vous me décevez beaucoup sur cette dernière déclaration. Vous "chargez" Openda et PdC sans vous remettre en cause : s'ils ne sont pas performants, ce n'est pas, par hasard, à cause du système que vous avez mis en place ? PdC est, typiquement, un 10 axial qui n'est pas adapté à un poste de meneur excentré et vous voulez user Openda jusqu'à la corde en le laissant tout seul devant. Enfin, cette déclaration est particulièrement déplacée voire écœurante, quand on sait que, quelques jours auparavant, vous vous êtes senti obligé de défendre votre chouchou en disant qu'il n'avait pas à s'excuser après son match pitoyable à Lille. Je vous croyais un peu un entraîneur hors du commun, mais vous êtes comme tous vos confrères : vous avez vos têtes. Moi je serai à ta place je me dépêcherais de postuler sur son poste car je pense qu'il ne devrait pas tarder à faire partie de la prochaine charette des entraineurs virés. C'est vrai que nous ne sommes que quatrième de ligue 1. Quel pauvre naze quand même ce Franck Haise ! Quand on pense en plus que l'on a fait que septième lors des deux dernières saisons après notre remontée de Ligue 2. RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Hypofrites a dit : il y a 23 minutes, RCL14920 a dit : M. Haise, vous me décevez beaucoup sur cette dernière déclaration. Vous "chargez" Openda et PdC sans vous remettre en cause : s'ils ne sont pas performants, ce n'est pas, par hasard, à cause du système que vous avez mis en place ? PdC est, typiquement, un 10 axial qui n'est pas adapté à un poste de meneur excentré et vous voulez user Openda jusqu'à la corde en le laissant tout seul devant. Enfin, cette déclaration est particulièrement déplacée voire écœurante, quand on sait que, quelques jours auparavant, vous vous êtes senti obligé de défendre votre chouchou en disant qu'il n'avait pas à s'excuser après son match pitoyable à Lille. Je vous croyais un peu un entraîneur hors du commun, mais vous êtes comme tous vos confrères : vous avez vos têtes. Moi je serai à ta place je me dépêcherais de postuler sur son poste car je pense qu'il ne devrait pas tarder à faire partie de la prochaine charette des entraineurs virés. C'est vrai que nous ne sommes que quatrième de ligue 1. Quel pauvre naze quand même ce Franck Haise ! Quand on pense en plus que l'on a fait que septième lors des deux dernières saisons après notre remontée de Ligue 2. Bien sur, il ne faut rien dire : FH vient de faire du deux poids - deux mesures en deux déclarations, mais c'est normal. Je trouve injuste qu'il charge deux joueurs qui ne sont pas mis dans les meilleures condition pour s'exprimer mais, qu'à l'inverse, il s'abstienne de critiquer un joueur qui vient d'enchainer un match pitoyable et un match très moyen. Quant à la partie "je me dépêcherais de postuler", c'est typiquement la réponse de celui qui n'a pas d'arguments. Je reconnais, on est 4ème, c'est très bien, mais, quand on voit le contenu des derniers matchs, on peut, aussi, se demander si ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt et, d'ailleurs FH l'a reconnu récemment quand il a dit que l'équipe avait surperformé. Jusqu'à présent, je trouvais les interventions de FH très pertinentes et je les appréciais beaucoup, mais là, c'est comme s'il s'était, subitement acheté une paire d'oeillères. Modifié le 16 octobre 2022 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, RCL14920 a dit : Bien sur, il ne faut rien dire : FH vient de faire du deux poids - deux mesures en deux déclarations, mais c'est normal. Je trouve injuste qu'il charge deux joueurs qui ne sont pas mis dans les meilleures condition pour s'exprimer mais, qu'à l'inverse, il s'abstienne de critiquer un joueur qui vient d'enchainer un match pitoyable et un match très moyen. On en parle des 2 occasions de PDC ou celle d'Openda ? Donc ils sont jeunes, ils ont le droit d'enchaîner les contre-performances ? Ils doivent faire mieux. De toute façon, on le sait, tu n'aimes pas Sotoca, quand il fait un mauvais match, tu viens lui tomber dessus, on a compris. Il a été bon en ce début de saison, on t'a pas vu dire un mot dessus mais là tu en profites. FH sait qu'ils ont du potentiel, c'est pour les piquer un peu au vif. Je ne défend pas Sotoca pour autant mais il a su suffisamment prouver par sa générosité et tout ce qui s'en suit pour arrêter de lui tomber dessus. Vous aurez, on aura toujours ce débat quoiqu'il arrive, ça ne changera absolument jamais et c'est chiant. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 C'est juste qu'il a des leaders et Sotoca en fait parti. Ca ne fait pas de lui un intouchable mais on va dire qu'il a plus d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés