Toutankhâmon Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : On a une meilleure moyenne que lors de Lens Lorient ou Monaco Lens , des victoires avec des +3 en différences de buts... C’est surtout ça qui n’a aucun sens dans les notes données Citer
Tibbs Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est surtout ça qui n’a aucun sens dans les notes données Faut souligner contre Lorient, qu’on perds Saïd à la 43e. On ne connaîtra pas sa note s’il avait joué 70-75 minutes, mais il aurait pu/du avoir 7 ou 8. Openda, le remplaçant n’a eu « que » 6 Citer
Tiger Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Il m'a quand même un peu frustré jusqu'à son but. S'il tente le même coup que Sotoca contre Brest en 1ère mi-temps, ça peut faire but, au lieu de ça il a cherché une frappe du pied gauche et l'a complètement dévissé. En vrai tout le monde s'enflamme sur Openda en le trouvant extraordinaire et j'ai l'impression de faire vraiment la fine bouche au vu de ses stats mais... je reste sur ma faim sur ce début de saison. C'est clair qu'au niveau des stats on peut pas dire il enchaine et répond présent. Mais en dehors de ses buts, je le trouve pas terrible pour le moment dans le jeu. Il perd une majorité de ses duels et je le trouve assez brouillon dans le jeu. Je pense qu'il peut faire bien mieux et j'imagine que ça viendra mais même si j'apprécie beaucoup le joueur, je ne suis pas non plus en extase comme la majorité des gens sur son début de saison. Mais je le répète je crois beaucoup en lui et je pense qu'il peut faire bien mieux. jerome59 a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 https://twitter.com/Piq_Erwan/status/1566446403190198274/photo/1 Une petite question. Le carton rouge de machado sur le principe logique , mais il y a encore un défenseur dérrière même si il est loin de l'action , donc logiquement pas dernier défenseur, pas rouge, même si il annihile une très belle action remoise. La faute sur Openda a la 94 éme , ok pas faute car il a joué le ballon mais il arrive en retard et lui prend la cheville sa mérite pas un carton ? je suis choqué de la faute, avec cette image ,car a vitesse réel c'est moins flagrant. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a une heure, dede62137 a dit : Ok, j'avais coupé les commentaires, donc je me posais des questions 😅 Ils ont même commencé par dire "jet de boulettes en papier" 😂😂 les hooligans 😂😂 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 10 minutes, Foufouna a dit : https://twitter.com/Piq_Erwan/status/1566446403190198274/photo/1 Une petite question. Le carton rouge de machado sur le principe logique , mais il y a encore un défenseur dérrière même si il est loin de l'action , donc logiquement pas dernier défenseur, pas rouge, même si il annihile une très belle action remoise. La faute sur Openda a la 94 éme , ok pas faute car il a joué le ballon mais il arrive en retard et lui prend la cheville sa mérite pas un carton ? je suis choqué de la faute, avec cette image ,car a vitesse réel c'est moins flagrant. Non non il y a faute et peno peu importe que le ballon soit parti Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 52 minutes, Tiger a dit : En vrai tout le monde s'enflamme sur Openda en le trouvant extraordinaire et j'ai l'impression de faire vraiment la fine bouche au vu de ses stats mais... je reste sur ma faim sur ce début de saison. C'est clair qu'au niveau des stats on peut pas dire il enchaine et répond présent. Mais en dehors de ses buts, je le trouve pas terrible pour le moment dans le jeu. Il perd une majorité de ses duels et je le trouve assez brouillon dans le jeu. Je pense qu'il peut faire bien mieux et j'imagine que ça viendra mais même si j'apprécie beaucoup le joueur, je ne suis pas non plus en extase comme la majorité des gens sur son début de saison. Mais je le répète je crois beaucoup en lui et je pense qu'il peut faire bien mieux. Je pense que techniquement, il doit encore progresser. Mais la balance reste largement positive. Les appels en profondeur, les buts, sa vitesse, physiquement costaud, ses déviations et son entente avec Sotoca. Perso, j’aime bien. Tout n’est pas parfait mais en même temps, le type de but qu’il met contre Lorient, je suis pas convaincu que beaucoup de joueurs de ligue 1 le mettent. Encore aujourd’hui, il a quelques grosses situations. Si l’arbitre fait son travail, il obtient aussi un peno. Une énorme frappe des 20 mètres qui passe hors cadre et une reprise de volée cadrée qui semblait partir au fond des filets. Sur les 6 premiers matchs, je suis plutôt content de tous les joueurs. Il n’y en a pas un qui me déçoit outre mesure. dede62137, MisterFraiZ, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Pas vu le match mais vu les stats le nul n'est pas volé Citer
kikov Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Tiens on se fait enfler par l'arbitre, ça faisait longtemps ! Je n'ai pas pu voir le match, mais rien que sur le résumé de Free ça semblait douteux, et vos commentaires confirment bien cette première impression Citer
fleurdelens Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Nul à l’extérieur ça reste un résultat honnête. On en est à combien de match (officiels) sans défaite. 13? 14.? C'est fort en tout cas. Citer
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Nul à l’extérieur ça reste un résultat honnête. On en est à combien de match (officiels) sans défaite. 13? 14.? C'est fort en tout cas. 14 matchs sans défaite. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Stat à la con, c’est la première fois qu’on marque un but seul dans un match cette saison : 0 : Ajaccio (J2) 1 : Reims (J6) 2 : Rennes (J4) 3 : Brest (J1) 4 : Monaco (J3) 5 : Lorient (J5) Si j’ai bien compris la logique, on en passera 6 ou 7 à Troyes la semaine prochaine 😹 Amaury et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Je l'ai trouvé très très poussif. Peu précis, fatigué, ne donnant que peu de solutions (il n'est pas censé être là que pour défendre), il s'arrête de jouer sur le coup que se prend Gradit, il perd le ballon sur le but encaissé... Ce n'était pas du bon Sotoca, loin de là. Après, lui, je l'excuse car des matchs sans cela arrive. Par contre, j'ai plus de mal avec la composition de base, même si j'ai bien entendu les raisons évoquées par FH (Franko censé être frais). Mais dans ce cas, quand tu vois que c'est la cata, il faut réagir bien plus vite. Dès la mi-temps, Franko et Haidara auraient dû sortir. Alors là je suis OK. Sotoca avait moins de jus et des changements à la mi-temps n'auraient pas été superflus. Vendredi prochain, j'aimerai voir Cabot et Boura en pistons d'entrée et le retour de Seko ! Citer
Tobollik Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 25 minutes, fleurdelens a dit : Nul à l’extérieur ça reste un résultat honnête. On en est à combien de match (officiels) sans défaite. 13? 14.? C'est fort en tout cas. On a un parcours de champion. A ce train là c'est 84 points à la fin du championnat 😄 Citer
Tibbs Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : On a un parcours de champion. A ce train là c'est 84 points à la fin du championnat 😄 Ça reste utopique, mais avec 84 Points et le PSG de cette saison, pas sûr que ça suffise pour être champion. Citer
Hypofrites Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 5 heures, Lologuy a dit : J’ai peur d’un coup du sort sur l’arbitrage. Ça paraît tellement aléatoire Bien vu ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 48 minutes, Tibbs a dit : Stat à la con, c’est la première fois qu’on marque un but seul dans un match cette saison : 0 : Ajaccio (J2) 1 : Reims (J6) 2 : Rennes (J4) 3 : Brest (J1) 4 : Monaco (J3) 5 : Lorient (J5) Si j’ai bien compris la logique, on en passera 6 ou 7 à Troyes la semaine prochaine 😹 Il y a donc un match où l'on va en marquer 38 😁 Citer
nbfzero Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Match nul honnete quand on voit la physionomie du match. Après un tacle en retard c est faute, donc penalty . Aberrant qu il ne se soit rien produit . Si c est hors surface il siffle et c est carton. Modifié le 4 septembre 2022 par nbfzero Cloud et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
nolaslen Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 44 minutes, nbfzero a dit : Match nul honnete quand on voit la physionomie du match. Après un tacle en retard c est faute, donc penalty . Aberrant qu il ne se soit rien produit . Si c est hors surface il siffle et c est carton. je pense qu'il aurait sifflé si c'était en dehors mais la il ne voulait pas mettre carton et donc sifflé le péno. on peut pas dire mais entre lui et frappart ca commence a faire beaucoup au niveau de m'arbitrage Citer
beber49 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 L'erreur est faite, elle est faite. Vous ne voulez pas passer à autre chose ? J'ai vu pire arbitrage perso. MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lucio Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 On s'en sort bien au final avec le partage des points. Ce match contre Reims, c'est une copie conforme dans l'intensité de notre match contre Brest l'an dernier après la démonstration contre Troyes. A la différence que l'on prend un point. J'ai trouvé qu'on avait eu beaucoup de difficulté à créer du jeu, a avoir de l'allant, à tenter, etc. Heureusement que Reims n'a pas été aussi clinique que Brest car on aurait pu le perdre. Cela a aussi mis en lumière certaines choses pour moi, bonnes et mauvaises : - Samba nous sauve deux ou trois fois, - Haidara et Francky en même temps, c'est pas possible. C'est trop peureux, surtout Haidara qui n'est pas un piston, - Poreba manque un poil d'impact encore, - Sotoca est un homme et trois matchs en sept jours, même pour lui, c'est trop, - Openda a ce petit quelque chose pour moi. Je vois quelques doutes mais si ce soir, il marque le second, on lui errige une statue. Concernant l'arbitrage, j'ai aussi pesté mais plutôt sur l'influence de Caillot dans la semaine et la en bord terrain. Quelles incidences sur le match ? Je sais pas mais c'est dur de ne pas y penser sur la dernière action notamment. Autant, le rouge y est pour moi. Si c'est dans l'autre sens, on crie au scandale. L'action d'Openda, je pense que l'arbitre voit peut être pas forcément le tacle. Trop occupé a suivre le ballon. Mais la VAR, ils étaient tous aux immanquables Peugeot ? C'est là que le travail de sape de Caillot joue pour moi. Difficile pour la VAR d'assumer la décision alors qu'il y a ouin ouin en bord pelouse. Après, soyons honnêtes, on mérite pas les trois points. Mais on a pas volé notre point. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Lucio a dit : L'action d'Openda, je pense que l'arbitre voit peut être pas forcément le tacle. Trop occupé a suivre le ballon. Mais la VAR, ils étaient tous aux immanquables Peugeot ? C'est là que le travail de sape de Caillot joue pour moi. Difficile pour la VAR d'assumer la décision alors qu'il y a ouin ouin en bord pelouse.. 😂😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Sinon, je ne sais pas si vous avez eu la Même impression mais j’ai trouvé l’impact physique de Onana assez évident. Il dégage une grosse puissance. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 4 heures, Tiger a dit : Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Il m'a quand même un peu frustré jusqu'à son but. S'il tente le même coup que Sotoca contre Brest en 1ère mi-temps, ça peut faire but, au lieu de ça il a cherché une frappe du pied gauche et l'a complètement dévissé. Expand En vrai tout le monde s'enflamme sur Openda en le trouvant extraordinaire et j'ai l'impression de faire vraiment la fine bouche au vu de ses stats mais... je reste sur ma faim sur ce début de saison. C'est clair qu'au niveau des stats on peut pas dire il enchaine et répond présent. Mais en dehors de ses buts, je le trouve pas terrible pour le moment dans le jeu. Il perd une majorité de ses duels et je le trouve assez brouillon dans le jeu. Je pense qu'il peut faire bien mieux et j'imagine que ça viendra mais même si j'apprécie beaucoup le joueur, je ne suis pas non plus en extase comme la majorité des gens sur son début de saison. Mais je le répète je crois beaucoup en lui et je pense qu'il peut faire bien mieux. Il reçoit très souvent des ballons mal donnés et il est, aussi, très souvent victime de fautes non-sanctionnées. Si le DC qui fait faute sur lui est averti, ce sera, tout de suite, plus facile pour lui. Citer
RCL14920 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 19 minutes, Amaury a dit : 😂😂😂 Ce n'était pas déjà lors d'un Reims-Lens arbitré par Wattelier que Pierre Ménes avait parlé des Pinocchio de la VAR ? Si c'est Paris, Marseille, Lyon ou Monaco, c'est vérifié sans hésitation. Citer
Messages recommandés