Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, RiDeR a dit :

Merci à nos adversaires de nous communiquer le programme de prépa du club, parce que si on doit attendre une communication du club. 

Je pense que le club communiquera une fois le programme final connu, et non au compte goutte, ce qui n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je pense que le club communiquera une fois le programme final connu, et non au compte goutte, ce qui n'est pas plus mal.

Oui après la reprise c'est dans 1 semaine donc si tu n'es pas ficelé ça craint ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit le bon endroit mais j'en profite poser une question aux habitués des déplacements: j'aimerais aller voir le match contre le TFC, vivant proche d'Andorre. Est-ce qu'il me faut communiquer avec le RCL si je souhaite être dans la tribune des supp extérieurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toten a dit :

Pas sur que ce soit le bon endroit mais j'en profite poser une question aux habitués des déplacements: j'aimerais aller voir le match contre le TFC, vivant proche d'Andorre. Est-ce qu'il me faut communiquer avec le RCL si je souhaite être dans la tribune des supp extérieurs? 

https://www.rclens.fr/fr/supporters-deplacement

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation approche à grand pas ! Plusieurs rencontres sont prévues pour les hommes de Franck Haise à compter du 2 juillet prochain dans le cadre de la traditionnelle préparation estivale. À noter que ce planning est prévisionnel, les deux dernières rencontres seront communiquées sous peu.

- RC Lens-Red Star FC, le 2 juillet au Stade de l’Epopée (Calais) à 15h (horaire sous réserve de modification)

- RC Lens-Valenciennes FC, le 8 juillet à la Gaillette à 16h (huis clos)

- Rodez AF-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 10h30

- Clermont Foot 63-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 16h

- RC Lens-Adversaire à définir, le 23 juillet au stade Bollaert-Delelis

- RC Lens- Adversaire à définir, le 30 juillet au stade Bollaert-Delelis

https://www.rclens.fr/fr/news/agenda-matchs-amicaux-saison-2022-2023-20220616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

C'est le seul à en parler, je ne vois aucun leak nul part. Honnêtement, je préférerais commencer à l'extérieur car ça signifie un dernier match à Bollaert.

Le premier match c'est toujours un peu pile ou face... donc tant qu'à faire j'irai bien chez un gros genre Rennes, Lyon, Marseille ou Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

La préparation approche à grand pas ! Plusieurs rencontres sont prévues pour les hommes de Franck Haise à compter du 2 juillet prochain dans le cadre de la traditionnelle préparation estivale. À noter que ce planning est prévisionnel, les deux dernières rencontres seront communiquées sous peu.

- RC Lens-Red Star FC, le 2 juillet au Stade de l’Epopée (Calais) à 15h (horaire sous réserve de modification)

- RC Lens-Valenciennes FC, le 8 juillet à la Gaillette à 16h (huis clos)

- Rodez AF-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 10h30

- Clermont Foot 63-RC Lens, le 16 juillet au stade Paul-Lignon (Rodez) à 16h

- RC Lens-Adversaire à définir, le 23 juillet au stade Bollaert-Delelis

- RC Lens- Adversaire à définir, le 30 juillet au stade Bollaert-Delelis

https://www.rclens.fr/fr/news/agenda-matchs-amicaux-saison-2022-2023-20220616

Correctif ce n'est pas le red Star pour le 1er match mais le Paris Fc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va pas faire une Bordeaux ... Ceux qui vont venir investir vont vouloir se faire de l'argent sur le dos du club.

Mais j'ai confiance en J.O. pour pas ramener n'importe qui, de toute façon il va obligatoirement passer par là si le club veut encore grandir.

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiance totale en JO. En plus si c'était vraiment un fond vautour j'imagine que Molina en aurai parlé.

D'autant plus qu'il semble dire que c'est pour construire un projet ambitieux. Si tu vend à un fond de pension vautour tu peux être sûr que c'est pas pour jouer le haut de tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit :

Banque Lazar, JO souhaite vendre entre 30 et 40% du capital. 
Il y avait un accord , mais il y aurai eu un pb au niveau financier pourle groupe qui devait injecter entre 30 et 40M 

Par contre attention la Banque Lazar c’est pas le groupe qui souhaite investir, c’est seulement la banque qui a été mandatée pour trouver l’actionnaire minoritaire.

Visiblement vu le ton qu’il adopte par rapport à d’autres clubs c’est plutôt un investissement pour passer un cap, plutôt que du pur business (d’ailleurs être minoritaire ça leur retire une bonne partie du pouvoir de nuisance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'espère juste qu'on va pas faire une Bordeaux ... Ceux qui vont venir investir vont vouloir se faire de l'argent sur le dos du club.

Mais j'ai confiance en J.O. pour pas ramener n'importe qui, de toute façon il va obligatoirement passer par là si le club veut encore grandir.

C’est pas le schéma bordelais ou de plusieurs autres clubs, un actionnaire minoritaire n’a pas autant de pouvoir sur les finances du club, particulièrement si JO qui a investi son propre argent reste majoritaire. 
Pour le coup les deux ne gagneront que si la valeur du club augmente fortement, donc il faudra qu’ils soient quand même sérieux sur la partie sportive du club.

(Au passage ça évite aussi tous les mécanismes type LBO degueulasses qui mettent le couteau sous la gorge des clubs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si on veut continuer à faire grandir le club, JO ne pourra pas tout assumer financièrement. Faut juste espérer qu'on ne fasse pas rentrer le loup dans la bergerie. Pour l'instant, l'ambiance est parfaite à tous les niveaux, il ne faudrait pas qu'un mec arrive et chamboule tout avec le risque de mettre les Ghisolfi, Haise et compagnie à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...