Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, manico a dit :

T'avais la même hésitation sur la boutique en ligne et t'as fini par la valider ta commande du maillot floqué Sotoca. Vas-y fonce.

T'as raison ! YOLO ! Ce maillot ça a été mon meilleur choix ! Plus aucune irritation du trou de balle depuis que je l'utilise ! 

Accroche toi l'Inter Milan, je suis déjà prêt moi ! 

IMG_20220722_215122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, massif a dit :

La Marek passe bien à une capacité de 5000 dès le début de saison ? 

Non pas dès le début. Avec la présidentielle, les législatives et les remaniements tardifs tout a été reculé.

Le club n'ayant pas encore l'autorisation du ministère des sports...

Le club pense que ça se fera après Noël du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou cette comm puma... Beaucoup de vidéos pour....? Ça a intérêt d'être énorme 😅 maillot third, couleur des filets, départ de Sotoca (j'ai vérifié les lignes ratp rouge ou jaune, c'est plutôt RER A ou C, une signature à poissy peut-être... Ou Versailles...) 

Modifié par Chti_Stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour la reprise à Bollaert, pas de Kakuta et Buksa du groupe. Et pas de titularisation pour Openda et plus logiquement Haidara.

On va donc avoir du :

Samba / Médina - Danso - Gradit / Machado - Samed - Fofana - Francky / Sotoca - Ganago - PDC ou Said

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lucio a dit :

Du coup, pour la reprise à Bollaert, pas de Kakuta et Buksa du groupe. Et pas de titularisation pour Openda et plus logiquement Haidara.

On va donc avoir du :

Samba / Médina - Danso - Gradit / Machado - Samed - Fofana - Francky / Sotoca - Ganago - PDC ou Said

On pourrait aussi avoir Said et PDC autour de Ganago. Mais comme Haise aime beaucoup Sotoca, il sera certainement titulaire. Si c'est le cas, je pense que PDC jouera à droite. Saïd et Openda rentreront en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...