RiDeR Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 4 heures, Amaury a dit : C'est lourd là. 😅 Apparemment, c'est pas pour le maillot third mais pour les filets de buts. Putain, pas emballé du tout 😳 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Apparemment, c'est pas pour le maillot third mais pour les filets de buts. Putain, pas emballé du tout 😳 😮 On va se prendre une clim extraordinaire. 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Bah nan les gars, quel rapport avec Puma si c'est les filets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 à l’instant, Fredo_PL a dit : Bah nan les gars, quel rapport avec Puma si c'est les filets ? C'est clair, puis 4 teasers pour des filets.. C'est David qui a la phobie de ça. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Bon, on n'est d'accord qu'il n'y aura pas Lens Inter Milan gratuit sur youtube ? Faut payer Bein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Bon, on n'est d'accord qu'il n'y aura pas Lens Inter Milan gratuit sur youtube ? Faut payer Bein... Oui, on est d'accord. Tu trouveras bien un stream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Oui, on est d'accord. Tu trouveras bien un stream. Oh putain j'hésite, j'ai le doigt sur la CB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : Oh putain j'hésite, j'ai le doigt sur la CB.... T'avais la même hésitation sur la boutique en ligne et t'as fini par la valider ta commande du maillot floqué Sotoca. Vas-y fonce. Kwarkz, CoeurO et lens76 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : T'avais la même hésitation sur la boutique en ligne et t'as fini par la valider ta commande du maillot floqué Sotoca. Vas-y fonce. T'as raison ! YOLO ! Ce maillot ça a été mon meilleur choix ! Plus aucune irritation du trou de balle depuis que je l'utilise ! Accroche toi l'Inter Milan, je suis déjà prêt moi ! Ruka-2, Amaury et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Filets ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Filet ? Bah nan ... Maillot third ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Filet ? Bah nan ... Maillot third ! Je parierais plutôt sur le nouveau calbute de Facundo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2022 En postant ça je viens de percuter qu'on jouait tous les clubs bretons au mois d'août et tous à Bollaërt. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 La Marek passe bien à une capacité de 5000 dès le début de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 23 minutes, massif a dit : La Marek passe bien à une capacité de 5000 dès le début de saison ? Non pas dès le début. Avec la présidentielle, les législatives et les remaniements tardifs tout a été reculé. Le club n'ayant pas encore l'autorisation du ministère des sports... Le club pense que ça se fera après Noël du coup. massif a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Chelou cette comm puma... Beaucoup de vidéos pour....? Ça a intérêt d'être énorme 😅 maillot third, couleur des filets, départ de Sotoca (j'ai vérifié les lignes ratp rouge ou jaune, c'est plutôt RER A ou C, une signature à poissy peut-être... Ou Versailles...) Modifié le 23 juillet 2022 par Chti_Stein Fredo_PL a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Du coup, pour la reprise à Bollaert, pas de Kakuta et Buksa du groupe. Et pas de titularisation pour Openda et plus logiquement Haidara. On va donc avoir du : Samba / Médina - Danso - Gradit / Machado - Samed - Fofana - Francky / Sotoca - Ganago - PDC ou Said tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 J’avais tellement envie de voir le duo Buksa-Openda à l’œuvre sur la pré saison. Dommage. Espérons que Ganago soit en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 12 minutes, Lucio a dit : Du coup, pour la reprise à Bollaert, pas de Kakuta et Buksa du groupe. Et pas de titularisation pour Openda et plus logiquement Haidara. On va donc avoir du : Samba / Médina - Danso - Gradit / Machado - Samed - Fofana - Francky / Sotoca - Ganago - PDC ou Said On pourrait aussi avoir Said et PDC autour de Ganago. Mais comme Haise aime beaucoup Sotoca, il sera certainement titulaire. Si c'est le cas, je pense que PDC jouera à droite. Saïd et Openda rentreront en deuxième mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Filets rouges et jaunes confirmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Arrivé sur Lens, il y a déjà effectivement du monde. Beau temps en plus, espérons voir un beau match. Amaury, MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Franchement c'est quoi le problème ? Moi j'aime bien, ça ne me gène pas du tout. Lojuha, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés