Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, y0ru a dit :

Il laissera peut-être sa place une fois que Nalis sera diplômé. 
Du moment qu'il ne fasse pas une Gillot ça me va 😁

Un peu comme Wenger ? Pourquoi pas ! Ce qui sous-entendrait que toute la gestion des matchs reviendrait à Nalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jerem971 a dit :
Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

Il veut ramener le club là où est sa place, un place qu'il n'aurait jamais quittée si Martel n'avait pas enchaîné un série de conn... et avait été un vrai manager-stratège à l'image de JO.

Un club m'inquiète quand même pour Haise : l'OM.

C'est quand même un club mythique avec un passé glorieux, un grosse ambiance, un stade énorme. Ça serait une continuité et progression pour Franck.

Le point Tudor ne m'inspire pas confiance. On parle de lui en Italie et vu comme la saison se termine, son départ ne me surprendrait pas. 

Sûrement qu'il aurait une plus grosse frappe financière là bas et peut toujours espérer jouer l'Europe, au pire l'Europa League.

J'espère au fond que Tudor restera sur la Canebière !

Marseille, ça n'a rien à envier au PSG, c'est le Bronx pour un entraîneur et, à mon avis, FH est suffisamment intelligent pour s'en être rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Dans Rothen s'enflamme aujourd'hui débat

Haise a t'il le niveau pour un top club.

Moi j'attends les podcasts 

La réponse est "oui" puisque le Racing est un top club en terminant 2ème de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

La réponse est "oui" puisque le Racing est un top club en terminant 2ème de L1.

tu ne deviens pas un top club parce que tu as fini 2e une saison... Sinon lille est un top club car champion 2021, montpellier aussi il y a 10 ans... Faudrait quand meme pas s'inventer des statuts.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hiker a dit :

Si vous voulez rire, je vous conseille de lire le fil de cette discussion où un supporter de l'OM nous parle du coach qui n'a fait "qu'une seule grosse saison". 😂

 

Toujours à se prendre pour le Real Marseille ou Marseille City les marseillais, mais c'est distrayant :D:
En ce moment ce serait encore plus casse gueule niveau garanties à Marseille, ils sont sur un modèle économique qui menace de s'écrouler sans Champions League, ils sont sous la menace du Tribunal Arbitral du Sport qui doit rendre une décision fin juin (la FIFA les avait condamné à une interdiction de recrutement pendant 2 mercato en 1ère instance), il va falloir qu'ils paient leurs transferts réalisés à crédit malgré le trou d'une possible non qualification en Champions League, et Longoria est un habitué de vendre/virer 8-10 joueurs par mercato. Surtout que McCourt leur a demandé de mieux gérer l'argent, donc des ventes. 

Haise est pas con, il sait très bien qu'à Marseille il aurait 0 garantie, surtout avec un club qui change d'entraîneur plus souvent encore qu'Ineos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 00:03, manico a dit :

La saison 2021/2022 à peine terminée avec une nouvelle 7ème place en L1 que nous sommes déjà tournés vers la saison 2022/2023.

Ce sera une année charnière avec 4 descentes "sèches" en L2 et le passage à une L1 à 18 clubs pour la saison 2023/2024.

L'objectif pour Lens sera avant tout le maintien et la pérennisation du club en L1; essayer d'obtenir le maintien le plus rapidement possible dixit A. Pouille et F. Ghisolfi.

Pour cela, les premières arrivées sont: Cabot, Poręba et Buksa.

Je viens de relire le premier message de @manico dans ce sujet...

On peut dire que l'objectif est atteint !!! :rolling1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Othian a dit :

Toujours à se prendre pour le Real Marseille ou Marseille City les marseillais, mais c'est distrayant :D:
En ce moment ce serait encore plus casse gueule niveau garanties à Marseille, ils sont sur un modèle économique qui menace de s'écrouler sans Champions League, ils sont sous la menace du Tribunal Arbitral du Sport qui doit rendre une décision fin juin (la FIFA les avait condamné à une interdiction de recrutement pendant 2 mercato en 1ère instance), il va falloir qu'ils paient leurs transferts réalisés à crédit malgré le trou d'une possible non qualification en Champions League, et Longoria est un habitué de vendre/virer 8-10 joueurs par mercato. Surtout que McCourt leur a demandé de mieux gérer l'argent, donc des ventes. 

Haise est pas con, il sait très bien qu'à Marseille il aurait 0 garantie, surtout avec un club qui change d'entraîneur plus souvent encore qu'Ineos.

Le destin de Marseille me paraît inéluctable, il y a bien une année ou il n'arrivera pas à assurer une qualification en Champions ligue, son mode de fonctionnement est comme jouer à la roulette russe, ça fini par te péter à la gueule. 

À voir comment Marseille s'en sortira à ce moment là, il y a d'autre exemple de très gros club qui vivent grâce aux banques et où la dncg n'est pas la même qu'en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de l'Olympique de Marseille

Une fois encore, l'Olympique de Marseille a été victime de discrimination lors des Trophées de l'UNFP :

- Franck Haise nommé meilleur entraîneur alors que ce titre aurait dû revenir à Igor Tudor

- Brice Samba nommé meilleur gardien alors que Pau Lopez a montré toute sa valeur en permettant au club de sauver quelques points à domicile contre Angers ou Ajaccio

L'Olympique de Marseille demande le respect de son institution et regrette l'absence d'un trophée du Caliméro d'Or 2023 qu'il était en droit d'attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...