Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

D'ici la coupe du monde il reste : 
Marseille vs Lens
Lens vs Toulouse
Angers vs Lens
Lens vs Clermont

Nous avons 24pts en 11 matchs c'est énorme sur ce rythme on aurait 82 pts à la fin de la saison....
Gagnons nos deux matchs à domicile et on sera vraiment bien placé ça ferait 30 pts sur 15 matchs.

Y'a un truc où on a pas de bol c'est que les 6 premiers ont vraiment un rythme de malade j'ai l'impression. En tout cas pour notre prochain match je signe direct pour un match nul à Marseille mais hier soir ils ont deux DC out HS blessure et rouge faut en profiter, en plus Marseille aura un énorme match : le mercredi suivant ils vont à Francfort pour jouer leur qualif en LDC. Je pense que pour eux ce match est bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Manico, je pense que Haise va privilégier Boura-Danso-Haidara plutôt que Haidara-Danso-Onana, la première formule me convainc peu, mais ce son des postes que nos pistons on déjà tenues avec Haise, concernant la 2em formule je pense comme Karl qu'il faut garder Danso dans l'axe, et mettre Onana à droite, toutefois cette défense me convainc peu également, on est d'accord que Onana n'a jamais joué en défense centrale (ça a du arriver 1 seule fois dans sa carrière) ... 

Quelque soit le choix de Haise ce sera du bricolage, bon courage à lui

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur. Heureusement que Gradit revient bientôt pour refaire le nombre déjà en défense centrale. Je pense qu'on va attendre le mercato hivernal pr se positionner. 4 matchs avec 1 match par semaine ça devrait le faire pour Franko, faut pas qu'il se prenne trop de carton y'a vraiment personne derrière.

Bon rétablissement à Cabot. Autant l'année dernière on était passé à côté des grosses blessures autant cette année on n'y échappe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chatte et deg pour lui. On va devoir recruter , mais c'est relou car à son retour il va y avoir embouteillage et des déçus.

Bryann Pereira aurait certainement eu plus de temps de jeu qu'il ne le croyait... Ptet que le changement de coach à Auxerre va lui donner plus de temps de jeu mais la défense à 4 icaunaise ne semble pas être son schéma favori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😥😥😥

En 2 mois il était passé de remplaçant à titulaire et il était très très prometteur pour la suite de la saison. Degouté.

 

C'est lui qui déjà l'année dernière avait eu une grosse blessure ? Entre Saïd et lui ça fait 2 très bons joueurs qui sont dispo 6 mois de l'année 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Vraiment pas de chatte et deg pour lui. On va devoir recruter , mais c'est relou car à son retour il va y avoir embouteillage et des déçus.

Bryann Pereira aurait certainement eu plus de temps de jeu qu'il ne le croyait... Ptet que le changement de coach à Auxerre va lui donner plus de temps de jeu mais la défense à 4 icaunaise ne semble pas être son schéma favori.

 

 

Embouteillage, oui et non ! Pour les deux postes de piston, centraux dans notre système, on a 3 potentiels titulaires: Franko, Machado et Cabot + Bourra mais qui semble franchement juste pour la L1. En trouver un quatrième de bon niveau ne me semble pas trop, on en parlait d'ailleurs beaucoup cet été... De tout façon je n'ai plus l'impression qu'on ait vraiment le choix si on souhaite conserver nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buksa, Saïd, Fofana, Gradit, et maintenant Cabot... Et bah, si on finit dans le top 5, ça sera vraiment un exploit.

Dommage pour lui, et pour nous, il commençait à gagner sa place. Son énergie et son envie de jouer vers l'avant, ça changeait du tout au tout avec Franko. Ça va être dur pour lui de se relever d'une deuxième longue blessure en si peu de temps... 

De notre côté, il serait ptete bon de faire à l'avenir des paris sur des joueurs un peu plus solides physiquement. Saïd est par exemple aussi un très bon joueur, mais si à chaque fois les mecs se blessent au bout de 3-4 matchs, ça devient vite problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...