karldu91 Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 à l’instant, eagle a dit : echange clauss barella alors, ou s'ils sont pas chaud, nous preter un de leur jeune 🙂 Satriano?
eagle Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Satriano? merci je cherchais son nom 😄 mais ils en ont d'autres, genre esposito ou agoume. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 Apparemment, le second match amical à Bollaert serait contre West Ham.
karldu91 Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 13 minutes, eagle a dit : merci je cherchais son nom 😄 mais ils en ont d'autres, genre esposito ou agoume. Agoumé j'aime bien moi! Ca fait déjà 4-5 ans qu'on parle de lui et qu'il est présent en pro... alors que le mec n'a que 20 ans! J'étais choqué quand je l'ai vu avec l'équipe U20 France... je pensais qu'il avait 23-24 ans
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Apparemment, le second match amical à Bollaert serait contre West Ham. Ils ont fait une faute dans ce cas car ils mettent le 20 mdr
West'ier Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 9 heures, Amaury a dit : Retour d'Areola à Bollaert 😍
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Entraîneur principal : Franck Haise Entraîneurs adjoints : Lilian Nalis et Yannick Cahuzac Entraîneur des gardiens : Hervé Sekli Directeur du département performance : Laurent Bessière Préparateur physique réathlétisation : Vincent Lannoy Préparateur physique athlétique-terrain : Aymen Djedidi Préparateur physique prévention musculaire et musculation : Ghislain Dubois Analyste vidéo : Alexandre Pasquini Data analyste : Valentin Taverne https://www.rclens.fr/fr/news/reprise-staff-pro-rclens-saison-2022-2023-20220623 Ruka-2, Amaury et manico ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Ça va le staff n'a pas trop bouger c'est cool. Si en plus on a Brice Samba. l'entraîneur des gardiens et le gardien titulaire se connaîtront !
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Ça fait bizarre de voir Cahu mais quel plaisir !
Hypofrites Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Ça fait bizarre de voir Cahu mais quel plaisir ! J'allais dire la même chose 😊
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Décevant, je ne vois pas l'intêret sauf si c'est pour des raisons sanitaires.
Amaury Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Décevant, je ne vois pas l'intêret sauf si c'est pour des raisons sanitaires. C'est une question de pelouse.
Ruka-2 Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Après cette rencontre déjà à Bully était à Huis clos... par contre quand elle était à Calais là c'était en présence de public et média...
Amaury Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : C’était pas aujourd’hui la reprise? Si si, c'était les test mais on a eu aucune infos, peut-être lundi pour la reprise collective, réellement. tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Liste des joueurs ayant repris en se basant sur ces photos et celles postées sur les réseaux sociaux : Leca - Medina, Gradit, Louveau, Cabot, Machado, Haïdara - Fofana, Doucouré, Boli, Ducrocq, Camara, Kakuta - Sotoca, Saïd, Banza, Baldé. Pas de Jean pour l'instant, ni de jeunes revenant de prêts comme Boura, Varane, Oudjani ou Camara, sachant que ce dernier est en fin de contrat. Modifié le 25 juin 2022 par DamieN62
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Du coup, ça semble confirmer la rumeur Jean en MLS.
y0ru Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Curieux de voir le sort de Ducrocq, Boli et Baldé.
Jeff Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Ducrocq pourrait jouer la rotation à mon sens, Boli s'il n'a pas changé d'avis sur son poste et dont la façon Haise veut l'utiliser, c'est cuit à mon avis et Baldé un prêt à Bastia peut être une très bonne chose pour lui.
karldu91 Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Jeff a dit : Ducrocq pourrait jouer la rotation à mon sens, Boli s'il n'a pas changé d'avis sur son poste et dont la façon Haise veut l'utiliser, c'est cuit à mon avis et Baldé un prêt à Bastia peut être une très bonne chose pour lui. Ducrocq, même en rotation ça risque d’être chaud. J’ai peur pour lui que ce soit un « traquenard » et qu’il ne joue littéralement jamais. Avec les arrivées de Samed et Poreba, et même si on se dit que Doucoure va partir, Ducrocq serait 5eme milieu, pour 2 postes… Boli, je pense qu’il va être temps de partir à un moment. Au milieu, il n’y a pas de place pour lui. Et en piston, même si il veut même pas y jouer, on a déjà 3 pistons gauche. Il sort d’un prêt raté en série B, perso je lui conseillerais de se trouver un projet en L2 dans lequel il va vraiment avoir une possibilité de jouer, et pas sur 6 mois. Baldé un prêt serait bien en effet, pour qu’il puisse avoir du temps de jeu régulier. Idem pour Boura et le petit Camara. Varane qui sort d’un prêt désastreux en L2, je pense aussi qu’il va à nouveau être prêté. J’espère qu’on prolongera Pereira et qu’on le prêtera aussi. Quid de Louveau? Il va aussi falloir qu’il joue à un niveau plus élevé un jour. Il a déjà 22 ans. Oudjani et Camara (celui qui était prêté) je pense qu’ils signeront ailleurs. Modifié le 25 juin 2022 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ducrocq, même en rotation ça risque d’être chaud. J’ai peur pour lui que ce soit un « traquenard » et qu’il ne joue littéralement jamais. Avec les arrivées de Samed et Poreba, et même si on se dit que Doucoure va partir, Ducrocq serait 5eme milieu, pour 2 postes… Boli, je pense qu’il va être temps de partir à un moment. Au milieu, il n’y a pas de place pour lui. Et en piston, même si il veut même pas y jouer, on a déjà 3 pistons gauche. Il sort d’un prêt raté en série B, perso je lui conseillerais de se trouver un projet en L2 dans lequel il va vraiment avoir une possibilité de jouer, et pas sur 6 mois. Baldé un prêt serait bien en effet, pour qu’il puisse avoir du temps de jeu régulier. Idem pour Boura et le petit Camara. Varane qui sort d’un prêt désastreux en L2, je pense aussi qu’il va à nouveau être prêté. J’espère qu’on prolongera Pereira et qu’on le prêtera aussi. Quid de Louveau? Il va aussi falloir qu’il joue à un niveau plus élevé un jour. Il a déjà 22 ans. Oudjani et Camara (celui qui était prêté) je pense qu’ils signeront ailleurs. Presque totalement d'accord avec toi. Ducrocq, un nouveau prêt à Bastia avec Baldé pour faire une saison totalement complète ? Boli, au delà qu'il ne veut pas jouer piston, ce sont les blessures. Qui prend les paris malheureusement qu'au deuxième match il se claque de nouveau ? Koto Camara a été blessé aussi. S'il pouvait nous faire une Doucouré lui, il a un truc. Mais on a trop de milieu pour le coup. Louveau en back up ? Il joue quel poste dans une défense à 3 ? Où le prêter lui aussi. Oudjani n'a pas le niveau à mon goût. Par contre Boubacar Camara a fait un bon début de saison au Mans, un nouveau prêt ? Oui je sais, ça fait énormément de prêt, trop je pense. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) La question que j'me pose, c'est de savoir si certains ne pourraient pas juste se contenter de faire re-monter la réserve. (Genre Boli,Louveau, Oudjani, pas sur qu'on leur trouve quelque chose d'intéressant...) Parce que si c'est pour être prêté et jouer 2 matchs, autant en jouer plus en réserve, qui a un vrai objectif sportif cette année. Modifié le 25 juin 2022 par Mr_Moustache
Messages recommandés