Aller au contenu

Strasbourg Lens / J30 / 03-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Mettre un droitier piston gauche face à une équipe hyper compact c'est n'importe quoi.

Les entrées n'ont rien apporté du tout.

Effectivement très bon match de Wooh et de la charnière en général.

Da Costa a vendangé notre seule très belle occasion, toutefois j'aime bien sa capacité à perdre très peu de ballons, il joue proprement la plupart du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est 100% honnêtes, est-ce qu’on peut espérer mieux de cette ligne offensive ? Saïd, Gana, Sotoca, Jean et Kakuta, je trouve ça extrêmement faible pour une équipe qui est dans le top 10 depuis 2 ans.
 

Prochain mercato, c’est le moment d’amener plus de talent. On fera pas toujours des miracles avec des joueurs qui hors Lens seraient difficilement en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

De toute façon avec des pistons et des milieux si mauvais, tu peux mettre Lewandowski, ça reste galère.

Mais bon, ça n’excuse pas non plus plus les contrôles, passes faciles ratées par les attaquants.

Kalimuendo, en 2nd j’avais envie de lui mettre des claques pour être honnête.

Ganago, il est bien trop statique, avec une caravane au cul. Difficile de le trouver.

J’espere vraiment qu’on va trouver de bons attaquants cet été et arrêter avec cette phrase à la con « ouais non ou préfère plusieurs attaquants qui marquent »… va dire ça à l’adversaire du jour qui a Ajorque, Gameiro, Diallo et Ajorque avec plus de buts que notre meilleur buteur, qui est un milieu

Le jour ou Ajorque est lensois, je le siffle perso, il a une vraie et grande mentalité de merde je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si on est 100% honnêtes, est-ce qu’on peut espérer mieux de cette ligne offensive ? Saïd, Gana, Sotoca, Jean et Kakuta, je trouve ça extrêmement faible pour une équipe qui est dans le top 10 depuis 2 ans.
 

Prochain mercato, c’est le moment d’amener plus de talent. On fera pas toujours des miracles avec des joueurs qui hors Lens seraient difficilement en ligue 1.

Oui enfin, l'abbatage de Sotoca a bcp manqué aujourd'hui je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Le jour ou Ajorque est lensois, je le siffle perso, il a une vraie et grande mentalité de merde je trouve

Je n’aime pas le bonhomme, et pour être très honnête je n’aime pas l’attitude générale des strasbourgeois.

Mais le joueur est très fort.

Et puis c’est surtout pour remettre en cause, ce qui est pour moi une ânerie pure, le « ouais on préfère que tout le monde marque ».

C’est pas parce que tu as un attaquant qui marque 15 buts, que les autres arrêteront de marquer pour autant.

Finir une saison avec ZÉRO joueur à ne serait ce que 10 buts, c’est évident que tu atteins tes limites et que tu finiras pas mieux que dans le ventre mou. Encore plus, quand ton meilleur buteur c’est un milieu.

Regardez toutes les équipes devant… elles ont des attaquants qui marquent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Doucouré bénéfice ici d'un totem d'immunité alors qu'il est souvent neutre, et parfois même dégueulasse. 

Pas vraiment en phase. Lorsque Doucouré est absent, on est à la ramasse et Berg n'a pas encore le niveau pour le remplacer.

Je note qu'à chaque fois qu'on joue en horaire décalé, 13h ou 15h, on passe souvent au travers.

Sur ce match, 13 tirs lensois, 2 cadrés. A partir de là .... Le tournant, c'est l'occasion râtée de PDC. Ca tient à rien, un bout de main, un péno.

Je doute qu'on atteigne les 57 points de l'an dernier. Au vu du calendrier qui s'annonce, on va finir 10e du classement, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

De toute façon avec des pistons et des milieux si mauvais, tu peux mettre Lewandowski, ça reste galère.

Ouai enfin, j'suis sûr que si on nous on vient bien récupérer leurs attaquants (aujourd'hui ils ont pas passé nos défenseurs en tout cas), eux veulent bien aussi remplacer leurs Guilbert et Léonard par les nôtres. 😅

Perso je trouve que les attaquants ont quand même trop peu l'occasion de se montrer devant le but. Combien de ballons arrivent jusqu'à eux?

Ils sont brouillons, mais avant eux c'est bien brouillons aussi. Ça en fait de la belle bouillie offensive en tout cas.  

Il y a des joueurs qui portent bien trop le ballon dans cette équipe alors qu'ils n'ont pas la qualité d'organiser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a peu d'actions au final, on a dominé Strasbourg jusqu'au tournant du match malgré tout, comme à l'aller. Certains s'extasient devant cette équipe alors qu'elle ne montre pas grand chose. C'est beaucoup plus faible que Nice, Rennes, Marseille ou même Monaco. Je ne serais pas aussi exigent que certains, surtout qu'on n'a pas vraiment été mis en danger. Si PDC la met au fond avant le penalty c'est plus le même match et peut-être pas le même résultat, et pas les mêmes analyses d'après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Pas vraiment en phase. Lorsque Doucouré est absent, on est à la ramasse et Berg n'a pas encore le niveau pour le remplacer.

Je note qu'à chaque fois qu'on joue en horaire décalé, 13h ou 15h, on passe souvent au travers.

Sur ce match, 13 tirs lensois, 2 cadrés. A partir de là .... Le tournant, c'est l'occasion râtée de PDC. Ca tient à rien, un bout de main, un péno.

Je doute qu'on atteigne les 57 points de l'an dernier. Au vu du calendrier qui s'annonce, on va finir 10e du classement, sans plus.

Strasbourg c'est 13 tirs, et 3 cadrés. Comme quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Si on a peu d'actions au final, on a dominé Strasbourg jusqu'au tournant du match malgré tout, comme à l'aller. Certains s'extasient devant cette équipe alors qu'elle ne montre pas grand chose. C'est beaucoup plus faible que Nice, Rennes, Marseille ou même Monaco. Je ne serais pas aussi exigent que certains, surtout qu'on n'a pas vraiment été mis en danger. Si PDC la met au fond avant le penalty c'est plus le même match et peut-être pas le même résultat, et pas les mêmes analyses d'après match.

C'est pas faux aussi. On est dur car on s'est fait chier et qu'en plus on perd.

Mais ce midi je préfère malgré la défaite et la différence de points au général, être un supporter de Lens, très clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Si on a peu d'actions au final, on a dominé Strasbourg jusqu'au tournant du match malgré tout, comme à l'aller. Certains s'extasient devant cette équipe alors qu'elle ne montre pas grand chose. C'est beaucoup plus faible que Nice, Rennes, Marseille ou même Monaco. Je ne serais pas aussi exigent que certains, surtout qu'on n'a pas vraiment été mis en danger. Si PDC la met au fond avant le penalty c'est plus le même match et peut-être pas le même résultat, et pas les mêmes analyses d'après match.

Je comprends que ce ne soit pas une équipe qui fait rêver mais prend aussi en compte que le budget de Strasbourg par rapport à l’OM, Nice, Paris et même Rennes. Ils ont eu arbitrage très favorable mais ils ont une meilleure attaque que nous, une meilleure défense et un meilleur gardien. 
 

Désolé mais on a absolument rien proposé. Défensivement, tu fais une bonne première mi temps surtout avec un Wooh solide mais on a eu aucune occasion franche, si ce n’est celle de PDC. Au mieux, tu fais nul, qui selon moi aurait été logique mais on méritait pas de gagner. On a pas été meilleur et Strasbourg fait une bien meilleure saison que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai enfin, j'suis sûr que si on nous on vient bien récupérer leurs attaquants (aujourd'hui ils ont pas passé nos défenseurs en tout cas), eux veulent bien aussi remplacer leurs Guilbert et Léonard par les nôtres. 😅

Perso je trouve que les attaquants ont quand même trop peu l'occasion de se montrer devant le but. Combien de ballons arrivent jusqu'à eux?

Ils sont brouillons, mais avant eux c'est bien brouillons aussi. Ça en fait de la belle bouillie offensive en tout cas.  

Il y a des joueurs qui portent bien trop le ballon dans cette équipe alors qu'ils n'ont pas la qualité d'organiser le jeu.

Je parle sur le match du jour bien entendu, quand je dis mauvais. Clauss est sinon très très au dessus de Gilbert.

En revanche je prends Lienard tous les jours devant Frankow (à ce poste là). Et pourtant j’aime pas beaucoup Lienard 😂 

La 2eme partie de ton post, je suis d’accord, c’est pour ça que je dis, sur ce match, même avec Lewandowski tu marques pas 3 buts, on arrivait pas à amener le ballon dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adjo a dit :

Aujourd'hui je retiens l'excellent match de Wooh et c'est à peu près tout. 

On est à notre place. 

Peut être aussi celui de Leca, qui malgré tout sort un penalty, gagne un vrai duel, et quelques sorties aériennes inspirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Y_chti a dit :

Pas vraiment en phase. Lorsque Doucouré est absent, on est à la ramasse et Berg n'a pas encore le niveau pour le remplacer.

Je note qu'à chaque fois qu'on joue en horaire décalé, 13h ou 15h, on passe souvent au travers.

Sur ce match, 13 tirs lensois, 2 cadrés. A partir de là .... Le tournant, c'est l'occasion râtée de PDC. Ca tient à rien, un bout de main, un péno.

Je doute qu'on atteigne les 57 points de l'an dernier. Au vu du calendrier qui s'annonce, on va finir 10e du classement, sans plus.

Berg a joué titu combien de fois ? Doucouré a ete absent combien de fois? Le propos n'est pas de dire qu'il faut remplacer Doucouré, c'est simplement de dire qu'il n'est actuellement pas bon. Comme d'autres. Sauf que lui, il évite généralement les griefs . Il y a un problème au milieu. On parle d'un milieu Doucouré / Fofana énorme, mais ça se voit pendant les matchs? Moi je les vois rarement bons ensemble. Et Doucouré est assez peu décisif cette saison. Après, est ce que c'est individuel , physique, tactique, j'en sais rien. Mais on insiste comme ça alors que ça ne marche pas, que ce soit Kakuta ou PDC en pointe haute, en donnant des miettes à Berg et 0 à Cahu. Il y a quelque chose à changer au niveau du jeu au milieu, où l'on est moins souverain qu'à une certaine époque. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ils ont eu arbitrage très favorable mais ils ont une meilleure attaque que nous, une meilleure défense et un meilleur gardien. 

Je comprends pas ce truc. Ils ont des moins bons latéraux est des moins bons milieux. Si Strasbourg et Lens pouvaient avoir de l'excellent partout avec leur budget respectif ça se saurait. Oui ils ont des qualités, nous les nôtres, ça paraît logique, je comprends pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Adjo a dit :

Pour entrer à la 87eme à 0-1, tu peux même faire entrer le concierge ou un U13, l'impact ne sera de toute façon pas énorme. 

Gradit était "rincé", c'est pour cela que le changement a été effectué. Il n'arrivait plus à faire les efforts pour se replacer correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Gradit était "rincé", c'est pour cela que le changement a été effectué. Il n'arrivait plus à faire les efforts pour se replacer correctement.

 

Oui  il ne serait donc même pas entré en jeu. Il n'est peut-être pas au niveau, mais c'est si le plan est de l'installer titu l'an prochain alors c'est qu'il a suffisamment le niveau pour jouer plus que 3min par ci et par là. Lui donner de la confiance et des automatismes et du rythme ne sera que bénéfique. D'autant que ceux qui jouent à sa place ne sont pas dans une phase incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

En revanche je prends Lienard tous les jours devant Frankow (à ce poste là). Et pourtant j’aime pas beaucoup Lienard 😂 

Tu dis ça parce que t'es énervé, mais les deux ont quand même quelque lacunes honnêtement. 😅

Sur Frankowski, je te suis depuis longtemps cela dit. C'est rare de voir un club qui avait trois latéraux gauches de bon niveau en début de saison, et de garder titulaire celui qui a le moins d'aptitudes pour y jouer...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Fofana prend trop le jeu à son compte et j'ai trouvé qu'il ralentissait le jeu par moment.

Son jeu manque cruellement de simplicité

C'est peu de le dire. C'est vraiment dommage qu'un de nos joueur le moins bon techniquement et en qualité de passe doit celui qui porte le plus le ballon.

Il a vraiment un impact négatif lorsqu'il joue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...