Aller au contenu

Strasbourg Lens / J30 / 03-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, david79 a dit :

Déçu. Y'avait la place pour un nul mais offensivement, c'est vraiment pas ça. Autant défensivement lens a bien joué. Autant je trouve dommage de réagir qu'à la fin du match. Quasiment aucune occasion pour Lens...

Toutes est dit. On manque de rigueur techniquement dans les phases offensives.

Déçu du match de clauss. Bon match de wooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Tu rigoles, mais je trouve que c'est l'exemple parfait d'une équipe qui doit fortement se méfier de sa prochaine saison après en avoir fait une comme ça.

Ça ferait plaisir de les voir plonger la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Bon ben c'est cuit. On aura rien montré sur ce match offensivement. Hormis l'action de da costa

C’est aussi la vérité du moment. On ne propose absolument rien. Je n’arrive même pas à être frustré avec l’arbitrage, tant cette équipe ne me plait plus du tout. 
 

On ne propose absolument rien de bien, surtout offensivement. Ce n’est plus une surprise. Pour moi, on finira dans le top 10, c’est déjà bien mais on a pas le talent nécessaire pour faire mieux.

Moi, honnêtement, je sais pas ce que vous trouvez à nos attaquants. Si ce n’est Kali, les autres, c’est moyen ou même faible. 
 

La satisfaction du jour, c’est Wooh. Je vais m’en tenir à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que personne ne peut rien dire sur l'arbitrage, sous peine d'être suspendu.

La VAR ne sert a rien, les arbitres sont des buses. Le ballon sur le penalty ne change même pas de trajectoire... C'est vraiment inadmissible d'être nul à ce point. Merde, c'est pas possible d'être mauvais à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu, on s'est bien fait chier. De la à boycotter les matchs du dimanche midi, j'en suis pas loin 😅

 

Ça fait quand même longtemps que Lens n'arrive plus à se créer des occasions dans le jeu. On vire pas mal dans le jeu de possession, mais ça s'arrête un peu là. Dommage, car les premières minutes semblaient plutôt augurer un jeu spontané.

Match assez dégueulasse. 

Après pour l'arbitrage, moi j'ai la flemme d'en re re parler. Les décisions sont logiques quand on a un Intel core i5 a la place du cerveau. Je sais pas quoi dire d'autre.

Il va quand même falloir quand même arrêter ces guéguerre ridicule entre nous, et se rendre compte a un moment que joueurs public et arbitres ( donc le vrai SPORT) sont les mêmes victimes d'une politique anti sportive promulguées par des mecs en cravates.

Après, faites bien ce que vous voulez 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de merde!

Franchement bas la race des pénalty, tant on est mauvais à côté de ça!

Frankowski n’a plus rien à faire à ce poste. Je m’en tape de son début de saison la, ça fait 3 mois qu’il est cataclysmique. Alors oui, on tape sur Haidara car statistiquement c’est pas ouf, mais franchement actuellement c’est le jour et la nuit entre les deux.

Doucoure a peut être fait son pire match de la saison mais il le termine. 

Les gestes d’humeur aussi en 2eme, ras le bol. Surtout quand tu rates une passe à 1m.

Il y’a fait que Medina qui courait, avec des courses de 50m, même à jouer sur le centre de Machado, car les starlettes ne voulaient plus bouger.

Kakuta, il rentre à la 70eme, il est usé à la 80eme. Même un corner c’est devenu trop compliqué à tirer.

Said, entrée cataclysmique. 
 

Franchement, bravo à la def et tout le reste c’est 0.

Et Haise aussi. C’est bien beau d’utiliser des 2 pistons droites en même temps, pour finir par faire rentrer un gamin avant centre piston …. Franchement !

Bref, dégoûté par ce match et l’attitude générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franko, à son vrai poste, on en reparle...

Fofana, moyen, pas nul. Kali, je le laisse partir perso, il sera probablement très bon, mais dans 3 ou 4 ans je pense. Pour le prix de vente de Fofana, on devrait avoir qqch de bien l'an prochain.

Le pire reste les commentateurs d'Amazon, c'est quand même très partial et ça s'extasie pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tom50 a dit :

Le pire, c'est que personne ne peut rien dire sur l'arbitrage, sous peine d'être suspendu.

La VAR ne sert a rien, les arbitres sont des buses. Le ballon sur le penalty ne change même pas de trajectoire... C'est vraiment inadmissible d'être nul à ce point. Merde, c'est pas possible d'être mauvais à ce point

Le pire c'est que derrière ils ont leur action, y'a frappe, Leca la sort, y'avait un corner à jouer. Les Strasbourgeois ont joué donc ça montre que dans l'esprit tu pouvais clairement laisser jouer et ne pas siffler. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas espérer grand chose à ce niveau-là. Il y a beaucoup trop d'erreurs technique et un rythme trop peu élevé pour emballer le match. Une pelouse très moyenne aussi, le froid peut-être ?

Ce n'est pas immérité non plus, après le premier but ils ont eu beaucoup d'occasions et nous on a eu qu'une occasion franche avec celle de PDC. Lui qui est si juste techniquement et rater cette occasion, c'est frustrant mais c'est ainsi, je lui en veux pas, ça arrive.

Bravo à Strasbourg qui sont sur leur lancée, ils sont solides et une équipe très bien équilibrée avec un peu de réussite tout au long de leur saison et ça paye.

On peut parler de l'arbitrage mais ça ne me choque pas franchement, les mains c'est toujours compliqué mais je suis assez d'accord surtout quand on voit l'ensemble du match de nos lensois. On ne peut pas toujours se rabattre derrière l'arbitrage, il faut savoir être objectif.

Un bon Leca, il nous maintient à 0-0, pas loin de sortir le premier pénalty, coupable sur le second mais il l'arrête. 

Très bon Christopher Wooh qui m'a fait une très bonne impression, j'ai envie de le revoir. 

Belle entrée de Baldé, il a essayé des choses, j'ai bien aimé personnellement. 

Fofana je commence à en avoir marre, il est d'un personnel c'est abusé, il porte le ballon jusqu'à Mars, franchement c'est insupportable. Il pourrait nous sauver par un coup d'éclat mais il est invisible ou presque depuis beaucoup trop longtemps.

Il aurait fallu une victoire car ça risque d'être compliqué surtout que le calendrier est difficile, prenons du plaisir et jouons notre jeu dans les prochaines confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens un déchet technique enormissime cette aprem. Fofana a perdu 75% de ces ballons. 

Da Costa et la doublette devant que tout le monde voulait voir (y compris moi) ont été nul et sans aucune animation.

Pas un centre correct pas un une deux mis dans le bon tempo ou un contrôle orienté permettant d'avancer... 

Le pire c'est que même en étant à ce faible niveau j'ai les nerfs de pas avoir pris 1 point minimum vu le niveau de l'adversaire. 

Strasbourg ils ont existé uniquement après le peno généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les penalties, le tournant c'est bien le raté de PDC sur le caviar de Frankowski.

On est en Ligue 1 depuis moins de 2 ans, mais il faut clairement apporter du sang frais l'année prochaine.

J'aimerai vraiment voir 2 milieux récupérateurs pour équilibrer l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi. Ça doit être dur d'attendre m'ont et merveilles d'une attaque qui a joué peut être pour la premier fois ensemble titulaires.

Il y a pourtant eu énormément d'occasions de pouvoir tester ça dans plein de deuxièmes mi temps.

La, ça aurait été un miracle. J'étais curieux avant le match, mais pas dupe non plus.

Je mettrai pas tout sur leur dos en tout cas. La complicité, ça s'improvise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pour ne parler que de performance footballistique, ce fut un Lens très moyen avec les mêmes maux. Irrégularité, incapacité chronique depuis quelques temps à marquer sur des attaques placées. Notre jeu est prévisible. Le clean sheets sont rares 

On s'extasiait quand tout allait bien  mais il fallait attendre de voir comment on réagirait en étant dans le doute, et bah on voit que notre capacité à se sortir du dur n'est pas incroyable. Ça s'enerve, ça ne change pas de registre, ça manque de folie. On arrive même à se faire chier, et pas que de temps en temps, alors que c'était impossible il y a encore quelques mois. On est clairement à notre place. Même techniquement on y est plus. 

Et sur ce match, Haise a mis Gana ET Kali (réclamé par les supporters), PDC plutôt que Kakuta (réclamé par beaucoup aussi) , et a sorti Haidara (réclamé également, surtout en piston. Enfin, c'est souvent au gré du vent mais réclamé quand même). Et on n'a pas vu du mieux. Ça réclamera du temps et des automatismes. Mais Sotoca va revenir, PDC a vendangé notre plus grosse partie action, Doucouré bénéfice ici d'un totem d'immunité alors qu'il est souvent neutre, et parfois même dégueulasse. 

Aujourd'hui je retiens l'excellent match de Wooh et c'est à peu près tout. 

On est à notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Un truc aussi. Ça doit être dur d'attendre m'ont et merveilles d'une attaque qui a joué peut être pour la premier fois ensemble titulaires.

Il y a pourtant eu énormément d'occasions de pouvoir tester ça dans plein de deuxièmes mi temps.

La, ça aurait été un miracle. J'étais curieux avant le match, mais pas dupe non plus.

Je mettrai pas tout sur leur dos en tout cas. La complicité, ça s'improvise pas.

De toute façon avec des pistons et des milieux si mauvais, tu peux mettre Lewandowski, ça reste galère.

Mais bon, ça n’excuse pas non plus plus les contrôles, passes faciles ratées par les attaquants.

Kalimuendo, en 2nd j’avais envie de lui mettre des claques pour être honnête.

Ganago, il est bien trop statique, avec une caravane au cul. Difficile de le trouver.

J’espere vraiment qu’on va trouver de bons attaquants cet été et arrêter avec cette phrase à la con « ouais nous on préfère plusieurs attaquants qui marquent »… va dire ça à l’adversaire du jour qui a Ajorque, Gameiro, Diallo et Thomasson  avec plus de buts que notre meilleur buteur, qui est un milieu

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...