Aller au contenu

Strasbourg Lens / J30 / 03-04-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

Il y a peu, le mec fait clairement un mouvement du bras, et il n'y a pas peno... Et la, le mec n'y peut rien, y'a peno... 

Il y a autant de lecture du règlement que d'arbitre... 

Putain mais arrete un peu avec ton pénalty. Le ballon touche le tibia avant le ballon. Donc pas penalty.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

En attendant ils sont en train de prendre 6 points grâce à l'arbitrage,  ça te va mieux?

Ahhhhh, quand même !! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! 

Mais encore une fois, si dans l'esprit y'a peno, tu pourras dire ce que tu veux mais le règlement dit que l'arbitre a ''techniquement'' raison. Le problème, c'est que le règlement se branle de l'esprit du jeu. Là c'est à la VAR, selon moi, de venir apporter cette sensation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Putain mais arrete un peu avec ton pénalty. Le ballon touche le tibia avant le ballon. Donc pas penalty.  

Heu, en quoi je suis pas d'accord avec toi? Je parle du match contre Lyon (de mémoire) où on se fait clairement enfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kikov a dit :

Mais arbitrer avec l'esprit fait parti des consignes, non ?

Oui mais c'est pas mesurable. On restera toujours dans le subjectif. Et l'arbitre préfère appliquer le règlement à la lettre que de prendre un risque. J'ai des potes qui arbitrent en Ligue et le disent honnêtement : s'ils sont supervisés : c'est règlement à la lettre car ils veulent une bonne note. Sans superviseur, ils s'autorisent plus de liberté et de freestyle. C'est honteux mais ça prouve que le système est pourri , car les mecs qui évaluent nos arbitres  véhiculent le non respect de l'esprit du jeu. Je ne cesse de le dire, le problème de l'arbitrage vient de la base. Frappart, Turpin, Letexier, ce ne sont que des instruments, des pions. La preuve, même les anciens footballeurs devenus arbitres comme Angoula, formés par ce même moule, font la même merde

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Mon post citait bien les 2 matchs*

Bah moi je commente ce match, et vous voit pourrir le texier. Le match aller c’est passé, c’était contre nous. La je ne vois rien contre nous sur ce match. 
ramener une erreur arbitrale inexistante à une généralité, c’est encore + pourri je trouve. 
on a les arbitres qu’on mérite à ce moment là 😉 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...