Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

STRASBOURG - LENS

30em Journée / dimanche 3 avril 2022 à 13h00 / arbitre Mr François Letexier

Absents pour Strasbourg : Le marchand (blessé) / Doukouré (blessé) / Thomasson (blessé) / Kandil (blessé)

Absent pour Lens : Jean (blessé) / Danso et Sotoca (suspendu) / Louveau (suspendu)

Edited by CoeurO
Posted

Une victoire pour faire oublier la défaite injuste du match aller.

Posted

Jean-Luc Filser - speaker du RCSA - concernant le retour de Jonathan Clauss à la Meinau   :

"Après son nom et prénom, je marquerai une pause pour qu’il soit applaudi. Je suis sûr que la Meinau l’accueillera comme il se doit."  

Posted
il y a 28 minutes, CoeurO a dit :

Jean-Luc Filser - speaker du RCSA - concernant le retour de Jonathan Clauss à la Meinau   :

"Après son nom et prénom, je marquerai une pause pour qu’il soit applaudi. Je suis sûr que la Meinau l’accueillera comme il se doit."  

Sa famille devrait y être, ils auraient dû aller à Bollaert pour Lens Strasbourg mais avec le huis clos, ça a pas été possible.

Posted
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Pas convaincu qu’on le reverra cette saison. 

Plus sérieusement, Saïd est à priori disponible pour le déplacement de dimanche.

Posted
il y a 40 minutes, manico a dit :

Plus sérieusement, Saïd est à priori disponible pour le déplacement de dimanche.

Ah du coup c’est bizarre. Il me semblait que Haise avait annoncé une nouvelle blessure cette saison mais tant mieux. 

Posted
il y a 36 minutes, Fredo_PL a dit :

Le fait que ce soit MACHADO qui aille en conf de presse est-il un signe qu'il va jouer dimanche ?

Non, il a déjà envoyé des joueurs en conf qui n'étaient pas titulaire ^^

Je crois que Berg y a été il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

Posted
il y a 36 minutes, DamieN62 a dit :

Première apparition de Camara sur la feuille de match depuis la J2 contre Saint-Etienne.

Il avait montré de très bonnes choses lors des matchs de préparations, je suis curieux de le retrouver en pro

Posted

Pour en revenir à la compo, j’ai un peu du mal à imaginer un trio Kakuta-PDC et Kali surtout contre une équipe aussi physique que Strasbourg. J’ai aussi du mal à croire que Saïd puisse démarrer. 

Si on continue dans le même système, j’aimerais bien voir Baldé ou Ganago. 

Ça n’arrivera pas:

Leca, Clauss, Gradit, Wooh, Médina, Machado/Haidara, Doucoure, Fofana, PDC, Ganago/Baldé et Kali. 

Si milieu à 3, je sors PDC pour faire entrer Berg. 

Posted

Je pense que c'est vraiment le bon moment pour sortir le milieu à 3. En plus, Strasbourg me fait peur. Ils ont une attaque bien meilleure que la notre et globalement c'est très costaud, j'ai l'impression qu'il y a des grands joueurs par la taille dans toutes les lignes.

Posted

Ce serait le parfait match pour voir Ganago-Kali d’entrée à mes yeux.

Loin d’être fan de Ganago, mais c’est l’occasion rêvée avec l’absence de Sotoca et le manque de rythme de Said.

Et puis, comme dit plus haut, c’est clair que Strasbourg c’est beaucoup de gros gabarit, donc ce serait bien de mettre des joueurs rapides, car il y a peu de chances que l’on gagne le match sur les duels aériens 😅

Mais bon, je sens bien Haise mettre Berg et Kakuta avec Kali seul en pointe.

Posted

Ça sent le match un peu fermé. Gros enjeux quand même pour cette affiche. Strasbourg peut vraiment frapper un énorme coup s'il sort vainqueur. Grosse pression sur eux.

Nous, tâchons de jouer le plus libéré possible.

Posted

J'ai envie de dire qu'un nul me conviendrait mais, en même temps, qu'est ce qu'on a à perdre sur cette fin de saison ? Le maintien est acquis et l'équipe n'est pas programmée pour jouer l'Europe donc autant jouer le coup à fond et on verra où ça nous mènera.