Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Cette équipe de Belgique me paraît vraiment pas terrible. Beaucoup de joueurs vieillissants. Les deux seuls qui m’ont donné une sensation de pouvoir apporter, c’est Openda et Doku. 
 

Ils ont une poule difficile, l'une des plus belle et une des plus homogène je trouve.

Il va falloir se taper s'ils veulent s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nid de vipères à la Fifa...

Coupe du monde 2022 : tambouille géopolitique, débauche de stars et vodka triste... Le 2 décembre 2010, le jour où le Qatar a décroché son Mondial https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/les-aberrations-du-mondial-au-qatar/recit-coupe-du-monde-2022-tambouille-geopolitique-debauche-de-stars-et-vodka-triste-le-2decembre2010-le-jour-ou-le-qatar-a-decroche-son-mondial_5250130.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar fait marche arrière à la dernière minute concernant la vente d'alcool. Bon en même temps peut-on légitimement considérer la Budweiser comme de la bière 🤣

Coupe du monde 2022 : au Qatar, le revirement sur la vente d'alcool près des stades saoule déjà certains supporters https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/reportage-coupe-du-monde-2022-au-qatar-le-revirement-sur-la-vente-d-alcool-pres-des-stades-saoule-deja-certains-supporters_5484933.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Après, si tu mets de la Paix Dieu ou de la Chimay Bleue  à la place de la Bud, tu augmentes le nombre de comas éthyliques et d'accidents par 1000 😅

C'est pour ça que l'Oktoberfest ne peut pas exister en Belgique ou dans le Nord haha

C'est un truc à oublier d'aller voir le match 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tibocm1 a dit :

Sympa pour connaitre les jeunes qui vont disputer le mondial.

Musiala 100%, une honte qu'il n'ait pas gagné le golden boy, il est incomparable à Gavi (comme Bellingham d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lojuha a dit :

Musiala 100%, une honte qu'il n'ait pas gagné le golden boy, il est incomparable à Gavi (comme Bellingham d'ailleurs)

Une honte?

Pas d'accord perso, c'est trop fort comme mot... les distinctions individuelles, à moins d'une saison d'un autre monde (type KB9 ou Messi et Ronaldo prime), ça reste subjectif, surtout quand on compare des postes différents.

Perso, Bellingham aurait pris mon vote et de manière assez évidente en plus.

J'aurais choisi Musiala devant Gavi cependant.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Une honte?

Pas d'accord perso, c'est trop fort comme mot... les distinctions individuelles, à moins d'une saison d'un autre monde (type KB9 ou Messi et Ronaldo prime), ça reste subjectif, surtout quand on compare des postes différents.

Perso, Bellingham aurait pris mon vote et de manière assez évidente en plus.

J'aurais choisi Musiala devant Gavi cependant.

Oui non tu as raison Bellingham aurait pu l'avoir également, juste Gavi je ne comprends pas à part qu'il joue à Barcelone et que comme d'hab leurs joueurs sont mis sur un piédestal. 

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lojuha a dit :

Oui non tu as raison Bellingham aurait pu l'avoir également, juste Gavi je ne comprends pas à part qu'il joue à Barcelone et que comme d'hab leurs joueurs sont mis sur un piédestal. 

Son âge a peut-être aussi joué... mais c'est clair qu'il a profité du fait d'être à Barcelone qui est bien plus exposé.

Il fait cependant une belle saison, même magnifique si on prend en compte qu'il n'avait que 17 ans... mais si on parle en performance pure, non il n'a pas fait une saison du niveau des deux autres.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France avec ses blessures en cascades, et les approximations de Deschamps semble de moins en moins en mesure de gagner cette coupe du monde, j'en viens à espérer que foot soit corrompu (ce qui est inimaginable bien sûr 😏), loin de moi l'idée de penser que le Qatar a acheté cette CDM, mais ses soutiens français lors de sa candidature peuvent peut-être avoir leurs influences, merci Platini, Zidane, Sarko 😎 (que c'est moche ce que j'écris) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Adjo a dit :

Après, si tu mets de la Paix Dieu ou de la Chimay Bleue  à la place de la Bud, tu augmentes le nombre de comas éthyliques et d'accidents par 1000 😅

C'est pour ça que l'Oktoberfest ne peut pas exister en Belgique ou dans le Nord haha

Je me rappelle d'un séjour à Abu Dhabi où, un soir, alors qu'on prenait un pot au Belgian Beer Café du Novotel, on a vu à la table d'à côté un Émirati  en tenue traditionnelle se siffler 3 Duvel au goulot pendant que nous, on buvait une seule pinte. La Duvel au goulot, faut pouvoir l'avaler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pays non démocratique n'est pas prêt de réorganiser la CDM. Quand les sponsors sont obligés de se faire tout petit, un énorme paradoxe quand même, la machine à fric risque de se gripper. Suis prêt à parier que la Fifa n'est pas prête d'organiser de nouveau la CDM dans un pays du golfe ou dans un pays au régime contesté. 

 

"On a la trouille du scandale" : pour la Coupe du monde au Qatar, les sponsors du foot français font profil bas https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/les-aberrations-du-mondial-au-qatar/enquete-franceinfo-on-a-la-trouille-du-scandale-pour-la-coupe-du-monde-au-qatar-les-sponsors-du-foot-francais-feront-profil-bas_5387743.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien débiles aussi certains supporter argentins...

 

Coupe du monde 2022 : un chant raciste à l'encontre de Kylian Mbappé et de l'équipe de France diffusé en direct à la télévision argentine https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/coupe-du-monde-2022-un-chant-raciste-a-l-encontre-de-kylian-mbappe-et-de-l-equipe-de-france-diffuse-en-direct-a-la-television-argentine_5480595.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hypofrites a dit :

Un pays non démocratique n'est pas prêt de réorganiser la CDM. Quand les sponsors sont obligés de se faire tout petit, un énorme paradoxe quand même, la machine à fric risque de se gripper. Suis prêt à parier que la Fifa n'est pas prête d'organiser de nouveau la CDM dans un pays du golfe ou dans un pays au régime contesté. 

 

"On a la trouille du scandale" : pour la Coupe du monde au Qatar, les sponsors du foot français font profil bas https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/les-aberrations-du-mondial-au-qatar/enquete-franceinfo-on-a-la-trouille-du-scandale-pour-la-coupe-du-monde-au-qatar-les-sponsors-du-foot-francais-feront-profil-bas_5387743.html#xtor=CS2-765-[autres]-

 

Au contraire c'est plutôt une victoire pour la FIFA. Il ont surement ramassé plus de dessous de table que d'habitude lors de l'attribution, laissé passer tous les scandales et même chamboulé le calendrier de la saison pour que la compétition soit jouée en plein hiver. Pourtant tout le monde participe, tout le monde joue le jeu et vraisemblablement les téléspectateurs seront au rendez-vous. 

Comme pour la fin des amicaux et l'introduction de la ligue des nations, ils vont toujours plus loin pour faire plus de fric et ça passe relativement tranquillement.

Il n'y a actuellement aucune raison qu'ils s'arrêtent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...