Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, manico a dit :

Je pense que cette Coupe du Monde va réserver beaucoup de surprises. Ce serait miraculeux si la France allait au bout, je ne comprends même pas que la France ait une aussi bonne cote.

Idem pour les surprises à venir, ce sera "rafraîchissant". 

Sinon oui la "bonne" côte française est surprenante, toutefois on semble avoir un parcour pas trop compliqué (surtout en finissant 1er de notre groupe, mais le Danemark pourrait sacrément nous contrarier d'entrée), m'enfin ce sera difficile d'aller au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ça dépend pour prendre la place de qui. Party semble indiscutable.

Y'a quelques bons joueurs au Ghana. Les frères Ayew par contre j'ai l'impression qu'ils sont merguez

À côté de PARTEY y'a peut-être la place... Le Ghana a une belle équipe effectivement, Jordan AYEW joue encore en PL nan ? André par contre est parti s'exiler il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Othian a dit :

Bof, les tactiques au niveau de la Coupe du Monde et des sélections nationales plus largement ça s'improvise, c'est pas des clubs qui ont des effectifs stables. En 2018 Didier Deschamps trouve sa tactique pendant la phase de groupes, ça l'empêche pas d'être champion sans avoir été vraiment inquiété sur l'ensemble des matchs à élimination directe (et on pourrait même dire pendant la phase de groupe aussi, c'était poussif mais la France a jamais été à la limite).

Pas vraiment, on est resté en 442, il a seulement changer les 2 arrières latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, robiwan a dit :

Pas vraiment, on est resté en 442, il a seulement changer les 2 arrières latéraux. 

Il me semble que Giroud n'avait pas joué le 1er match et son rôle très spécifique avait tout changé tactiquement. Sans marquer (Mbappe lui vole un but et Griezmann a tiré tous les penos), il avait tout de même fait de gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Il me semble que Giroud n'avait pas joué le 1er match et son rôle très spécifique avait tout changé tactiquement. Sans marquer (Mbappe lui vole un but et Griezmann a tiré tous les penos), il avait tout de même fait de gros matchs.

Exact il avait mis Dembélé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Il me semble que Giroud n'avait pas joué le 1er match et son rôle très spécifique avait tout changé tactiquement. Sans marquer (Mbappe lui vole un but et Griezmann a tiré tous les penos), il avait tout de même fait de gros matchs.

Oui, tout le monde réclamait Dembélé et on a vu ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Ça dépend pour prendre la place de qui. Party semble indiscutable.

Y'a quelques bons joueurs au Ghana. Les frères Ayew par contre j'ai l'impression qu'ils sont merguez

J'avoue qu'ils ont une sacrée équipe. Il me semble aussi que Danso aurait pu jouer pour le Ghana, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Moi je suis moins enthousiaste à l'idée que lui aussi y aille dans le sens où il ne jouera pas et que physiquement il y aura du taf à  son retour, retour qui peut être tardif si beau parcours de l'Argentine. 

C'est vrai mais le mondial c'est le rêve de tous les joueurs. Ils ne doivent pas payer le prix pour une mauvaise décision de la FIFA. Organiser un mondial en pleine saison, je trouve ça vraiment horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...