Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Ouai mais là comme le dirait De Funès ''c'était pas mauvais, c'était très mauvais ''

Le Qatar hier... j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe si éclatée en CDM..

Même la Jamaique de 98 me paraissait moins décalée (enfin en tout cas ils avaient de jolis maillots :D2: les caribéens) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Le Qatar hier... j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe si éclatée en CDM..

Même la Jamaique de 98 me paraissait moins décalée (enfin en tout cas ils avaient de jolis maillots :D2: les caribéens) 

Ils n'avaient pas été ridicules du tout, ils avaient même marqué à Bollaert contre les Croates, à la mi temps ça faisait 1-1.

Et surtout il avaient battu le Japon ensuite.

Y'a l'Arabie Saoudite, qui, exception faite de 94 , aime bien se prendre des raclées en CDM aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

PTDR le scandale il a été pris pour la CDM ?

 

 

A part cette année où c'est Letexier. Mais qui sont les deux arbitres qui font le plus parler d'eux en France ces dernières années dans les discussions d'après-match ? Frappart et Turpin. Et ils sont où ? A la CDM 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sérieux Sarr, qu’est qu’il fout à Watford en championship? J’espère qu’il va pouvoir trouver un club de première division pour continuer sa progression.

C'est vrai , je me suis posé la même question mais il doit avoir un gros contrat  qui rebute les clubs les plus modestes , alors que les top clubs le trouvent encore un peu juste au vu de la saison de Watford l'an dernier où il est irrégulier (et souvent blessé).

Watford l'avait acheté cher aussi non?

Donc la raison peut être la thune

Après je ne m'en fais pas trop pour lui, il retrouvera vite un plus gros club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

C'est vrai , je me suis posé la même question mais il doit avoir un gros contrat  qui rebute les clubs les plus modestes , alors que les top clubs le trouvent encore un peu juste au vu de la saison de Watford l'an dernier où il est irrégulier (et souvent blessé).

Watford l'avait acheté cher aussi non?

Donc la raison peut être la thune

Après je ne m'en fais pas trop pour lui, il retrouvera vite un plus gros club 

4ème saison à Watford et acheté 30 millions à Rennes, il me semble. 
 

Je trouve ça dommage d’avoir des joueurs aussi forts en Championship. Certes, ils gagnent bien mais c’est quand même bien mieux d’être en Série A, Bundesliga ou même Ligue 1, en gagnant un peu moins mais en jouant les premiers rôles. 
 

Je pense aussi qu’il trouvera un gros club. Il semble s’être encore amélioré par rapport à ce qu’on connaissait de lui à l’époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Mendy, il est très moyen cette saison, non? Il s’est bien troué là. Le Sénégal mérite le nul. 

Bah il s'est fait piquer la place par Kepa donc ça explique pas mal de choses. C'est cruel pour les Sénégalais et à l'inverse Noppert est absolument parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Surpris par la nullité de cette équipe du 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿. Ils ont quelques bons joueurs mais collectivement, cette première mi temps, est faible de chez faible. 

J'ai plutôt l'impression que les Américains sont vraiment bons et assez dynamiques, toniques, et généreux dans les déplacements. Peut-être un poil limite dans l'engagement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...