Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

Surpris par la nullité de cette équipe du 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿. Ils ont quelques bons joueurs mais collectivement, cette première mi temps, est faible de chez faible. 

Oui ils ont raté leur 1ere période et ça reste le pays de Galles , une sélection moyenne avec une majorité de joueurs de Championship et  même certains en D3 et D4. Mais je plussoie Coconuts, il faut aussi juger en tenant compte de l'adversaire. Je pense que Wales paraîtra moins à chier contre l'Iran. À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en partie pourquoi il y a beaucoup de temps additionnel. Ce n'est pas une mauvaise chose dans l'idée mais qu'on vienne au temps effectif en arrêtant le chrono comme au rugby + raccourcissement du match à 80 minutes par exemple ce sera plus simple.

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas pourquoi seulement sur la deuxième mi temps ?  Feront ils de même quand le score ne sera pas acquis ? J'ai plutôt l'impression que c'est pour accroître la spectacularité  car le temps additionnel est souvent propice à l'impossible et au risque tout pour la gagne

Contre exemple ils l'ont fait pour l'Angleterre alors que ça faisait 6-1

Donc ma théorie est de la merde, j'vais m'coucher

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, y0ru a dit :

Justement, c'est bien beau d'être invaincu depuis 36 matchs si c'est pour se vautrer au premier match de la cdm... contre l'Arabie Saoudite en plus.

Pareil pour l'Italie qui était vers les 33 matchs invaincus et n'est pas en cdm

Avec autant d'invincibilité ils ont malgré tout gagné une Copa et l'Italie l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Avec autant d'invincibilité ils ont malgré tout gagné une Copa et l'Italie l'Euro.

Oui je suis d'accord mais pour moi ceux sont des équipes qui arrivent avec trop de suffisance. Le football n'est pas uniforme en terme de résultats. Une défaite hors compétition de temps en temps permet de se remettre en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, après cette défaite il est hors de question qu'ils gagnent cette coupe du monde ( alors qu'initialement ça ne m'aurait pas déplu ). Le champion du monde doit être au dessus, il doit être sublime, invincible. Ne pas connaître la défaite durant la compétition. Encore moins contre l'Arabie Saoudite. Même en allant au bout l'Argentine serait pour moi un champion du monde sans saveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Pour moi, après cette défaite il est hors de question qu'ils gagnent cette coupe du monde ( alors qu'initialement ça ne m'aurait pas déplu ). Le champion du monde doit être au dessus, il doit être sublime, invincible. Ne pas connaître la défaite durant la compétition. Encore moins contre l'Arabie Saoudite. Même en allant au bout l'Argentine serait pour moi un champion du monde sans saveur. 

C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose!

Je suis personnellement depuis toujours un amoureux du football argentin et de ses joueurs qui m'ont fait rêver (Medina :ange1:) depuis gamin et c'est donc l'équipe que je supporte toujours après la France lors des CDM.

Mais, avoir un champion du monde qui aurait perdu contre l'Arabie Saoudite lors de la même CDM, ça enlèverait tout prestige!

(Mais bon, on y est pas... qu'il passe déjà ce 1er tour, ce qui est maintenant loin d'être gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...