Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

J'ai même du mal à voir l'Argentine passé les poules. Ils ont perdu contre l'équipe sensé être la plus faible du groupe ! 

Sensé. Mais en même temps la Pologne ne brille jamais dans ces compétitions, qui plus est contre les gros. Et le Mexique a clairement perdu de sa superbe avec peu de joueurs qui tirent vraiment leur épingle du jeu. Cette poule est finalement assez faible. Je dis ça mais j'espère une qualification polonaise, c'est le pays que je supporte en numéro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Je pensais qu'il avait été appelé pourtant, on nous aurait menti ? 

C'est relou qu'il soit sur le banc même si ça peut être un beau match.

Je pensais aussi que c’était le K, mais apparemment non 😅

Il est pas souvent titulaire avec la Pologne en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des champions du monde défait au 1er match

 

2010 20px-Flag_of_Spain.svg.png Espagne 0-1 15px-Flag_of_Switzerland.svg.png Suisse Vainqueur

 

Ou finaliste :

1994 20px-Flag_of_Italy.svg.png Italie 0-1 20px-Flag_of_Ireland.svg.png République d'Irlande Finale
1990 20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine 0-1 20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Cameroun Finale
1982 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne de l’Ouest 1-2 20px-Flag_of_Algeria.svg.png Algérie Finale

 

Donc, on verra bien ce que fera l'Argentine, mais c'est très loin d'être perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tibbs a dit :

Ca existe des champions du monde défait au 1er match

 

2010 20px-Flag_of_Spain.svg.png Espagne 0-1 15px-Flag_of_Switzerland.svg.png Suisse Vainqueur

 

Ou finaliste :

1994 20px-Flag_of_Italy.svg.png Italie 0-1 20px-Flag_of_Ireland.svg.png République d'Irlande Finale
1990 20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine 0-1 20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Cameroun Finale
1982 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne de l’Ouest 1-2 20px-Flag_of_Algeria.svg.png Algérie Finale

 

Donc, on verra bien ce que fera l'Argentine, mais c'est très loin d'être perdu

Tout à fait.  Ou le Portugal champion d'Europe en 2016 en finissant 3ème de sa poule et en ne gagnant aucun match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tibbs a dit :

Ca existe des champions du monde défait au 1er match

 

2010 20px-Flag_of_Spain.svg.png Espagne 0-1 15px-Flag_of_Switzerland.svg.png Suisse Vainqueur

 

Ou finaliste :

1994 20px-Flag_of_Italy.svg.png Italie 0-1 20px-Flag_of_Ireland.svg.png République d'Irlande Finale
1990 20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine 0-1 20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Cameroun Finale
1982 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne de l’Ouest 1-2 20px-Flag_of_Algeria.svg.png Algérie Finale

 

Donc, on verra bien ce que fera l'Argentine, mais c'est très loin d'être perdu

Ça arrive donc 4% du temps… (1/21)

Mais au delà du %, car oui, il n’y a ps de raison que ça n’arrive pas car les matchs suivants sont décorrélés … mais ce qu’on remettait en cause c’est qu’un champion du monde qui perd sur la même édition face à l’Arabie saoudite, ça fait tache quand même, ça perd en beauté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Tout à fait.  Ou le Portugal champion d'Europe en 2016 en finissant 3ème de sa poule et en ne gagnant aucun match. 

C’est un très bon exemple … mais justement, on était beaucoup, et m’inclus dedans, a dire que c’était un « champion » qui foutait la honte 😅

(Mais bon en soi, une coupe du monde, c’est mieux de la gagner en étant « moche » que de finir comme la Belgique en 2018…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

L'arbitrage de ce Danemark-Tunisie a été excellent je trouve ! Très bon 0-0 au passage. 

Place au Mexique-Pologne maintenant. @tibocm1 espère secrètement une victoire 4-3 du Mexique avec un triplé de Frankowski.

Première mi temps plutôt intéressante du Mexique par rapport à ce qu’ils proposent depuis plus de 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je sais pas où il en est maintenant niveau individuel, mais j'ai toujours beaucoup aimé Ochoa.

Idem!

Un gardien pas fait pour l'Europe (et les jugements) malheureusement car capable d'être exceptionnel comme de faire des boulettes... et ça, en Europe on te le pardonne moins.

(J'ai un peu peur pour lui que Farinez soit fait du même bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

On pardonne pas l'irrégularité donc... Normal non ? Surtout pour un gardien 

Je ne dis pas que c'est incompréhensible... (Je dis même j'ai "peur" pour farinez qu'il en soit de même)

Je dis juste que ce style ne plait pas en Europe. Je le comprends... même si perso je préfère un mec bon 2 matchs, catastrophique le 3ème qu'un mec moyen 3 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

On pardonne pas l'irrégularité donc... Normal non ? Surtout pour un gardien 

Moi je suis spectateur donc ça me fait chier.

Mais oui en tant que club ça peut se comprendre. Encore que, je vois pas mal de coachs évoluer sur le sujet, dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...