Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Hernández est considéré comme l’un des meilleurs à son poste.

Du monde ?  Ah ouai carrément. Bon ben pas par moi en tout cas, et je pense que cette coupe du monde montre les étapes qu'il lui reste à franchir.

Groupe talentueux oui. Mais pour moi incomparable avec 2018 pas exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Du monde ?  Ah ouai carrément. Bon ben pas par moi en tout cas, et je pense que cette coupe du monde montre les étapes qu'il lui reste à franchir.

Groupe talentueux oui. Mais pour moi incomparable avec 2018 pas exemple.

En tout cas, Hernández a fait une finale désastreuse. Donc pour moi aussi, il n’est pas l’un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Messi ? Bah il a marqué 4 péno sur ses 6 buts, et c'est même permis d'en raté 1

7 buts, 3 passes D. Et il n’y a pas que les buts, il a été décisif à tous les matchs, c’est le joueur qui a créé le plus d’occases de la CDM. Mbappé sortait de 2 matchs moyens avant cette finale. 

Et puis, les pénalty ça compte aussi hein, sinon, Mbappé sa finale n’est plus si géniale, il a 2 penaltys aussi… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Mbappé lors de cette CDM, j'en reprends tous les jours par contre. Son attitude a été parfaite, en taille patron. C'est vraiment cruel pour lui mais il apprend et est encore jeune, que 24 ans dans quelques jours, c'est fou. 

C'est juste que s'il pouvait être moins arrogant, on l'aimerait tous et quand il est comme ça, on l'aime tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais entre Lens, l'EDF et la CDM dans sa globalité, j'ai l'impression que la saison 2022-2023 a commencé il y a 9 mois, quelle folie. Le petit break avant le retour de la L1 va faire du bien à tout le monde. Je pense quand même qu'il va falloir un peu de temps pour se remettre en mode "club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Sur le 3 ème but, Kounde z le bon réflexe en revenant pour sauver le but, par contre faudra lui dire que se mettre derrière la ligne dans les filets ça sert à rien

C'est Varane qui me pose problème sur l'action, j'étais sûr qu'il y avait hors-jeu mais ça se joue à un pas, un détail. 

Est-ce que si on le remplace avant par Konaté, ça change la donne ? Je suis dans la pure fiction là pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

7 buts, 3 passes D. Et il n’y a pas que les buts, il a été décisif à tous les matchs, c’est le joueur qui a créé le plus d’occases de la CDM. Mbappé sortait de 2 matchs moyens avant cette finale. 

Et puis, les pénalty ça compte aussi hein, sinon, Mbappé sa finale n’est plus si géniale, il a 2 penaltys aussi… 

Je sais bien oui, habituellement j'aime le joueur, mais étrangement ce soir j'ai la haine, je ne sais pas pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Pour être encore dans la fiction, Kolo à deux autres options, il peut pour moi la décaler à Mbappé s'il n'est pas hors-jeu ou tenter un petit lob sur Martinez.

Mais la frappe en force est bonne, c'est cadré. C'est le gardien Argentin qui fait l'arrêt et non pas RKM qui rate. 

Tout à fait, beaucoup d'attaquants ne ce seraient pas poser de questions et auraient tirés, Mbappe le premier, en plus ça va tellement vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a raison, il aura 38 en 2026 et jouer une sixième CDM pour rentrer dans l'histoire. Devenir meilleur buteur de l'histoire de la CDM pour 4 ans s'il fait mieux que Mbappé. 

Franchement je ne comprenais pas sa décision d'arrêter aussi "tôt", il a changé d'avis et on peut le comprendre. C'était un choix précipité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...