Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toten a dit :

Pareil, content pour Messi. Ca fait presque 10 ans que je vis en Espagne et ici tout le monde (comme le reste de l'Amérique du Sud d'ailleurs) déteste la mentalité des argentins. Ils sont arrogants et très chauvins. 

En même temps, pour avoir un peu voyagé aussi, et avoir travaillé avec des gens venant des 4 coins du Monde, le Français n'est pas super apprécié non plus. Arrogance, pas super accueillants... On prend un peu dans la gueule l'image du parisien typique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

Macron sur le terrain. Un président était déjà descendu ? :^^:

Franchement je me suis posé la question, assez lunaire quand même, non ? M'enfin c'est un autre débat. 😅

 

à l’instant, Adjo a dit :

En même temps, pour avoir un peu voyagé aussi, et avoir travaillé avec des gens venant des 4 coins du Monde, le Français n'est pas super apprécié non plus. Arrogance, pas super accueillants... On prend un peu dans la gueule l'image du parisien typique. 

 

C'est pas faux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Adjo said:

En même temps, pour avoir un peu voyagé aussi, et avoir travaillé avec des gens venant des 4 coins du Monde, le Français n'est pas super apprécié non plus. Arrogance, pas super accueillants... On prend un peu dans la gueule l'image du parisien typique. 

 

On peut dire que vous êtes les argentins d'Europe oui :beret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'arbitrage est quand même affligeant. Exemple parmi tant d'autres, que ce serait-il passé s'il laisse l'avantage à la France en fin de match juste avant la prolongation? On ne le saura jamais mais il y avait un gros coup à jouer pour les bleus en supériorité numérique et avec des joueur plus rapides devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, j’ai envie de voir du changement à la tête de l’équipe. On a le talent individuel des joueurs mais collectivement durant 70 minutes, c’était affreux. Je rêve tellement d’un entraîneur qui privilège le collectif aux individualités. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Déjà RKM a gagné sa place pour moi, je suis désolé.

Sur un match et 5min? Calmons nous. Et puis c'est un 9, il  est d'abord entre sur un côté.

 

La grosse déception c'est Dembele, a qui Deschamps a donné sa chance à chaque match alors qu'au final Coman , Thuram ou Kolo Muani ont montré qu'ils pouvaient rivaliser. 

 

Pavard j'en parle pas. La gestion du post à droite est apocalyptique. J'espère qu'on ne le reverra plus.

Griezmann est devenu un milieu mais je persiste sur le fait qu'il ça falloir le cadrer ou adapter les joueurs autour de lui car son héroïsme ne compense pas la tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Malgré tout, j’ai envie de voir du changement à la tête de l’équipe. On a le talent individuel des joueurs mais collectivement durant 70 minutes, c’était affreux. Je rêve tellement d’un entraîneur qui privilège le collectif aux individualités. 
 

 

Jusqu'au penalty c'était abominable. C'était la pire finale de CDM sur 80min.

Bon après, quelle fin de match. Absolument magnifique.

Mais bon, même après l'égalisation, l'argentine avait repris le dessus avec 2 grosses occases. On est encore revenu sur un penalty, mérité mais sorti de nulle part.

L'Argentine fait pas un parcours de fou, mais sur ce match, rien à dire, ils ont été bien plus consistants que les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Malgré tout, j’ai envie de voir du changement à la tête de l’équipe. On a le talent individuel des joueurs mais collectivement durant 70 minutes, c’était affreux. Je rêve tellement d’un entraîneur qui privilège le collectif aux individualités. 
 

 

Franck Haise

il fera les 2 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Sur un match et 5min? Calmons nous. Et puis c'est un 9, il  est d'abord entre sur un côté.

 

La grosse déception c'est Dembele, a qui Deschamps a donné sa chance à chaque match alors qu'au final Coman , Thuram ou Kolo Muani ont montré qu'ils pouvaient rivaliser. 

 

Pavard j'en parle pas. La gestion du post à droite est apocalyptique. J'espère qu'on ne le reverra plus.

Griezmann est devenu un milieu mais je persiste sur le fait qu'il ça falloir le cadrer ou adapter les joueurs autour de lui car son héroïsme ne compense pas la tactique 

Oui, j'extrapole sûrement. L'euphorie de la finale mais il a gagné sa place dans le groupe je pense, au moins, non ?

Totalement d'accord pour Dembélé, c'est une erreur de le titulariser, très déçu de lui, du moins de sa phase à élimination directe.

C'est un vrai problème comme tu l'as déjà dit. Kalulu à l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première des choses c'est, est ce que Deschamps va continuer ou pas? 

J'aime pas le jeu qu'il prône, mais bon courage au remplaçant pour rivaliser en meneur d'hommes, parce que c'est du XXL a ce niveau.

Pour le jeu, il y a moyen de compenser largement.

Peut être que notre Francky va postuler ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

On a donc un champion du monde à Lens? Ah non, Scaloni a préféré Tagliafico and co alors que Medina n'aurait pas du tout fait tâche dans cet effectif.

Pour le coup, Tagliafico fait plutôt une bonne CDM où il met Acuna sur le banc.

J'adore Facu, mais le prendre pour un poste où il n'a pas joué depuis 4 ans... risqué quand même.

C'est plus à la place d'un Pezzela que je l'aurais vu. Mais pas de chance pour lui, il y a aussi Martinez comme DcG sur le banc.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

La première des choses c'est, est ce que Deschamps va continuer ou pas? 

J'aime pas le jeu qu'il prône, mais bon courage au remplaçant pour rivaliser en meneur d'hommes, parce que c'est du XXL a ce niveau.

Pour le jeu, il y a moyen de compenser largement.

Peut être que notre Francky va postuler ? 😅

Malheureusement je le vois rester jusque l'euro qui n'est que dans 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Di Maria et surtout Messi seront les héros argentin des 2 titres aux yeux de tous... Mais, il y a un mec qu'ils vont oublier... Marinez, le gardien.

Avant lui, il n'avait rien gagné et il a quand même été super décisif sur la Copa America et cette CDM.

Di Maria aura sorti le match de sa vie, dingue. 

J'avoue que Martinez aura fait une sacrée CDM, c'est un super gardien.

Il manque à Lloris cet exercice au pénos. Sinon il fait encore un arrêt exceptionnel avant le but de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

À la José Mourinho, peut-être ? 

Franchement, qui peut produire du véritable beau jeu comme coach français ? Zizou pour la suite ? Est ce que Deschamps va partir déjà ? 

À suivre.

 C'est un peu le problème. Zidane why not, mais pour les gars qui rêvent d'une vrai identité de jeu pour remplacer Deschamps, pas sûr que ce soit le bon deal. Et derrière, ça se bouscule pas au portillon y non plus. Les anciens style Vieira Henry ne sont pas encore au niveau... Guy Stephan a-t-il l'ambition d'aller voir plus haut comme Lemerre après Jacquet?

Pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...