Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

C'est mérité pour les argentins. On était miraculés vu les 75-80 premières minutes qu'on a pu faire. Bravo tout de même aux entrants pour avoir sauvé l'honneur et avoir effectué un match dont je ne les pensais même pas capable.

Et merci à l'ensemble des joueurs pour cette finale incroyable. Dans 20-30 ans on s'en souviendra encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l’argentine. On était vraiment tout proche d’un miracle après 70 minutes désastreuses. 
 

Quel match, rien a reprocher aux joueurs. La défaite fait partie de la vie. On reviendra plus fort dans 4 ans. 
 

Énorme coupe du monde de Mbappé. Le gamin est énorme. Probablement l’une des finales qui m’a le plus fait vibrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, l'Argentine est championne du monde. Que c'est triste.

Bravo quand même d'être revenus, c'était incroyable dans l'intensité avec l'apport des entrants. Au niveau du jeu, c'était malheureusement insuffisant.

Place à la suite, une vraie page se tourne pour cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Merde, l'Argentine est championne du monde. Que c'est triste.

Bravo quand même d'être revenus, c'était incroyable dans l'intensité avec l'apport des entrants. Au niveau du jeu, c'était malheureusement insuffisant.

Place à la suite, une vraie page se tourne pour cette équipe.

Carrement, défaite contre l'Arabie saoudite, attitudes gerbantes, deux victoires aux tab, et arbitrage favorable dans les moments clés. Dégueulasse. Mais on ne méritait pas non plus, soyons honnêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais clairement vibré, chapeau aux acteurs. Kylian, respect Monsieur parce que vous avez été un patron pendant cette finale et pendant cette CDM. Triste pour lui, il aurait mérité. 

Content pour Léo, il l'a mérite. Ça se joue sur des détails, franchement on peut la remporter aussi et on aurait du prendre l'avantage avant pour remporter cette CDM.

Grand RKM qui aura été monstrueux. Bravo aux entrants aussi, qui auront fait de sacrées différences. 

Mais la mentalité Argentine, je ne peux pas.. C'est leur culture mais c'est insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est dans les défaites que se forgent parfois les grandes victoires. Je pense que les jeunes de l'EDF, qui ont quand même sauvé ce match d'une déroute totale, auront très faim pour le prochain euro et le prochain  mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Il paraît que c'est dans les défaites que se forgent parfois les grandes victoires. Je pense que les jeunes de l'EDF, qui ont quand même sauvé ce match d'une déroute totale, auront très faim pour le prochain euro et le prochain  mondial.

Clairement ça va servir à bâtir la victoire à l'Euro 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Amaury said:

J'aurais clairement vibré, chapeau aux acteurs. Kylian, respect Monsieur parce que vous avez été un patron pendant cette finale et pendant cette CDM. Triste pour lui, il aurait mérité. 

Content pour Léo, il l'a mérite. Ça se joue sur des détails, franchement on peut la remporter aussi et on aurait du prendre l'avantage avant pour remporter cette CDM.

Grand RKM qui aura été monstrueux. Bravo aux entrants aussi, qui auront fait de sacrées différences. 

Mais la mentalité Argentine, je ne peux pas.. C'est leur culture mais c'est insupportable. 

Pareil, content pour Messi. Ca fait presque 10 ans que je vis en Espagne et ici tout le monde (comme le reste de l'Amérique du Sud d'ailleurs) déteste la mentalité des argentins. Ils sont arrogants et très chauvins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On nous casse les couilles avec la position des gardiens sur les penos mais Martinez n’est pas du tout sur la ligne sur son arrêt face à Coman. 

Si, il me semble qu'il a un pied à l'intérieur de sa cage et plonge vers l'avant et sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On nous casse les couilles avec la position des gardiens sur les penos mais Martinez n’est pas du tout sur la ligne sur son arrêt face à Coman. 

Ça ne m'a pas choqué perso, il avait un pied sur sa ligne. Il bouge beaucoup, il en impose clairement, il est vraiment fort dans l'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Rien que dans son attitude il est mauvais, je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais que le ballon va rentrer avant même qu'il soit tiré.

Il restait des possibilités de remplacement pour DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Maignan va prendre la place de Lloris dès le prochain match j’espère. 
 

Varane, Giroud, Lloris, je ne les vois pas titulaires après ce mondial. On a de quoi construire une armada pour le prochain Euro. 

Déjà RKM a gagné sa place pour moi, je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...