Hypofrites Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 14 minutes, manico a dit : Le Great sur le podium qui regardiat la coupe ça m'a fait penser à ça C'est vrai qu'il y a un air 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 28 minutes, manico a dit : C'est quoi le truc horrible qu'il lui on fait enfiler à Messi? Une nuisette🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Cette action me reste autant en travers que l'arrêt sur la frappe de Kolo Muani. Modifié le 18 décembre 2022 par manico Md-rax, Adjo, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Hernández est considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Du monde ? Ah ouai carrément. Bon ben pas par moi en tout cas, et je pense que cette coupe du monde montre les étapes qu'il lui reste à franchir. Groupe talentueux oui. Mais pour moi incomparable avec 2018 pas exemple. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Du monde ? Ah ouai carrément. Bon ben pas par moi en tout cas, et je pense que cette coupe du monde montre les étapes qu'il lui reste à franchir. Groupe talentueux oui. Mais pour moi incomparable avec 2018 pas exemple. En tout cas, Hernández a fait une finale désastreuse. Donc pour moi aussi, il n’est pas l’un des meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 58 minutes, Amaury a dit : Hmmm, pas certain. Ce sera probablement Messi, non ? Messi ? Bah il a marqué 4 péno sur ses 6 buts, et c'est même permis d'en raté 1 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Je pensais que c'était RKM qui faisait la passe sur la volée de Mbappé mais non c'est Thuram. Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 A priori elle s'est faite engueulée par DD... nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Cette action me reste autant en travers que l'arrêt sur la frappe de Kolo Muani. J'ai trouvé l'arbitre nul à chier, les 2 penaltys il n'y a rien, et 3 fois il siffle faute pour nous au lieu de laisser l'avantage, un pur tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a une heure, Toten a dit : Macron sur le terrain. Un président était déjà descendu ? Bah oui, Laurent Blanc 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Sur le 3 ème but, Kounde z le bon réflexe en revenant pour sauver le but, par contre faudra lui dire que se mettre derrière la ligne dans les filets ça sert à rien Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 C'est moi ou on a fait 7 changements ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Messi ? Bah il a marqué 4 péno sur ses 6 buts, et c'est même permis d'en raté 1 7 buts, 3 passes D. Et il n’y a pas que les buts, il a été décisif à tous les matchs, c’est le joueur qui a créé le plus d’occases de la CDM. Mbappé sortait de 2 matchs moyens avant cette finale. Et puis, les pénalty ça compte aussi hein, sinon, Mbappé sa finale n’est plus si géniale, il a 2 penaltys aussi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Du Mbappé lors de cette CDM, j'en reprends tous les jours par contre. Son attitude a été parfaite, en taille patron. C'est vraiment cruel pour lui mais il apprend et est encore jeune, que 24 ans dans quelques jours, c'est fou. C'est juste que s'il pouvait être moins arrogant, on l'aimerait tous et quand il est comme ça, on l'aime tous. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a une heure, Toten a dit : Macron sur le terrain. Un président était déjà descendu ? Il aurait pas pu mettre un 49.3 pour le coup ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Je sais pas vous mais entre Lens, l'EDF et la CDM dans sa globalité, j'ai l'impression que la saison 2022-2023 a commencé il y a 9 mois, quelle folie. Le petit break avant le retour de la L1 va faire du bien à tout le monde. Je pense quand même qu'il va falloir un peu de temps pour se remettre en mode "club". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Sur le 3 ème but, Kounde z le bon réflexe en revenant pour sauver le but, par contre faudra lui dire que se mettre derrière la ligne dans les filets ça sert à rien C'est Varane qui me pose problème sur l'action, j'étais sûr qu'il y avait hors-jeu mais ça se joue à un pas, un détail. Est-ce que si on le remplace avant par Konaté, ça change la donne ? Je suis dans la pure fiction là pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : 7 buts, 3 passes D. Et il n’y a pas que les buts, il a été décisif à tous les matchs, c’est le joueur qui a créé le plus d’occases de la CDM. Mbappé sortait de 2 matchs moyens avant cette finale. Et puis, les pénalty ça compte aussi hein, sinon, Mbappé sa finale n’est plus si géniale, il a 2 penaltys aussi… Je sais bien oui, habituellement j'aime le joueur, mais étrangement ce soir j'ai la haine, je ne sais pas pourquoi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je sais bien oui, habituellement j'aime le joueur, mais étrangement ce soir j'ai la haine, je ne sais pas pourquoi Parce que l'Argentine a gagné, ne cherche pas plus loin. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Pour être encore dans la fiction, Kolo à deux autres options, il peut pour moi la décaler à Mbappé s'il n'est pas hors-jeu ou tenter un petit lob sur Martinez. Mais la frappe en force est bonne, c'est cadré. C'est le gardien Argentin qui fait l'arrêt et non pas RKM qui rate. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pour être encore dans la fiction, Kolo à deux autres options, il peut pour moi la décaler à Mbappé s'il n'est pas hors-jeu ou tenter un petit lob sur Martinez. Mais la frappe en force est bonne, c'est cadré. C'est le gardien Argentin qui fait l'arrêt et non pas RKM qui rate. Tout à fait, beaucoup d'attaquants ne ce seraient pas poser de questions et auraient tirés, Mbappe le premier, en plus ça va tellement vite. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Pour moi il a raison, il aura 38 en 2026 et jouer une sixième CDM pour rentrer dans l'histoire. Devenir meilleur buteur de l'histoire de la CDM pour 4 ans s'il fait mieux que Mbappé. Franchement je ne comprenais pas sa décision d'arrêter aussi "tôt", il a changé d'avis et on peut le comprendre. C'était un choix précipité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Di Maria aussi, on a zappé à quel point c'était un monstre, à cause des ses dernières saisons. Mais il aura absolument tout gagné et c'est toujours les monsieur plus des finales. Buteur en finale des JO, buteur en finale de Copa America, Buteur en finale de CDM. C'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Cette statistique qui tue, incroyable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés