RCL14920 Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Vous avez tous oublié un ancien avant-centre de Lens qui est toujours en activité (à Avranches) : David Pollet. 🙂
Lucio Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 La gestion du cas Lecomte à Monaco est tout de même étrange... On parle d'un mec qui a été le gardien le plus décisif de Ligue 1 lors de sa première année à Montpellier, à la tête de la meilleure défense du championnat la même année. Son arrivée à Monaco est intéressante, il fait soixante matchs pour le club, prend part à la remontée de Monaco dans le haut de classement puis est mis au placard avec l'arrivée de Nubel sans réel motif. Même si cela n'excuse pas les entrainements ratés, ça "peut" se comprendre. On ne sait pas ce qui lui a été vendu à son arrivée et ce qu'il s'est passé ensuite. Je me dis que le mec n'a jamais fait parler de lui avant cet épisode, c'est qu'il doit pas être si ingérable que ça... Bon après, peu de chance qu'il arrive chez nous mais ça nous fait papoter XD Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Merci d’avance de plus nous parler de Bernardoni à Lens 😅 Modifié le 11 mai 2022 par tibocm1 karldu91, Dony, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Même en n4 j'en veux pas xD tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Sinon Bernardoni, vous prenez pour l'année prochaine ? Ça va, je rigole. 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 C'est évident que le Lens actuel, avec ce genre de profil psychologique de joueurs, a des arguments qui devraient être pris en compte avant de forcément imaginer la saignée que tout le monde annonce. Je persiste à dire qu'on ne verra pas partir Clauss Fofana et Doucoure sur un même mercato. Fredo_PL et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 19 minutes, vince a dit : C'est ça qui est magnifique, je pense que DOUC ou CLAUSS pensent la même chose... Après il y a la réalité financière, mais c'est positif de lire ça, ce ne sera peut-être pas l'exode massif attendu !
Mooooooq Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 L’attachement est fort, l’équipe est grande !!
DamieN62 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a quelques semaines j'étais convaincu qu'on allait perdre à la fois Fofana et Doucouré, aujourd'hui je suis un peu plus confiant dans le fait qu'on en gardera au moins un mais je ne sais pas lequel.
CoeurO Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Il y a quelques semaines j'étais convaincu qu'on allait perdre à la fois Fofana et Doucouré, aujourd'hui je suis un peu plus confiant dans le fait qu'on en gardera au moins un mais je ne sais pas lequel. Vivement dans 15 jours 😁
david79 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 58 minutes, DamieN62 a dit : Il y a quelques semaines j'étais convaincu qu'on allait perdre à la fois Fofana et Doucouré, aujourd'hui je suis un peu plus confiant dans le fait qu'on en gardera au moins un mais je ne sais pas lequel. Je pense que Fofana est conscient qu'il peut être amené à partir si le club reçoit une grosse proposition.
Amaury Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Comme on a pas de rumeur particulière, je pose ça là.
DamieN62 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Vu les clubs qui sont dessus et son âge, autant leur laisser. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Mangani vers Caen, pas déconnant car il y'a Moulin là bas. https://maligue2.fr/2022/05/12/mercato-mangani-thomas-manceau-caen-bientot-a-la-sauce-angevine/
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Selon l’équipe, Haise et Lens négocient une prolongation de contrat.
DamieN62 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 J'espère que ça inclue le staff qui fait du très bon boulot
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : J'espère que ça inclue le staff qui fait du très bon boulot Avec ou sans Malaspina 🥶? Blague à part, je suis d’accord. Excellent travail de tout le staff. Le fait de savoir qu’ils restent, c’est déjà un grand pas vers la réalisation de nos objectifs pour la saison pro.
RiDeR Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : On va devoir vendre " quelques " joueurs. Robail, Fortes, Boli. Voila :) Kwarkz et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 C'est vrai que ce n'est pas précisé si ce sont des joueurs à forte valeur ajoutée mdr
david79 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 C'est indiqué qu'Ourghoulian recherche "activement" un second investisseur. Avant, c'était juste une idée ou un projet. Le fait qu'il était à Reims et à Paris indique peut être qu'il a déjà des contacts.
Lucio Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 24 millions d'euros à éponger, c'est malheureusement logique que le club soit dans l'obligation de céder quelques joueurs... A moins qu'un autre investisseur mette des billes pour "aider". Avec le recrutement de Cabot, on peut se dire que Clauss est déjà quasiment parti. Si on pouvait en récupérer entre 10 et 15 millions, il restera tout de même quelques 10 millions à trouver... Qui de Fofana qui a dit ne pas vouloir forcément partir ? Cheick Doucouré que le club ne semble pas vouloir brader ? Les retours de prêts ? Le pourcentage de revente sur Bellegarde / Bourigeaud ou d'autres ? On a plusieurs axes pour récupérer le pognon et revenir à l'équilibre. A l'inverse, on va aussi devoir recruter. A voir si le recrutement Poreba est vraiment gratuit, Cabot, c'est fait mais on aura sans doute quelques arrivées. A voir l'ambition du club la saison prochaine mais c'est quand même rassurant ce genre de communication... On est loin de Mammadov...
madjeje Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Il me semble que la vente de Badé est sur l'exercice financier de cette année et c'est d'ailleurs pour ça que le club à fait un prêt de 20M€ pour absorber ce déficit (du moins il me semble...) Le nouvel investisseur, il faut jusqu'ou JO veut céder de % du club (20, 30, 40%) La mise en valeur du club, des joueurs, des supporters, des résultats va quand même faciliter la chose (777 partners !! c'est le groupe financier à la mode dans le foot en ce moment)
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Après faut pas non plus rêver, les joueurs qui ont une vraie côte sur le marché, on les connaît. A la limite avec un peu de chance tu vends Ganago 5 millions mais les plus susceptibles de partir c’est clairement Medina, Fofana, Doucouré, Clauss et Kali de retour de prêt.
Messages recommandés