Napalm Death Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 à la base on devait avoir Piquionne, mais il a choisi monaco à la derniere minute Fredo_PL a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Je me suis trompé de rubrique ? 😄 Je ne pensais pas être sur le mercato de 2007 😅 david79, Kwarkz, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4
y0ru Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Toutes mes excuses c'est moi qui ai amené cette conversation 😁
Ruka-2 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 (modifié) reprenons la conversation avec un transfert actuel ! Il a fait moins de matchs pro que Robail , mais il a un hommage lui 🤣 Modifié le 3 août 2022 par Ruka-2 Toutankhâmon a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : reprenons la conversation avec un transfert actuel ! Pas si mal. Il retrouve un club en ligue 2. Bonne chose pour tout le monde.
DamieN62 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 J'imagine que c'est un transfert définitif et pas un prêt, sinon ils n'auraient pas sorti ce genre d'article. Tant mieux pour lui et pour nous, il n'avait aucun avenir au club. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Très content pour lui, s'il est épargné par les blessures, il peut réellement lancer sa carrière. Il peut s'amuser là bas et ça permettra de le suivre, avec le "messi Vietnamien" ça peut être sympa. J'espère que ce sera pas une saison galère vu le 4-0 prit face à Guingamp.
Toutankhâmon Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : reprenons la conversation avec un transfert actuel ! Il a fait moins de matchs pro que Robail , mais il a un hommage lui 🤣 Personnalité solaire c’est beau ! bonne chance à lui Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Il ne reste plus que Fortes en véritable indésirable. Après il y aura les cas Boura/Baldé à voir
david79 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Il ne reste plus que Fortes en véritable indésirable. Après il y aura les cas Boura/Baldé à voir J'avais lu que Metz était intéressé par Fortes. A voir.
jerem971 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Il ne reste plus que Fortes en véritable indésirable. Après il y aura les cas Boura/Baldé à voir Un prêt pour les deux ça serait bien pour eux
Mooooooq Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Chouette, il vient jouer dans ma ville 😁 une bonne raison de + d’aller voir Pau jouer au nouste camp !
Adjo Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Décente destination pour Boli . Sûrement libéré de son contrat. J'espère qu'on a une clause de rachat pour 10 balles et un mars. Pau a pris cher au 1er match et n'a pas un effectif démesuré donc espérons qu'il y soit titu
madjeje Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Hier en regardant le match Monaco/PSV, je me disais est ce qu’on tenterait pas le petit Sofiane Diop, si sa situation reste la même en août il ne restera pas à l’ASM
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 3 minutes, madjeje a dit : Hier en regardant le match Monaco/PSV, je me disais est ce qu’on tenterait pas le petit Sofiane Diop, si sa situation reste la même en août il ne restera pas à l’ASM A mon avis, il vaut au moins 20 millions, non? Sinon, c'est sur que c'est un très bon joueur Sinon pour Fortes, je pense que si il trouve pas de club avant la fin du mercato, le club essayera de résilier son contrat. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : A mon avis, il vaut au moins 20 millions, non? Sinon, c'est sur que c'est un très bon joueur Sinon pour Fortes, je pense que si il trouve pas de club avant la fin du mercato, le club essayera de résilier son contrat. Yes, Diop super joueur, mais vu son âge et sa saison passée, il devrait être vers les 20m€, donc injouable pour nous. Surtout qu’a ce poste, on a déjà PdC et Kakuta actuellement. Fortes pourrait rendre de fiers services en L2. C’est loin d’être un mauvais joueur, la L1 c’est juste un peu haut (quoiqu’il était loin d’être ridicule la saison passée). Il a en plus de l’expérience. Seul problème, son salaire je pense. jerem971 a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Diop? 20 millions? Non vu son âge et vu que c'est Monaco, je pense plutôt à 40 ou plus. Sinon pour Boli, c'est bien. Mais 2 ans de contrat c'est très court ! C'est à dire que s'il fait une bonne saison et qu'il retrouve une valeur marchande, il est transférable dès l'été prochain. Les dirigeants de Pau ont l'air d'y croire moyen.
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Surtout qu’a ce poste, on a déjà PdC et Kakuta actuellement. N'empêche qu'il reste 1 mois de mercato, c'est long. Je ne pense pas que le mercato soit terminé mais je nous vois plus prendre des joueurs en devenir, pas forcément des pointures. Les points d'interrogations > L'état physique de Kakuta? Ses blessures semblent récurrentes mais ne durent jamais bien longtemps non plus. Le staff doit surement être attentif à ça. > Ganago, il reste ? J'ai lu plusieurs fois qu'il souhaitait partir. Si il part, je nous vois bien prendre un jeune pour le remplacer. Au final, pour un poste de 5, pas besoin d'un joueur confirmé. > Piston gauche, à voire le niveau affiché par Machado sur le mois d'aout. A mon sens, son poste de titu est fragile. A moins qu'on recrute à droite et qu'on repasse Franko à gauche? L'un des problèmes qu'on peut avoir, c'est que si tu mets Franko titulaire à gauche et Cabot à droite, tu fais rentrer qui à droite en cours de match?
karldu91 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : N'empêche qu'il reste 1 mois de mercato, c'est long. Je ne pense pas que le mercato soit terminé mais je nous vois plus prendre des joueurs en devenir, pas forcément des pointures. Les points d'interrogations > L'état physique de Kakuta? Ses blessures semblent récurrentes mais ne durent jamais bien longtemps non plus. Le staff doit surement être attentif à ça. > Ganago, il reste ? J'ai lu plusieurs fois qu'il souhaitait partir. Si il part, je nous vois bien prendre un jeune pour le remplacer. Au final, pour un poste de 5, pas besoin d'un joueur confirmé. > Piston gauche, à voire le niveau affiché par Machado sur le mois d'aout. A mon sens, son poste de titu est fragile. A moins qu'on recrute à droite et qu'on repasse Franko à gauche? L'un des problèmes qu'on peut avoir, c'est que si tu mets Franko titulaire à gauche et Cabot à droite, tu fais rentrer qui à droite en cours de match? Pour reprendre les postes mis en avant, voici ce que je pense: MO: Malgré les blessures de Kakuta, je doute qu'on bouge sur ce poste sans départ. Car même si Kakuta est là que 70% du temps, que ferait-on justement à ces moments là avec 3 joueurs pour 1 seul poste? D'autant plus avec Said aussi utilisé à ce poste en prépa, Poreba également, Sotoca qui recule de plus, la possibilité de passer à 3 milieux également. Att: Si départ de Ganago, à voir ce qu'on va faire. Baldé 5ème homme? Si prêt de Baldé, couplé au départ de Ganago, on recrutera à coup sur. Si un seul des deux part, pas sûr. Piston gauche: Actuellement, et pourtant je sui convaincu pleinement par aucun de nos pistons, je nous vois pas bouger. Même en cas de perfs moyennes, je vois pas le staff empiler. Si départ de Boura, on aura peut-être le recrutement d'un jeune (droite ou gauche selon le positionnement de Frankow), comme Ghisolfi en parlait, mais je doute qu'on mette le paquet. A voir aussi ce que le staff pense de Camara et sa nouvelle grosse prépa et de Thiam. Car si on recrute un jeune sans trop de garantie, je verrais pas bien l'intéret vis à vis de ces 2 jeunes et même de Boura. A voir. Modifié le 3 août 2022 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Pour reprendre les postes mis en avant, voici ce que je pense: MO: Malgré les blessures de Kakuta, je doute qu'on bouge sur ce poste sans départ. Car même si Kakuta est là que 70% du temps, que ferait-on justement à ces moments là avec 3 joueurs pour 1 seul poste? D'autant plus avec Said aussi utilisé à ce poste en prépa, Poreba également, Sotoca qui recule de plus, la possibilité de passer à 3 milieux également. Att: Si départ de Ganago, à voir ce qu'on va faire. Baldé 5ème homme? Si prêt de Baldé, couplé au départ de Ganago, on recrutera à coup sur. Si un seul des deux part, pas sûr. Piston gauche: Actuellement, et pourtant je sui convaincu pleinement par aucun de nos pistons, je nous vois pas bouger. Même en cas de perfs moyennes, je vois pas le staff empiler. Si départ de Boura, on aura peut-être le recrutement d'un jeune (droite ou gauche selon le positionnement de Frankow), comme Ghisolfi en parlait, mais je doute qu'on mette le paquet. A voir aussi ce que le staff pense de Camara et sa nouvelle grosse prépa et de Thiam. Car si on recrute un jeune sans trop de garantie, je verrais pas bien l'intéret vis à vis de ces 2 jeunes et même de Boura. A voir. Attention quand même car Boura n'a quasiment pas joué durant la prépa, Thiam a été écarté du groupe lors des matchs principaux et Camara n'est pas réellement un piston. Je ne dis pas qu'ils ne comptent pas, mais j'ai un énorme doute sur le fait qu'ils joueront ne serait-ce une minute en ligue 1.
coconuts Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Quel luxe de penser que le problème est chez les pistons alors qu'on a Cabot, Franko, Machado et Haidara. Mais c'est vrai que si on regarde par typologie de postes : le gardien est top, la défense est excellente, dans le cœur du jeu il y a du beau monde, PdC tient en meneur de jeu et ne demande qu'à se révéler et l'attaque est solide. Donc c'est vrai qu'en comparaison, s'il y a un secteur à renforcer, c'est les pistons. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Attention quand même car Boura n'a quasiment pas joué durant la prépa, Thiam a été écarté du groupe lors des matchs principaux et Camara n'est pas réellement un piston. Je ne dis pas qu'ils ne comptent pas, mais j'ai un énorme doute sur le fait qu'ils joueront ne serait-ce une minute en ligue 1. Tout à fait d'accord mais j'ai du alors mal m'exprimer 🙂 Ce que je veux dire c'est que Ghisolfi avait dit que dans le rôle du 5ème piston (derrière les 4 existants donc qu'on les aime ou non 😇), il pourrait être intéressant d'accorder cette place à un jeune (sans préciser si un jeune de chez nous ou une recrue). Ainsi, pour la 5 ème place on a : Boura, Camara (pas piston mais utilisé là devant Boura en pré-saison et puis Frankow et Cabot non plus ne sont pas pistons à la base 🙂 ) et Thiam. Ainsi, pour jouer ce rôle de 5ème, je vois mal le staff recruter un jeune (comme évoqué par Ghisolfi) ailleurs. Sauf s'ils considèrent que Boura, Camara et Thiam sont vraiment très loin du niveau L1, ce qui est peut-être le cas, je les connais pas assez pour juger (maisdans ce cas, soyons honnête, on sait que l'aventure RCL pour eux c'est un peu finito, comme les varane, boli etc). Ainsi, je ne vois pas l'intérêt de recruter un jeune pour jouer le 5 ème, c'est ce que je voulais dire, ni un joueur moyen qu'on espère pourra évoluer mais qui va juste faire qu'on empile à l'instant T. Si on recrute un joueur bien meilleur que ce qu'on a, ok évidemment. Mais attention, ça voudrait aussi dire qu'un joueur parmi Machado, Haidara, Cabot, Frankow sortirait du groupe, ce que perso j'imagine mal actuellement ... Modifié le 3 août 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : reprenons la conversation avec un transfert actuel ! Il a fait moins de matchs pro que Robail , mais il a un hommage lui 🤣 Il y est allé en train ? 😁 DamieN62 et Dony ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Pour reprendre les postes mis en avant, voici ce que je pense: MO: Malgré les blessures de Kakuta, je doute qu'on bouge sur ce poste sans départ. Car même si Kakuta est là que 70% du temps, que ferait-on justement à ces moments là avec 3 joueurs pour 1 seul poste? D'autant plus avec Said aussi utilisé à ce poste en prépa, Poreba également, Sotoca qui recule de plus, la possibilité de passer à 3 milieux également. Att: Si départ de Ganago, à voir ce qu'on va faire. Baldé 5ème homme? Si prêt de Baldé, couplé au départ de Ganago, on recrutera à coup sur. Si un seul des deux part, pas sûr. Piston gauche: Actuellement, et pourtant je sui convaincu pleinement par aucun de nos pistons, je nous vois pas bouger. Même en cas de perfs moyennes, je vois pas le staff empiler. Si départ de Boura, on aura peut-être le recrutement d'un jeune (droite ou gauche selon le positionnement de Frankow), comme Ghisolfi en parlait, mais je doute qu'on mette le paquet. A voir aussi ce que le staff pense de Camara et sa nouvelle grosse prépa et de Thiam. Car si on recrute un jeune sans trop de garantie, je verrais pas bien l'intéret vis à vis de ces 2 jeunes et même de Boura. A voir. Là tu parles sans évoquer un possible départ de Fofana, si Seko part, les cartes sont redistribuées. Si Seko s'en va, je ne sais pas si on recrutera un joueur à sa place, mais la question se posera forcement aussi avec l'état de forme et l'envie de rester ou non de Kakuta. Imaginons le pire, les deux partent, Poreba pourrait sûrement être mis plus vite sur le devant de la scène, peut-être pas un mal ! Si Ganago reste, on ne devrait pas voir arriver un joueur purement offensif, s'il part, perso, je n'espère pas voir Baldé 5ème attaquant, il semble avoir du potentiel pour l'avenir, le faire rester chez nous pour avoir des miettes et jouer en N3, ce n'est vraiment pas lui rendre service, alors qu'une saison en prêt en Ligue 2 serait bénéfique. Après comme beaucoup, les pistons posent question, enfin moi c'est à droite à gauche Machado va faire le taf, Franko, je l'ai dit depuis le début, ce n'est pas sa place, il n'est pas à l'aise, et passer de Clauss à Franko, on risque de passer du grenier à la cave à tous les niveaux (passes décisives, l'apport offensif). Alors Cabot va peut-être vite passer titulaire, mais dans ce cas, Franko joue à quel poste ?
Messages recommandés