Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Je trouve qu’on laisse pas beaucoup de chance à machado, qui est pour moi, très bon à ce poste de piston gauche si on lui offre une place de titulaire.

Apres, piston droit je ne sais pas ce que donne cabot, peut être une très bonne surprise, par contre franko je n’aime pas du tout à droite, sur le peu de fois qu’il a dépanné.

Je suis d'accord avec toi Jeff pour Machado.

L'entrée de Cabot est pas très bonne face à Clermont mais en même temps, jouer 30 minutes depuis quelques mois, rien de plus logique mais l'impression qu'il a une envie débordante.

Pour Franko je suis mitigé en fait, je ne sais pas trop quoi en penser..

Posté(e)

Machado est arrivé l'an dernier, il s'est blessé vite, nouveau style de jeu, nouveaux équipiers, première fois en L1, la vie dans le Nord plutôt que toujours au soleil, la langue...on le rabâche pourtant dans arrêt : n'importe quel joueur peut avoir besoin d'une période d'adaptation plus ou moins longue, en particulier quand il est étranger.

Donc Machado, je ne vois pas comment on peut l'écarter . Il a le droit à être revu. Par contre, il droit clairement faire mieux, regagner et conserver sa place. On a plein de pistons gauches potentiels, donc quel intérêt de recruter, sauf départ ? Surtout qu'Haise ne cesse de dire qu'il faut limiter le nombre de joueurs dans le groupe pour bien travailler.

Par contre, attendons que Clauss parte officiellement avant de s'enflammer. Vous n'êtes pas assez prudents là les gars pour le coup 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Je trouve qu’on laisse pas beaucoup de chance à machado, qui est pour moi, très bon à ce poste de piston gauche si on lui offre une place de titulaire.

Apres, piston droit je ne sais pas ce que donne cabot, peut être une très bonne surprise, par contre franko je n’aime pas du tout à droite, sur le peu de fois qu’il a dépanné.

Jeff, pardon, mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il est très bon?

Je suis d'accord pour dire qu'il faut lui laisser une chance cette saison mais de là dire qu'il est très bon, je suis pas d'accord. Pour l'instant, il a été très moyen. Même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes. Pareillement pour Franko, pourquoi tu n'aimes pas à droite? Franchement, même si il est moins fort que Clauss, il a largement fait l'affaire sur l'ensemble de la saison. Bien meilleur que Haidara et Machado, en tout cas.

Posté(e)

Machado mérite clairement une seconde chance, la saison dernière peut être assimilée à un faux départ. Comme je le répète souvent, chaque préparation est une occasion pour remettre les compteurs à zéro. Maintenant, ce serait une erreur de demander à Machado de porter le côté gauche à lui seul, il a besoin de concurrence. Si on peut trouver mieux qu'Haïdara et Boura pour la rotation, faut pas s'en priver.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Amaury a dit :

Il a pas tout à fait tord, le tweet initial parle d'une prise de contact avancée entre MU et Clauss, donc pas encore entre MU et lens.

Posté(e)

Pour moi Tibo, chaque fois que machado est rentré, je le trouve puissant et très intéressant et il apporte offensivement.  Après nous n’avons peut-être pas la même vision sur l’attendu du poste ou du joueur. Mais avec une bonne préparation, ce n’est pas un poste ou j’attends un renfort.

pourquoi je n’aime pas franko à droite, sûrement que je le compare à clauss, cela me semble le jour et la nuit. Et mettre franko que j’aime bien comme joueur à droite, c’est à mes yeux baisser en qualité par rapport à clauss.

Posté(e)

« La seule offre que Lens a reçue pour Clauss provenait de l'OM et les nordistes l'ont rejetée comme insuffisante. L'équipe des Marseillais ne fera pas d'offre à la hausse pour l'international français. La balle est dans le camp de Manchester United en ce moment. »

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça n’a aucun sens cette offre à 11 millions. 

Mouais, c'est très très bizarre quand même. Moi je comprends rien mais bon.

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

C'est fiable Actu Foot ? 

Bah c'est pas Actu Foot, c'est la source en dessous à laquelle il faut se fier.

Mais oui, c'est clairement le meilleur compte pour avoir des infos foot et relais très rapidement les infos transferts.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...