manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2022 C'est bien ce que je pensais, Marseille n'est pas capable de mettre le montant demandé. Ghisolfi et Pouille seront fermes je l'espère et c'est tant mieux. Au pire il honorera sa dernière saison de contrat. Ce n'est pas un hasard si Sampaoli est parti.
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ouais enfin, j’espère que cette fois ci il va négocier réveillé … Car ce deal (Chouiar, bien côté à l’époque mais vendu 3,5M€ et Jules Keita acheté 1,5M€)… ça doit être le pire de l’ère Joseph 🥲 C'est clair, c'est une des pires négociations qu'il y ai eu..
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 C’est con c’est celle là qui est passé à la télé ! 😂 Amaury, tibocm1, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
karldu91 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est con c’est celle là qui est passé à la télé ! 😂 Grave ...😂 Evidemment, pas d'élément de comparaison avec les autres négociations auxquelles je n'ai pas assisté... Mais quand tu signes un deal pourri, et que tu vois en plus le DG négocier allongé dans son lit ... ça fait flipper! Heureusement, depuis (et même avant sur les autres deals), ils ont vraiment bien gérés. Ca reste à mon sens, le seul gros deal de merde de cette direction. Modifié le 9 juillet 2022 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Le pire c’est que Montanier n’en voulait même pas de Keita.
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Mais quand tu signes un deal pourri, et que tu vois en plus le DG négocier allongé dans son lit ... ça fait flipper! Pourtant c'est arrivé à tout le monde de deal un truc important à poil dans son lit je pense, je vois pas trop le problème 🤨 karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Et on ne parle pas de l'action en justice de Keita ou de je ne sais quoi récemment. Jusqu'au bout ça aura été la merde ce deal des enfers.
mArT Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 35 minutes, david79 a dit : Bizarre cette histoire que Lens veut l'argent en une seule fois alors que pour la plupart des transferts, c'est en plusieurs fois. A moins que Lens n'est pas très envie de le vendre à Marseille. Si Lens veut au minimum 10M et si l'OM n'a pas les moyens de les mettre, la discussion va tourner court. En trois fois déjà il faut quand c'est les trois fois. Et 6M aussi... Vu les motnages des marseillais sur les transferts de l'année dernière, ça m'étonnerait même pas que ce soit : 0 cet été 1M en décembre 3M en juin prochain 2M en juin 2024 Ils peuvent chercher ailleurs. Je réitère, ils font des montages bizarres. Je pense que cette année sans LDC et sans vente c'était pas loin de la catastrophe industrielle... Ils n'ont pas fait CHO pour 10M et ils ont du remettre au pot pour passer la DNCG. Soyons sérieux... manico, MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 3
vince Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 43 minutes, Amaury a dit : On se rend pas compte mais le boulot de Ghisolfi pendant ce mercato est monstrueux. Entre toutes les arrivées déjà conclues puis maintenant tous les dossiers chaud et les départs à gérer, il doit avoir la tête partout, difficile tout ca.. Tant qu’il a le temps de passer lire les conseils du forum lol karldu91 a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Personnellement la tentative d approche me fout en pétard. C est une offre ridicule, ils savent que l on va leur dire non c est couru d avance . Le but ici est de foutre le bordel et de braquer clauss contre le club pour faire baisser les enchères. Minable.... Hiker, MisterFraiZ et killheure80 ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 à l’instant, nbfzero a dit : Personnellement la tentative d approche me fout en pétard. C est une offre ridicule, ils savent que l on va leur dire non c est couru d avance . Le but ici est de foutre le bordel et de braquer clauss contre le club pour faire baisser les enchères. Minable.... J'imagien que Atlético & Chelsea (qui a énormément suivi le joueur) ont fait des offres qui n'ont pas été acceptées par le club et/ou ont pris renseignements et c'était trop haut peut-être. Mais c'est pas pour le vendre au rabais à Marseille
Hiker Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Quelqu'un aurait l'article L'Equipe s'il vous plaît ? Franchement, qu'ils passent leur chemin.. Bah que Marseille aille simplement se faire foutre. Même 10 millions c'est bien trop peu. Ils se prennent pour qui ces ploucs ? S'ils n'ont pas d'argent, qu'ils aillent chercher ailleurs.
Hiker Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, Amaury a dit : On a eu la même pensée au même moment. En effet, s'il n'a plus envie, il faut qu'il parte parce que ça peut jouer sur le vestiaire et ses performances sur le terrain.. Franchement il ne faut pas insister si jamais. C'est pas parce qu'il veut partir qu'on doit le brader. Il doit beaucoup à Lens donc s'il n'est pas pro, j'espère que la direction ne lui fera aucun cadeau.
C’est un message populaire. Fredo_PL Posté(e) le 9 juillet 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 9 juillet 2022 Après ça peut partir à 8-9M avec des bons bonus du genre : - si sélectionné pour la coupe du monde : 2M - si qualification en Champions League : 2M - si + de 10 passes d : 3M - si + de 5 buts : 3M - s'il cligne des yeux moins de 3 fois lors d'une interview : 4M - s'ils se font cambrioler pendant un match : 3M - si Pauline atteint les 30k followers sur Instagram : 1M 😉 Amaury, Dub, Dony et 8 autres ont réagi à ceci 11
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Vous êtes sérieux certains de penser à un Clauss qui irait au clash avec Lens, et que ça va foutre la merde au club? Ou c'est juste parce que vous vous emmerdez ? 😆 Ça n'arrivera pas, et il la déjà dit. On a des joueurs avec suffisamment d'intelligence pour comprendre les règles du club, et pour un minimum de professionnalisme. Et une direction très claire sur son engagement à ne bloquer personne, mais aussi très claire sur ses exigences. Je pense que c'est facile de comprendre que son club refuse une offre au montage farfelu si c'est le cas... Le mercato commence seulement. De plus en plus d'équipes se tournent vers une défense à 5 et cherche des pistons. Ni le club ni Clauss n'ont intérêt à se précipiter. Le joueur se trouve dans le haut de beaucoup de listes de scout ou datas... Toten, Sloy, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2022 Il faut qu'il se dépêche de signer à Marseille Clauss, qu'on ait le temps de signer Dubois avant qu'il parte à Fulham
massif Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, nbfzero a dit : Personnellement la tentative d approche me fout en pétard. C est une offre ridicule, ils savent que l on va leur dire non c est couru d avance . Le but ici est de foutre le bordel et de braquer clauss contre le club pour faire baisser les enchères. Minable.... Exactement. Méthode de FDP.
Hiker Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit : Vous êtes sérieux certains de penser à un Clauss qui irait au clash avec Lens, et que ça va foutre la merde au club? Ou c'est juste parce que vous vous emmerdez ? 😆 Ça n'arrivera pas, et il la déjà dit. On a des joueurs avec suffisamment d'intelligence pour comprendre les règles du club, et pour un minimum de professionnalisme. Et une direction très claire sur son engagement à ne bloquer personne, mais aussi très claire sur ses exigences. Je pense que c'est facile de comprendre que son club refuse une offre au montage farfelu si c'est le cas... Le mercato commence seulement. De plus en plus d'équipes se tournent vers une défense à 5 et cherche des pistons. Ni le club ni Clauss n'ont intérêt à se précipiter. Le joueur se trouve dans le haut de beaucoup de listes de scout ou datas... On en sait rien de ce qu'il peut se passer. Ni toi, ni moi. On n'est pas dans sa tête. On parle donc d'une éventualité. Ce qui est sûr, c'est que Marseille n'a pas un sou et tente juste de retourner le cerveau de Clauss.
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : On en sait rien de ce qu'il peut se passer. Ni toi, ni moi. On est pas dans sa tête, par contre c'est assez simple de lire les interviews qu'il donne. Et disons qu'entre ce que tu fantasmes, et ce qu'il déclare très clairement dans les médias, mon choix est vite fait. Si Marseille n'a pas les thunes, ça s'arrêtera là et point barre. Croire que Clauss va très effondré parce qu'un club a offert 3 cacahuètes pour se l'offrir, c'est avoir une piètre opinion du joueur. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit : Croire que Clauss va très effondré parce qu'un club a offert 3 cacahuètes pour se l'offrir, c'est avoir une piètre opinion du joueur. Je ne peux dire mieux : une piètre opinion du joueur, de l'équipe et de tout le staff qui fait sans doute le meilleur boulot de recrutement de L1 avec un budget limité.
nolaslen Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 honnêtement je pense que tout a changer au niveau de sa mentalité suite à son changement d'agent. j'ai l'impression fred Dehu lui a retourner le cerveau, ce qui m'a le plus surpris c'est sa sélection de EDF quelques jours après son changement d'agent. ok je comprend qu'a son âge c'est important de gagner plus d'argent car c'est bientôt la fin de sa carrière (je dirai entre 4 années maxi). cette réalité a du lui être "buriné" par son agent. parfois quand c'est des proches qui le disent ça n'a pas le même effet que des "étrangers". ce qu'il faut qu'il comprenne c'est que les agents sont la pour toucher de l'argent sur les transferts et donc pour eux c'est plus rentable de transférer le joueur tous les ans. maintenant si il est pas con, il peut très bien continuer à lens une saison de plus et s'arranger avec le futur club pour avoir une prime à la signature de quelques millions. dans cette hypothèse on ne connait pas la position du club et de FH faut il le mettre remplacement, titulaire ou faire monter un jeune quand le maintien est aquis? je sais pas pourquoi mais pour moi il partira en angleterre vers la fin du mercato, lors de la préparation d'un club beaucoup de choses peuvent se passer comme notamment : _ une grosse blessure - un joueur qui ne correspond pas au attente - un changement d'entraineur donc changement tactique de l'équipe - un transfert imprévu donc si il y a braderie autant attendre la fin du mercato. il ne faut pas oublier qu'en Aout on a 5 matchs c'est 1/4 des matchs aller. c'est important d'avoir les joueurs prêts dés le début car un bon départ est primordial surtout cette année avec 4 descentes donc si il faut nous faire gagner des points avant de partir ca sera très bien. mArT, Adjo et Tobollik ont réagi à ceci 3
Mr_Moustache Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, nolaslen a dit : honnêtement je pense que tout a changer au niveau de sa mentalité suite à son changement d'agent. j'ai l'impression fred Dehu lui a retourner le cerveau, Il n'y a pourtant strictement aucun fait qui pourrait corroborer ce que tu dis. Changer d'agent, et vouloir le meilleur deal sportif et contractuel quand il reste un an de contrat à un joueur de 29 ans, n'importe quel clampin qui s'intéresse au foot sait comment ça se passe. Et sait aussi comment un joueur avec des mauvaises intentions pourrait s'y prendre dans une telle situation. Là on est juste sur de la réflexion de bas étage, qui aurait sa place, comme certains autres posts précédents qui véhiculent l'idée d'une mauvaise mentalité du joueur, en section commentaire des articles de chiasse ButFootball. Pour moi, c'est presque de la diffamation anonyme et sournoise, tout simplement. Quand on écrit des trucs comme ça, inutile de se plaindre des articles qu'on lit sur internet ensuite. Il y a des gens qui vous lisent, et même qui y croient... Je vous le dis, je trouve à chier que des petites phrases comme ça puissent germer sur un joueur au professionnalisme exemplaire depuis son arrivée, et encore maintenant en instance de départ, pour un contrat d'une durée de trois ans que le club à accepté de signer on le rappelle. Et en plus de ça sur une rumeur de transfert à la con. Comme quoi ça paye d'avoir une attitude irréprochable... Pitoyable. Adjo, Tobolik, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 26 minutes, Mr_Moustache a dit : Il n'y a pourtant strictement aucun fait qui pourrait corroborer ce que tu dis. Changer d'agent, et vouloir le meilleur deal sportif et contractuel quand il reste un an de contrat à un joueur de 29 ans, n'importe quel clampin qui s'intéresse au foot sait comment ça se passe. Et sait aussi comment un joueur avec des mauvaises intentions pourrait s'y prendre dans une telle situation. Là on est juste sur de la réflexion de bas étage, qui aurait sa place, comme certains autres posts précédents qui véhiculent l'idée d'une mauvaise mentalité du joueur, en section commentaire des articles de chiasse ButFootball. Pour moi, c'est presque de la diffamation anonyme et sournoise, tout simplement. Quand on écrit des trucs comme ça, inutile de se plaindre des articles qu'on lit sur internet ensuite. Il y a des gens qui vous lisent, et même qui y croient... Je vous le dis, je trouve à chier que des petites phrases comme ça puissent germer sur un joueur au professionnalisme exemplaire depuis son arrivée, et encore maintenant en instance de départ, pour un contrat d'une durée de trois ans que le club à accepté de signer on le rappelle. Et en plus de ça sur une rumeur de transfert à la con. Comme quoi ça paye d'avoir une attitude irréprochable... Pitoyable. Moustache, la voix de la sagesse 👍 On est tous d'accord sur le fait que l'on ai eu notre période de têtes de cons à la Zoubir, Duverne et compagnie... Mais depuis, 3 saisons, tout le monde joue franc jeu. Pourquoi ça changerait maintenant ? Surtout avec le groupe et l'osmose qui c'est créé depuis 2 ans. Clauss signe avec Dehu, soit. Mais Déhu il a pas été capitaine de la meilleure période du RCL ? Ou alors le mec a vraiment changé et que tout son passif au RCL est loin derrière. Je ne pense pas que Fredo irait conseiller Jo d'aller au clash à un club qui leur a autant apporté tant sportivement que humainement. Je suis conscient qu'il y a des connards (trop) sur terre, mais je crois aussi qu'il y a des gens qui sont reconnaissants et respectueux.
mArT Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 C'est limite de la science-fiction même. Il n'y a strictement aucun fait comme tu le dis qui laisse penser ça. On pourrait alors aussi dire "oui en EDF il a côtoyé un autre monde, il s'est fait retourné la tête par d'autres joueurs, etc." Que lui ait des envies d'ailleurs ou l'envie de saisir une opportunité c'est une chose (qui n'en aurait pas envie ?) Que des clubs s'intéressent à lui en est une autre. Après il faut encore qu'un club passe à l'action en faisant une offre. Il faut que ce club et l'offre (salaire, sportif, etc.) lui conviennent. Et il faut que le club fasse une offre à hauteur ce que le RC Lens attend Et si tu peux détailler ce point car là j'ai vraiment pas compris... Citation ce qui m'a le plus surpris c'est sa sélection de EDF quelques jours après son changement d'agent
LaPapaye13 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Je pense que Clauss signera pour un truc genre 8M€ plus divers bonus mais pas plus, si Romano et Bouhafsi en parlent c'est que les négociations sont avancées. Le truc c'est que Lens n'est pas non plus en position de force au vue du contrat, après je pense que Dubois c'est un bon compromis pour vous. MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 2
Messages recommandés