Toten Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il faudra faire des changements à la mi-temps si on veut espèrer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Propositions pour Francky à la mi-temps si on veut encore se donner une chance : Kali -> Sotoca Jean -> Frankowski Pereira-> Kakuta karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Franchement à un moment donné il faudra se poser des questions sur Leca, Danso, Fofana qui fait n importe quoi, Sotoca il est bien gentil mais nul à chier. Allez c est encore possible si on est bon dans les deux surfaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Tobollik a dit : Propositions pour Francky à la mi-temps si on veut encore se donner une chance : Kali -> Sotoca Jean -> Frankowski Pereira-> Kakuta J’enlèverai un def pour densifier le milieu en faisant entrer Berg CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Adjo a dit : Complétement.. Mais ce que je veux dire c'est que s'il en vient à venir pour distribuer les ballons, c'est qu'il y a un gros problème au milieu, et lui plutôt que d'attendre que ça se passe il prend des initiatives. Sauf qu'il n'en a pas les capacités Pour le coup, difficile de pointer du doigt les individualités. La faillite semble collective. 3 actions pour Monaco, 3 buts. C’est vraiment frustrant de prendre autant de buts. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Tobollik a dit : Propositions pour Francky à la mi-temps si on veut encore se donner une chance : Kali -> Sotoca Jean -> Frankowski Pereira-> Kakuta Kakuta à certes eu du déchet et je le vois se faire defoncer ici mais beaucoup de mouvements offensifs viennent de lui également dont le but. kikov et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 En défense, va falloir que pour les prochains matchs, Haize change quelque chose parce que là, ça fait peur. C'est bien joué côté monegasque, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’enlèverai un def pour densifier le milieu en faisant entrer Berg Il sortait Danso dans les matchs précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Faudra quand même m’expliquer pourquoi on a prolongé Sotoca... On espère une grosse offre ?? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Perso à la MT je sors un def central pour mettre Berg. Kali doit entrer aussi, Sotoca est à l'ouest. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Je serais curieux de voir un milieu à trois sur les prochains matchs : fofana - doucouré - Berg Modifié le 30 janvier 2022 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Et Fofana au lieu de faire des dribbles qui passent une fois sur 100, il devrait lâcher son putain de ballon CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Encore une fois, tu mets tes premières occasions, ce n'est peut-être pas le même match mais bon ça n'a pas été le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 C'est dingue comme mentalement cette équipe de Lens c'est du tout au rien. On joue bien, on prend un but malheureux sur contre et bam on y est plus du tout. Perso je sors Sotoca, Kakuta et Frankow des la mi temps! Sotoca sincèrement cette saison c'est cataclysmique. Kakuta sauve sa mi temps avec la frappe, mais les passes de merde au milieu et contrôles ratés j'en ai ma claque. On prend 10 contres par matchs à cause de lui. Frankowski je pense que son dernier duel gagné ça devait être contre Troyes. Je sortirai également un def un peu plus tard pour un offensif. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Leca sur le 3ème but putain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Je me trompe peut être mais la défense de Lens est trop alignée et statique, pendant que Monaco trouve parfaitement les intervalles. On aurait pu espérer un ou deux arrêts de Leca mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Et sinon la transparence de Clauss on en parle ? Elle est loin l’EDF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Je viens de revoir le dernier but de Monaco. Franchement personne s’arrache au pressing on les laisse faire une à 10 penard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Sotoca pour faire le nombre ok. Mais titulaire... Sinon sur les deux derniers buts, Fofana ne suit pas le milieu monégasque et relâche l'effort. Je l'adore mais à ce niveau ça ne pardonne pas. Soit il est cramé, soit il se gère pour briller offensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Ça devient presque problématique de jouer dans un milieu à 2 avec Fofana. C’est un joueur qui a des qualités offensives fantastiques mais qui te plombe l’équipe comme il faut sur l’aspect défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Leca sur le 3ème but putain ?? Sur les 3 il dort Le but de Lucas il doit pouvoir faire quelque chose s’il était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Le pire, c'est qu'on est encore en vie... Par contre, les mouvements d'humeur de Kakuta / Fofana, ils vont devoir se calmer les deux. Ils ne reviennent jamais, gardent le ballon à outrance et déséquilibrent encore une fois tout le bloc. Désolé de revenir sur Seko mais, à partir du premier but, le mec a vrillé et est parti à l'abordage en arrêtant totalement de défendre. Jean Lucas est dans sa zone et au départ du troisième, le mec marche... Bizarrement, j'y crois encore mais faut donner de l'air à certains joueurs. Notamment Francky qui est carbonisé et Sotoca qui ne sert pas à grand chose. tibocm1, Amaury et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Objectif du prochain mercato : acheté des défenseurs qui savent défendre, gagner au minimum leurs duels quoi. Médina et Danso c'est une catastrophe Modifié le 30 janvier 2022 par Se_Keita_59 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, JoJo a dit : Et Fofana au lieu de faire des dribbles qui passent une fois sur 100, il devrait lâcher son putain de ballon C'est vrai qu'au milieu de terrain, ça demanderai à être plus collectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Et sinon la transparence de Clauss on en parle ? Elle est loin l’EDF... Il est mauvais depuis Troyes... Mais là pour le coup, il n'a pas non plus eu beaucoup de ballons a négocier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés