Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Tobolik a dit :

 

Tu es un reroll de Robiwan ?

j'ai pas vu le match mais a lire les posts, on a failli revivre le "bordeaux- lens" de l'année dernière.

on est passé très proche de la catastrophe si sainté marque à la 72 eme minutes, on repart avec au minimum 2 buts dans la "musette" ..

on s'en sort comme part miracle pour la victoire.. je pense qu'on reparlera de cette victoire au niveau du décompte final.

par contre il faudra que le staff trouve un moyen de rebooster les battereis pour "cluass" et "franko"

et surtout "Allez LENS":drap:

 

 

 

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manico a dit :

Ce qui est incroyable c'est qu'en ayant inscrit 36 buts en L1 (2ème meilleure attaque de L1 pour l'instant) notre meilleur buteur n'est qu'à 6 buts (Fofana + Kali), ça montre à quel point notre système fait que tout le monde est capable de marquer.

A noter que Kali n’a qu’un but de moins que l’an dernier. 
saison dernière : 28 matchs, 7 buts

Cette saison : 16 matchs, 6 buts + 3 avec les espoirs.

 

Pareillement, c’est déjà la meilleure saison au niveau but pour Fofana. Son record avec L’Udinesse, c’était 5 buts, il en déjà 6 en 21 matchs + 2 en coupe. 

Statistiquement, Kali, Fofana et Clauss, c’est juste énorme. La progression est aussi flagrante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

A noter que Kali n’a qu’un but de moins que l’an dernier. 
saison dernière : 28 matchs, 7 buts

Cette saison : 16 matchs, 6 buts + 3 avec les espoirs.

 

Pareillement, c’est déjà la meilleure saison au niveau but pour Fofana. Son record avec L’Udinesse, c’était 5 buts, il en déjà 6 en 21 matchs + 2 en coupe. 

Statistiquement, Kali, Fofana et Clauss, c’est juste énorme. La progression est aussi flagrante. 

 

Sotoca aussi l'air de rien, il est à 4 buts + 4 passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand mettre en avant le coaching payant de Franck Haise sur les derniers matchs. On l'a souvent critiqué à ce sujet et à juste titre pour les changements tardifs et de ne pas vouloir moduler son organisation, la défense à 3 c'est la base de sa tactique et il laissait penser qu'il n'y toucherait pas. Donc bravo à lui et son staff pour faire évoluer leur réflexion là dessus et essayer de trouver des alternatives qui pour le moment nous font gagner des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dony a dit :

Il faut quand mettre en avant le coaching payant de Franck Haise sur les derniers matchs. On l'a souvent critiqué à ce sujet et à juste titre pour les changements tardifs et de ne pas vouloir moduler son organisation, la défense à 3 c'est la base de sa tactique et il laissait penser qu'il n'y toucherait pas. Donc bravo à lui et son staff pour faire évoluer leur réflexion là dessus et essayer de trouver des alternatives qui pour le moment nous font gagner des points. 

Y a un truc qui est payant, ce changement de Danso pour Berg, ça fait 2 fois qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Perdre Saint-Étienne pour récupérer Ajaccio serait une tragédie pour le football français. Dans un monde idéal, tous les clubs et stades mythiques devraient être en L1. Malheureusement, il n'y a pas de place pour tout le monde et ce genre d'accident arrive très souvent.

Même si le Racing s'est retrouvé en L2 plusieurs années, je ne suis pas trop fan du lien entre "club mythique" et "place en 1ère division". Si Saint-Étienne et/ou Bordeaux, par exemple, descendent en fin de saison, c'est qu'ils l'auront mérité : la vérité et sur le terrain, pas dans le palmarès ou dans l'affectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolaslen a dit :

j'ai pas vu le match mais a lire les posts, on a failli revivre le "bordeaux- lens" de l'année dernière.

on est passé très proche de la catastrophe si sainté marque à la 72 eme minutes, on repart avec au minimum 2 buts dans la "musette" ..

on s'en sort comme part miracle pour la victoire.. je pense qu'on reparlera de cette victoire au niveau du décompte final.

par contre il faudra que le staff trouve un moyen de rebooster les battereis pour "cluass" et "franko"

et surtout "Allez LENS":drap:

 

 

 

Oueps c'e'st vrai le boulet n'est pas passé loin !

Mais heureusement on s'en sort grâce aux tripes ? 

Allez Lens Amigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RCL14920 a dit :

Même si le Racing s'est retrouvé en L2 plusieurs années, je ne suis pas trop fan du lien entre "club mythique" et "place en 1ère division". Si Saint-Étienne et/ou Bordeaux, par exemple, descendent en fin de saison, c'est qu'ils l'auront mérité : la vérité et sur le terrain, pas dans le palmarès ou dans l'affectif.

Évidemment, je n'appelle pas à une ligue fermée, je dis juste que, pour le prestige du championnat, c'est toujours mieux d'avoir des équipes mythiques avec des stades pleins et une belle ambiance comme c'est le cas à Saint-Etienne. Quand on est remontés en L1, on s'est tous mis à imaginer les chocs face à ce genre d'équipe car ça rappelle la belle époque où on jouait les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vince a dit :

Faut qd même oser donner meilleure note à dupraz que haize ??

le joel a les yeux bouchés!

Pas vraiment il manquait bcp de joueurs de leur côté quand nous on alignait peut-être le meilleur 11 possible,ils ont été assez solide et aurait pu gagner avec l'enorme occasion manqué qui aurait pu faire 2-0.

De notre côté la la performance était assez terne donc je trouve les notes des entraîneurs assez logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé le commentaire de Franck Haiser au début de la video dans le vestiaire?

A priori, le coach a poussé une gueulante à la mi-temps. :104:

Ca ne doit pas lui arriver souvent mais hier, il y avait de quoi.

Confirmation dans le debrief :

 

 

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dony a dit :

Pas vraiment il manquait bcp de joueurs de leur côté quand nous on alignait peut-être le meilleur 11 possible,ils ont été assez solide et aurait pu gagner avec l'enorme occasion manqué qui aurait pu faire 2-0.

De notre côté la la performance était assez terne donc je trouve les notes des entraîneurs assez logique. 

Après on peut aussi dire que Sainté avec le nombre  d'absent Dupraz n'avait pas de choix. 

Et que Haise lui a très bien rectifié le tir avec les changements (Sotoca buteur , P. Da Costa passeur dé) et le changement de système (passage à 4 derrière) ainsi à lancé son va tout quitte à ne plus avoir de latéraux qui défendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, vince a dit :

Faut qd même oser donner meilleure note à dupraz que haize ??

le joel a les yeux bouchés!

Hier si t'écoutais les commentateurs, Dupraz c'est un génie qui a tout fait alors que pas du tout en fait. Les gens se touchent encore sur le sauvetage avec toulouse. Le mec est juste pris pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de Haidara à la CAN et de Boura prêté, je voudrai que Jean soit aligné à gauche à la place de Frankowski pour le prochain match, car notre polonais traverse une sacrée mauvaise passe. Les 30 mns au total de Jean sur les 2 derniers matchs ont été probantes et il mérite qu'on le voit en tant que titulaire.

Au milieu, je sortirai Kakuta pour Berg pour équilibrer l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Y_chti a dit :

Personne n'a relevé le commentaire de Franck Haiser au début de la video dans le vestiaire?

A priori, le coach a poussé une gueulante à la mi-temps. :104:

Ca ne doit pas lui arriver souvent mais hier, il y avait de quoi.

Confirmation dans le debrief :

 

 

Effectivement Haise a eu une gueulante à la MT, à se demander si il faudrait pas qu'il gueule avant même le début du match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...