Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'étais entrain de récupérer mon pamphlet abrasif sur Fofana que j'avais remballé lâchement contre Lille.

Ptin ce but...

 

Lui et Clauss, c’est vraiment n’importe quoi. Ils font un match dramatique et encore décisifs…

Autant techniquement, c’est pas ça mais l’entrée de Sotoca a tout changée. Il a apporté du poids devant. Bonne entrée des remplaçants aussi..Ils font la différence en ce moment. 
 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sauver un match merdique, individuellement et collectivement ! Bon, c'est bien de gagner aussi les matchs pourris, on deviendrait pas mochement pragmatique ?

Difficile de se rassurer sur un tel match, mais le résultat est là. 

Heureusement qu'on n'est pas arbitré par le mec de Tunisie Mali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Lui et Clauss, c’est vraiment n’importe quoi. Ils font un match dramatique et encore décisifs…

Autant techniquement, c’est pas ça mais l’entrée de Sotoca a tout changé. Il a apporté du poids devant. Bonne entrée des remplaçants aussi..Ils font la différence en ce moment. 
 

 

C'est pour ça que pour lui et Clauss, c'est compliqué parce que mine de rien, c'est eux qui amènent souvent le geste décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Lui et Clauss, c’est vraiment n’importe quoi. Ils font un match dramatique et encore décisifs…

Autant techniquement, c’est pas ça mais l’entrée de Sotoca a tout changé. Il a apporté du poids devant. Bonne entrée des remplaçants aussi..Ils font la différence en ce moment. 
 

 

L’entree de Sotoca change clairement le match.

(En revanche, c’est dingue comme il est incapable de réussir une passe, même à 2m quoi).

Clauss m’a tellement mais tellement gavé sur ce match. Je trouve vraiment qu’il a parfois une mauvaise attitude quand il est pas dedans. Mais le type le sauve avec une passe D.

Fofana est tellement en feu cette saison que même quand il est a chié’ il arrive à être le héros. 
ET il a cassé la malédiction. Première fois qu’on gagne lorsqu’il marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...