Nucky Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Et Amazon qui n'arrête pas avec Saint-Étienne.. A essayer de nous faire passer Dupraz pour Guardiola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Kakuta, j’en ai ma claque. Qu’il sorte pour Baldé please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Joli frappe Sotoca ! Je sais pas vous mais moi j'y ai laissé un petit pet. Bastion et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, massif a dit : Y a vraiment RIEN à Saint-Etienne, je ne vois pas comment on peut perdre ce match. Ils vont descendre en L2 Comment peut-on prétendre jouer les premiers rôles avec ce type de prestation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Joli frappe Sotoca ! Je sais pas vous mais moi j'y ai laissé un petit pet. Comme son tir, un pétard mouillé Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Faut remplacer Fofana par Guirane N'Daw, pour plus de technique et d'impact. Md-rax, daykatana et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Letexier qui emmerde leca qui remet ses lacets alors que sainté gagne 5min dés qu'ils peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Quel ennui ce match... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 L arbitre siffle uniquement pour Sainté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Dupraz j'en peux plus de l'entendre gueuler comme un débile Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Ça pu la défaite tellement on manque d'inspiration et de détermination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Faut remplacer Fofana par Guirane N'Daw, pour plus de technique et d'impact. J'ai vu radek bejbl sur le banc. Hein ? Berg ? Oui oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, massif a dit : Y a vraiment RIEN à Saint-Etienne, je ne vois pas comment on peut perdre ce match. Ils vont descendre en L2 Mais là je sais pas comment on peut renverser la tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Encore un ballon perdu par Kakuta qui a failli terminer en but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 On a pas d'occasion et on est même pas bon dans le jeu... On gagne aucun duel et on ne montre aucune envie. Bien fait pour notre gueule pour le moment ce score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 L'arbitre à décidé de plus rien sifflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : L'arbitre à décidé de plus rien sifflé C est l arbitre du 4-0 contre lille avec 2 rouge et un peno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Les verts ont tous compris, ils restent bien en place sachant que l'équipe est très approximative aujourd’hui , ils ont plus qu'à attendre pour contrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Ras le bol des pertes de balle à la con, encore Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Je la voyais au fond celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Berg/Da Costa pour Danso et Kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Kalimuendo il est parfois assez prévisible. Hormis certains gestes je n'aime pas son match du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Baldé qui va encore jouer 2 min … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Mais quelle pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés