RiDeR Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Kwarkz, jerem971, Cloud et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 1 heure, Mooooooq a dit : Les joueurs vont vouloir l’attraper notre facundo ? Le retour à Lille va être chooooooooo Il joue le ballon, non ?? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Croisons les doigts pour que les tests de demain se passent bien. On a été un peu aidé par les absents à Lille, il faut l'avouer, et contre Rennes il y aura de nouveau beaucoup d'absents en face. Essayons d'en profiter une nouvelle fois, si possible avec un groupe au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Croisons les doigts pour que les tests de demain se passent bien. On a été un peu aidé par les absents à Lille, il faut l'avouer, et contre Rennes il y aura de nouveau beaucoup d'absents en face. Essayons d'en profiter une nouvelle fois, si possible avec un groupe au complet. Surtout que vu les accolades hier… si on a un joueur qui l’avait, 60% de l’équipe l’aura demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 karldu91, david79 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Ayaaaa le CM qui troll Onana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Surtout que vu les accolades hier… si on a un joueur qui l’avait, 60% de l’équipe l’aura demain Pas forcément, faut attendre 3-4 jours pour que ça soit positif avec la période d'incubation tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Que ça fait du bien un lendemain de victoire! Ça faisait un moment … ? (oui je ne compte pas Poitiers volontairement). Tout n’est pas réparé, mais dans l’attitude conquérante, on a quand même assisté à un come back. Gagner contre Rennes samedi, ça ferait vraiment vraiment énormément de bien, mais c’est très loin d’être fait et je pense qu’on va suer (surtout si on mène ?). West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Pas forcément, faut attendre 3-4 jours pour que ça soit positif avec la période d'incubation tout ça Oui, quoique ça dépend un peu de chacun, mais je pensais surtout aux prochaines semaines, pas forcément ce WE. Je peux pas affirmer que c’est ce qui a été fait car je suis pas à la Gaillette, mais je maintiens que si on a testé uniquement les non vaccinés, ce serait une belle grosse erreur et un grand amateurisme, que ce soit obligatoire ou non. Modifié le 5 janvier 2022 par karldu91 manico et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Sloy et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 5 heures, manico a dit : On devrait bientôt voir des drapeaux norvégiens dans les tribunes de Bollaërt. il y en avait déjà hier (au moins un j'ai vu) PG24 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 7 heures, Chti_Stein a dit : Mais pourquoi t'as fait ça ! Parce que visiblement je n'ai pas retenu la leçon du 4-4 contre Reims... ou alors cela porte chance à notre équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 N'empêche à partir du moment où Seko Fofana marque le 2-1 c'était écrit que l'on ferai 2-2. Puisque à chaque fois qu'il marque on fait match nul (Rennes, Sainté, Lorient, Clermont et Psg) manico et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit : N'empêche à partir du moment où Seko Fofana marque le 2-1 c'était écrit que l'on ferai 2-2. Puisque à chaque fois qu'il marque on fait match nul (Rennes, Sainté, Lorient, Clermont et Psg) j'avoue que quand la frappe de Baldé a fini sur la transversale, je n'y croyais plus à cette stat. Le caviar de Kakuta raté par Kali et Said m'avait aussi bien rendu fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 23 minutes, Tagota a dit : j'avoue que quand la frappe de Baldé a fini sur la transversale, je n'y croyais plus à cette stat. Le caviar de Kakuta raté par Kali et Said m'avait aussi bien rendu fou La seule excuse de Kali et Said est que le centre de Kakuta etait vraiment tres tendu, certainement pour qu'un joueur a la reception n'ait qu'a legerement devier la trajectoire de la balle pour qu'elle entre dans le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Sinon, bien qu'on s'en tape royal, la touche avant le premier but lensois était pour nous ou pour Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, jean claude dusse a dit : Sinon, bien qu'on s'en tape royal, la touche avant le premier but lensois était pour nous ou pour Lille ? Elle était bien pour nous il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Croisons les doigts pour que les tests de demain se passent bien. On a été un peu aidé par les absents à Lille, il faut l'avouer, et contre Rennes il y aura de nouveau beaucoup d'absents en face. Essayons d'en profiter une nouvelle fois, si possible avec un groupe au complet. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-deux-nouveaux-cas-positifs-a-lille/1308663 Ca pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Outch ça craint oui... Surtout que nous sur le terrain on avait tout nos titulaires donc si on y passe ça va être l'hécatombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Oui mais les tests ont été faits ce matin. Donc lundi, ils étaient négatifs, aujourd'hui, ils sont positifs. Hier, on saura pas. Mais ils ne l'étaient peut être pas (on se rassure comme on peut). En passant, ça serait bien d'avoir les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 27 minutes, david79 a dit : Oui mais les tests ont été faits ce matin. Donc lundi, ils étaient négatifs, aujourd'hui, ils sont positifs. Hier, on saura pas. Mais ils ne l'étaient peut être pas (on se rassure comme on peut). En passant, ça serait bien d'avoir les noms. secret médical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : secret médical ? Oui je comprends mais les jours précédents le match, ça avait fuité dans les médias. Donc on le saura d'ici à la fin de semaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés