Tiger Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Alleeeeez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Saïd passeur décisif déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) L’arbitre de touche a donné la touche pour Lille en plus mdr Modifié le 4 janvier 2022 par tibocm1 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Est-ce que l'équipe que l'on voit ce soir ne joue pas à son réel niveau ? Je pense que bcp de joueurs étaient en sur-regime et que maintenant tout le monde joue à son vrais niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Euh, l'arbitre de touche indique pas touche au LOSC au départ de l'action ? Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Seko!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 J'allais dire "on est plus pres du 0-3 que du 1-2",oups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Allez on va chercher les prolongations putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Mdrrrr, la différence de Said, c'est pas anodin si ? ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Lucio a dit : Euh, l'arbitre de touche indique pas touche au LOSC au départ de l'action ? Oui mais le central le dejuge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Toten a dit : Allez on va chercher les prolongations putain Les TAB plutot, y'a pas de prolongations ^^ Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Faut dire qu'avec Sotoca sur le terrain, on ne joue qu'avec un seul attaquant. Kali ne peut pas tout faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 2 minutes ago, PG24 said: Les TAB plutot, y'a pas de prolongations ^^ Merde je me retrouve avec trop de bières du coup Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Toten a dit : Merde je me retrouve avec trop de bières du coup Ca existe, "trop de bières"? Adjo et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Berg va rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Le maillot dechire de Clauss ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Le maillot de clauss lol berg entre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Danso pour Berg ? Pas compris la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, lens76 a dit : Danso pour Berg ? Pas compris la Densifier le milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Tom50 a dit : A quel moment quelqu'un a dit ça? Par contre, dire qu'il n'apporte rien a chaque fois qu'il rentre, ça me semble pas manquer d'objectivité... De là à en faire une cible systématique , y'a quand même une limite que seul le footix se plaît à franchir. C'est vrai qu'il ne brille pas cette saison, mais il joue combien de temps, 10min par match en moyenne ? Avec des périodes sans jouer ? Et quand il rentre il doit donc être de suite dans le rythme, et efficace ? Même quand il rentre quand Lens est déjà plié ? L'objectivité c'est aussi d'analyser avec le contexte et aussi de dire que même quand il n'est pas bon, il ne triche jamais, il y va à fond , obtient des fautes, a un jeu positif et offensif. Il est victime de son gabarit et son profil, pas compatibles avec beaucoup d'équipes et avec la L1. Mais je peux dire sans souci que c'est un vrai bon joueur de football. Moi j'aime bien et je trouve que c'est un des rares qu'Haise utilise mal (on lui pardonnez, vu le reste) . L'équipe est dégueulasse depuis 2 mois, équipe au sein de laquelle il joue peu. Donc je ne comprends pas l'insistance à parler de lui quand ceux qui sont sur le terrain et donc la cause des performances, sont épargnés. Quel est l'intérêt ? Si encore son attitude était mauvaise.. Modifié le 4 janvier 2022 par Adjo Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Lucarne de Berg à la 89eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Oh belle def de medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Et si on se qualifiait hein? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés