y0ru Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 A Nice il y a de belles individualités mais qu'est ce que c'est brouillon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Hold up ??? On est une equipe de contre normal qu on n a pas la balle. Et sur les contree on est plutot bien. Vu le nombre d occas. Pour moi c est loin d etre un hold up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 En tous cas une chose est certaine : on se fait bien chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 égalisation. Beau but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Ça aura pas duré longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Putain, fais chier on est toujours aussi bidons dans les duels dans notre surface. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Hypofrites a dit : En tous cas une chose est certaine : on se fait bien chier... Rappelez moi de fermer ma gueule la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Peu importe le système, on réussit jamais a faire un garder la cage inviolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : Putain, fais chier on est toujours aussi bidons dans les duels dans notre surface. Cahuzac et Gradit qui dorment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Rappelez moi de fermer ma gueule la prochaine fois... hoaf on va te rassurer. Avec Lens c'est pas comment, mais c'est quand ? Modifié le 22 décembre 2021 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Toujours la même histoire depuis 5 matches ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On défend comme des poussins! lassant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Quelle passivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Le tacle de Doucouré qui crée des décalages, fais chier, on était bien en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Ça aura pas duré longtemps 1 heure environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On gère bien la 1ère mi-temps quand on est sous pression et là on se prend un but alors qu'on n'est pas du tout en danger depuis le début de la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On sait déjà comment ça va finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 C'est moi ou Fofana est devenu ultra lent ? Sinon je suis bien triste qu'on ait perdu notre jeu. Quitte à se prendre des buts, on prenait du plaisir. Dony et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Bastion a dit : C'est moi ou Fofana est devenu ultra lent ? j'ai l'impression qu'ils le sont tous. Même Clauss, on a l'impression qu'il est quasiment plus là Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Cette passivité dans la défense, on n'est passé tout prêt du 2ème but encaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Je ferais rentre boli a la place de Fofana. Ganago a la place de Haidara Modifié le 22 décembre 2021 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : Cette passivité dans la défense, on n'est passé tout prêt du 2ème but encaissé. Encore une fois Gradit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On passe à nouveau d'un match qu'on peut gagner à jouer la crotte au cul de peur de perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 C’est lassant de vivre systématiquement le même scénario de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés