Aller au contenu

[19ème journée] OGC Nice - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

Brayann Pereira tjrs présent. Tout comme le jeu Yacouba Barri. Mais je pensais qu'il était défenseur central ?

 

C'est comme Frankowski, il est classé dans les milieux même s'il joue derrière. Quand la réserve jouait dans le même système que les pros en début de saison, Barry jouait au même poste que Gradit. Ensuite, quand ils sont repassés à 4 derrière, il est resté axial droit avec Sene ou Wooh axial gauche. Il est probable qu'il reste en tribune si Danso est apte à jouer, sinon ce sera le premier défenseur central remplaçant sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je vois que certains de chez vous sont déjà un peu trop Chauds bouillants! Quoi qu’il arrive on ne se revoit pas avant le 25, histoire que tout le monde soit un peu redescendu sur terre quelque soit le résultat! 
buon calenda en toui (joyeux noel à tous)

à bientôt les chtis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Bon! Je vois que certains de chez vous sont déjà un peu trop Chauds bouillants! Quoi qu’il arrive on ne se revoit pas avant le 25, histoire que tout le monde soit un peu redescendu sur terre quelque soit le résultat! 
buon calenda en toui (joyeux noel à tous)

à bientôt les chtis 

Un peu trop chaud bouillant ? Pourquoi tu dis ça ? ? En rapport avec le texte qui annonce des éventuels représailles de "supporters" Niçois en soutient des supporters lillois "agressés" lors du derby ? Par ça que là, il est clair qu'ils ont été mal informé ?(merci l'Equipe et autres torchons)

Sinon, non, ici je pense que l'on est pas si chaud que ça ? on serait au contraire ravi d'échanger avec toi sur ce match (avant, pendant et après)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

Un peu trop chaud bouillant ? Pourquoi tu dis ça ? ? En rapport avec le texte qui annonce des éventuels représailles de "supporters" Niçois en soutient des supporters lillois "agressés" lors du derby ? Par ça que là, il est clair qu'ils ont été mal informé ?(merci l'Equipe et autres torchons)

Sinon, non, ici je pense que l'on est pas si chaud que ça ? on serait au contraire ravi d'échanger avec toi sur ce match (avant, pendant et après)  ?

Justement je fais référence à l’article qui jette de l’huile sur le feu! 
allez à plus messieurs, j’espère qu’on verra un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement reçu sur ce match (ce qui signifierait pas de derby en Coupe pour le ou les joueurs concernés): Gradit, Haïdara, Ganago et Kalimuendo.

ça fait du monde... Vu qu'il y'aura du duel, j'ai déjà peur pour Gradit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Danso, pas de Médina, pas de Kakuta... 1 Seul attaquant et PDC en support

3 milieu def et 5 défenseurs...

A voir car en face c'est vraiment pas des peintres et on n'est jamais bon quand on ne fait que défendre 

Je suis pas serein surtout vu notre niveau de jeu sur les derniers matchs

A voir si notre Francky a un plan B pour la 2nde MT (si toutefois on perd pas déjà 3-0 à la MT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu.

C'est exactement cela

Depuis plusieurs matchs, on ne joue plus notre football. Pourquoi ?

Joueurs fatigués ? Adaptation de l'adversaire ? changement tactique ?

Peut-être un mix des 3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu.

Après, vu les niveaux de Sotoca, ganago et Jean en ce moment, pas sur qu’on s’affaiblisse la. Encore moins si Berg est aussi fort qu’annoncé et avec un Said à partir de la 60eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bastion a dit :

Flippant cette compo (surtout en pensant à l'arrivée de Berg). J'espère qu'on ne compte pas abandonner notre style de jeu.

Je ne pense pas, mais a un moment il faut bien arreter l'hemorragie et essayer autre chose en deplacements.

Les meilleurs doivent etre titulaires, et ceux qui ont un coup de moins bien sur le banc (Sotoca par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...