Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Surtout que sur tous les derniers matchs, on menait et on s'est fait reprendre en reculant fortement. J'espère qu'haise ne va pas faire de changements défensifs cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Surtout que sur tous les derniers matchs, on menait et on s'est fait reprendre en reculant fortement. J'espère qu'haise ne va pas faire de changements défensifs cette fois Y a pas beaucoup de cartouches offensives là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 1 minute ago, neegh said: Il me semblait que les mains offensives devaient être toutes sifflées ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Sotoca s'est vu refuser un but comme ça honteux !!! Ok on est daccord on s’est encore fait niquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Salut à tous, Haidara me fait très peur perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Frankowski à droite, pas bon pour l’instant. Médina et PDC excellents… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Merde revenu en retard. Pas encore pour ce soir là tranquilité. ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Les semelles va falloir sanctionner un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Les Nantais sont beaucoup plus agressifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Mon dieu la défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Bien bien bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Putain medina qui est 1 mètre derrière toute la ligne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Putin medina couvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Je ne le crois pas Pourqupi on ne peut pas gérer les matches ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Medina couvre fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 C'est toujours la même chose putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Casse les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Merci d'être passé, bonsoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Pouaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Pauv farinez … il doit être tout triste dans sa cage là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le pauvre farinez. Il ne peut rien sur les deux buts ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le placement de médina mon dieu… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Franchement, là il y a vraiment de l'abus. Ils font exprès ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 27 minutes, Tiger a dit : Bizarrement après cette première mi temps je suis certain qu'il ne nous arrivera rien et qu'on gagnera facilement sans trembler. Et du coup, je trouve ça particulièrement inquiétant d'être aussi serein et je me dis donc que ce n'est pas bon signe. Trop de contradictions ce mental ? Putain voilà, ça semblait trop simple et avec Lens rien est jamais simple.. Bordel c'est pas possible Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés