Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

Bon est bien en place, solide, avec de la réussite pour une fois, c’est bien!

Pdc énorme sur cette mi temps. Le gamin a du ballon. Durant ses rentrées sont timides mais ses titularisations, presque toujours intéressantes.

Kali est très bon aussi.

Attention a ne pas s’enflammer et à pas reculer, on ne sait pas faire.

Gradit et Medina très bons. Danso me fait un peu plus peur, même s’il a été solide dans l’ensemble.

Les pistons pas mal sans plus. Ça manque de percussion.

En revanche Cahu et Sotoca j’ai du mal. Leur passes sont toujours à un poil de cul de coûter un contre. Cahu, ses passes en retrait mal assurées, c’est clownesque par moment, dont une ou il rate la balle. Je l’avais trouvé bon contre Paris, mais pas là pour le moment.

Il faudrait enfoncer le clou d’entrée pour pas se faire peur!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Je sais pas trop quoi penser de cette 1ère mi-temps, je sais pas si c'est nous qui sommes bon ou si c'est Nantes qui est extrêmement nul?

 

L'impression que si Nantes pousse un peu, on peut très vite être mis en difficulté.

 

On joue bien quand même, les joueurs se trouvent facilement. Mais oui si Nantes pousse on va être mis en difficulté comme d'hab, donc attention et aller chercher le 3e but serait idéal. Ca me fait un peu penser au match à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il n'est pas si facile à mettre qu'il en a l'air son but. Le ballon repoussé par Lafont arrive vite et rebondit.

Ah oui bien d'accord. C'est pas du tout fait, mais on se retrouve souvent avec une frappe au dessus ou sur le gardien.

Je trouve son calme sur ce but parfait, sans précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

On joue bien quand même, les joueurs se trouvent facilement. Mais oui si Nantes pousse on va être mis en difficulté comme d'hab, donc attention et aller chercher le 3e but serait idéal. Ca me fait un peu penser au match à Bordeaux

J’ai failli l’écrire le parallèle à Bordeaux … ou on devenait trop faciles avant la pause. 
Attention à pas se faire peur. En face ils ont des bons joueurs devant avec Blas, Kolo Muani et Simon qui va probablement monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Fofana aussi la bonne idée de jouer un poil plus bas que sur les derniers matchs, il aide bien plus. Je nous sens plus solide.

Francky a droite, c'est quand même très sympa. Différent de Clauss mais presque plus efficace.

J'ai beau apprécié fortement Clauss, mais il est clair qu'il serait beaucoup plus facile à remplacer en cas de départ que Fofana je trouve. 

Farinez le dernier match qu'il a joué c'était contre Troyes et il n'a pas eu un arrêt à faire. Est ce que ce sera la même ce soir ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...