Aller au contenu

[18ème journée] FC Nantes - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Très bon match de Pdc, ainsi que Kalimuendo qui est très en jambes, les 2 sont en feu ce soir

Ça fait longtemps qu'on parlait du potentiel énorme de PDC mais il restait encore assez timide dans chacune de ses entrées même si on savait qu'il y avait quelque chose à aller chercher chez ce joueur. 

Mais la il est clairement en train de monter en confiance et ça promet pour l'avenir, ça fait plaisir car on va en avoir besoin en seconde partie de saison. On sait que Kakuta n'est pas le plus régulier des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Mouais. Je n’ai jamais parlé d’échanger Kali et PDC. Par contre, il y a d’autres attaquants que j’échange volontiers contre les deux que tu cites. 

Je taquinais. Mais ce soir, les deux sont d'un niveau assez affligeant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement après cette première mi temps je suis certain qu'il ne nous arrivera rien et qu'on gagnera facilement sans trembler. Et du coup, je trouve ça particulièrement inquiétant d'être aussi serein et je me dis donc que ce n'est pas bon signe. Trop de contradictions ce mental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

N’empêche, je ne sais pas si je me fais des films mais je nous trouve bien meilleur offensivement lorsque Kakuta et Sotoca ne jouent pas ensemble.

Je sais pas trop. En tout cas ça joue vraiment simple et propre entre Kali et Da Costa. C'est le foot que j'aime.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Je sais pas trop. En tout cas c'est joue vraiment simple et propre entre Kali et Da Costa. C'est le foot que j'aime.

Fofana aussi la bonne idée de jouer un poil plus bas que sur les derniers matchs, il aide bien plus. Je nous sens plus solide.

Francky a droite, c'est quand même très sympa. Différent de Clauss mais presque plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...