West'ier Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Vendredi 10 décembre à 21h00, diffusé sur Amazon Prime Video CoeurO, tibocm1 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Absents : Kakuta (mollet) Saïd (en phase de reprise, Haise espère le récupérer pour le match de Nice) Clauss, Doucouré (suspendus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Absents : Kakuta (mollet) Saïd (en phase de reprise, Haise espère le récupérer pour le match de Nice) Clauss, Doucouré (suspendus) Ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Leca Gratit - Danso - Medina Frankowski - Cahuzac - Fofana - Haïdara Sotoca - PDC - Kali Votre avis ? Vous voyez autre chose ? Une défense à 4 serait envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Compo probablement sans surprise : Leca- Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haidara - PDC - Sotoca, Kalimuendo ça reste une belle équipe. Tagota et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Compo probablement sans surprise : Leca- Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haidara - PDC - Sotoca, Kalimuendo ça reste une belle équipe. J'imagine bien Boli occuper le couloir droit. Pas sûr qu'Haise refasse jouer Haïdara piston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Jean était en conf de presse, peut-être qu’il sera titulaire aussi. Cependant, je vois plus la compo évoquée au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Cahuzac sans démériter, je le trouve moins bon cette année. Après, on verra bien. J'aimerai bien que l'équipe gagne, histoire de ramener de la confiance et les 30 points au classement. Ce qui serait pas mal car la saison dernière on avait finit avec 57 points il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Un 11 composé de 45% de joueurs qui nous ont fait monter en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : ça reste une belle équipe. C'est vrai. Hâte que PDC nous sorte une vraie grosse perf sanctionnée d'un but, pourquoi pas sur ce match? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, david79 a dit : Cahuzac sans démériter, je le trouve moins bon cette année. Après, on verra bien. J'aimerai bien que l'équipe gagne, histoire de ramener de la confiance et les 30 points au classement. Ce qui serait pas mal car la saison dernière on avait finit avec 57 points il me semble. Pas faux mais on a absolument personne meilleur que lui, si? Varane et Camara n’ont même pas joué 1 min en ligue 1 si j’ai bonne mémoire. L’équipe alignée sera plus expérimentée mais la qualité technique et le punch offensif risquent d’en souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Compo probablement sans surprise : Leca- Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haidara - PDC - Sotoca, Kalimuendo ça reste une belle équipe. C’est une belle équipe en effet, je partirais également sur ça perso. En revanche le banc, ça va piquer: Aucun piston de métier ni latéral, aucun 6-8 ayant déjà joué en pro, pas de 10 suppléant, et Jean et Ganago qui sont dans le dur. Il va falloir qu’on fasse le taff sur les 60 premières Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 On a 6 joueurs assurés d'être sur le banc : Farinez, Wooh, Varane, Boli, Ganago et Jean. Reste à trouver 3 jeunes. Derrière, pas besoin d'un défenseur central supplémentaire donc ça se jouera entre Musquet et Pereira. Au milieu, Camara a à peine repris l'entrainement collectif donc on devrait revoir Sow. Devant, pas de surprise a priori, ce sera Baldé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : On a 6 joueurs assurés d'être sur le banc : Farinez, Wooh, Varane, Boli, Ganago et Jean. Reste à trouver 3 jeunes. Derrière, pas besoin d'un défenseur central supplémentaire donc ça se jouera entre Musquet et Pereira. Au milieu, Camara a à peine repris l'entrainement collectif donc on devrait revoir Sow. Devant, pas de surprise a priori, ce sera Baldé. Sow et Baldé c’est presque sûr. Le 3ème, Pereira ce serait cohérent car on a pas de piston droit sur le banc, Boli ayant déjà joué à gauche et Frankowski pouvant aussi jouer à gauche au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Musquet, Baldé semblent être les plus proches de l’équipe A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 5 heures, Tobollik a dit : Compo probablement sans surprise : Leca- Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haidara - PDC - Sotoca, Kalimuendo ça reste une belle équipe. Perroquet ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Musquet, Baldé semblent être les plus proches de l’équipe A. Yes. Après Musquet est latéral gauche. Avec Frankowski titulaire et Boli sur le banc qui peut jouer à gauche déjà, je trouverais ça plus logique de prendre un latéral droit sur le banc, genre Pereira. Mais Haise connaît mieux son groupe que moi CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Yes. Après Musquet est latéral gauche. Avec Frankowski titulaire et Boli sur le banc qui peut jouer à gauche déjà, je trouverais ça plus logique de prendre un latéral droit sur le banc, genre Pereira. Je pense que Frankowski sera titulaire à droite. Pour une fois que Clauss n'est pas dispo ce serait dommage de ne pas mettre le polonais sur son meilleur pied. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 21 minutes, manico a dit : Je pense que Frankowski sera titulaire à droite. Pour une fois que Clauss n'est pas dispo ce serait dommage de ne pas mettre le polonais sur son meilleur pied. Oui, ce sera le cas sans aucun doute. Mais justement, imaginons si Frankow se pete à la 20eme. On fait quoi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oui, ce sera le cas sans aucun doute. Mais justement, imaginons si Frankow se pete à la 20eme. On fait quoi ? ? Si ça arrive, peut-être Boli l'autre couteau suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Seulement 19 joueurs convoqués finalement tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Dommage de ne pas prendre un jeune en piston... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 En même temps quand on voit le niveau de notre n2 compréhensible que Haise ne fait pas appel à eux... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Si Frankowski se blesse tu peux mettre Boli, ou faire rentrer Wooh dans l'axe et décaler Gradit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés