Aller au contenu

[10ème journée] Montpellier HSC- RC Lens


Ozzie
 Share

Messages recommandés

Le 12/10/2021 à 03:34, Ozzie a dit :

Tout le monde semble la pour ce match excepté Medina. 

 

Pas si sûr. Doucoure est resté à Lens pendant la trêve a cause d’une blessure et n’est pas sur les photos de l’entraînement, tout comme Kakuta. Et Ganago de son côté n’était pas sur la feuille de match du Cameroun lundi peut être à cause d’une blessure ? On en saura plus en conf vendredi. 
En ajoutant l’absence de Medina ça ferait chier d’avoir 3 titulaires en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre sera Florent BATTA.

Historique des matchs de Lens arbitrés par Florent Batta :

  • Saison 2011/2012 (J13/L2): Nantes - Lens = 1-0
  • Saison 2011/2012 (J20/L2): Lens - Clermont = 2-1 (dont 1 but SP pour Lens)
  • Saison 2011/2012 (J32/L2): Tours - Lens = 0-3
  • Saison 2012/2013 (J4/L2): Lens - Dijon =1-1
  • Saison 2012/2013 (J14/L2): Lens - Caen =0-0 (dont 1 carton rouge pour Caen)
  • Saison 2012/2013 (J25/L2): Lens - Châteauroux =4-3 (dont 1 but SP pour Lens)
  • Saison 2013/2014 (J4/L2): Laval - Lens = 0-2 (dont 2 cartons rouge pour Laval)
  • Saison 2015/2016 (J15/L2): Lens - Niort =1-1
  • Saison 2015/2016 (J29/L2): Laval - Lens = 1-1
  • Saison 2016/2017 (CDF/2e tour): Bergerac - Lens = 2-0
  • Saison 2016/2017 (J28/L2): Red Star - Lens = 2-3
  • Saison 2017/2018 (J2/L2): Lens - Nîmes = 1-2
  • Saison 2017/2018 (J6/L2): Lens - Lorient = 2-3 (dont 1 but SP pour Lorient et 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2017/2018 (J16/L2): Le Havre - Lens = 1-0
  • Saison 2018/2019 (J6/L2): Metz - Lens = 2-0 (dont 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2020/2021 (J8/L1): Lens - Nantes =1-1 (dont 1 but SP pour Nantes)
  • Saison 2020/2021 (J29/L1): Lens - Metz = 2-2 (dont 1 but SP pour Metz)

Bilan: 5 V; 6 N; 6 D; 23 Bp; 23 Bc; Diff. 0

Bilan à l'extérieur: 3V; 1 N; 4 D; 9 Bp; 9 Bc; Diff. 0

Avec cet arbitre, Lens reste sur 6 matchs sans victoires (2N:4D) et 3 penaltys pour l'adversaire + 2 cartons rouge lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

L'arbitre de la rencontre sera Florent BATTA.

Historique des matchs de Lens arbitrés par Florent Batta :

  • Saison 2011/2012 (J13/L2): Nantes - Lens = 1-0
  • Saison 2011/2012 (J20/L2): Lens - Clermont = 2-1 (dont 1 but SP pour Lens)
  • Saison 2011/2012 (J32/L2): Tours - Lens = 0-3
  • Saison 2012/2013 (J4/L2): Lens - Dijon =1-1
  • Saison 2012/2013 (J14/L2): Lens - Caen =0-0 (dont 1 carton rouge pour Caen)
  • Saison 2012/2013 (J25/L2): Lens - Châteauroux =4-3 (dont 1 but SP pour Lens)
  • Saison 2013/2014 (J4/L2): Laval - Lens = 0-2 (dont 2 cartons rouge pour Laval)
  • Saison 2015/2016 (J15/L2): Lens - Niort =1-1
  • Saison 2015/2016 (J29/L2): Laval - Lens = 1-1
  • Saison 2016/2017 (CDF/2e tour): Bergerac - Lens = 2-0
  • Saison 2016/2017 (J28/L2): Red Star - Lens = 2-3
  • Saison 2017/2018 (J2/L2): Lens - Nîmes = 1-2
  • Saison 2017/2018 (J6/L2): Lens - Lorient = 2-3 (dont 1 but SP pour Lorient et 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2017/2018 (J16/L2): Le Havre - Lens = 1-0
  • Saison 2018/2019 (J6/L2): Metz - Lens = 2-0 (dont 1 carton rouge pour Lens)
  • Saison 2020/2021 (J8/L1): Lens - Nantes =1-1 (dont 1 but SP pour Nantes)
  • Saison 2020/2021 (J29/L1): Lens - Metz = 2-2 (dont 1 but SP pour Metz)

Bilan: 5 V; 6 N; 6 D; 23 Bp; 23 Bc; Diff. 0

Bilan à l'extérieur: 3V; 1 N; 4 D; 9 Bp; 9 Bc; Diff. 0

Avec cet arbitre, Lens reste sur 6 matchs sans victoires (2N:4D) et 3 penaltys pour l'adversaire + 2 cartons rouge lensois.

Florent Battard qui nous arbitre, je crois qu'on peut déclarer forfait on gagnera du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Florent Battard qui nous arbitre, je crois qu'on peut déclarer forfait on gagnera du temps.

pas fan de ce genre de réflexion, que je vois sur plein de forum de fans de diverses équipes d'ailleurs. A nous de faire le boulot sur le terrain pour faire avec les éventuelles erreurs d'arbitrages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :

pas fan de ce genre de réflexion, que je vois sur plein de forum de fans de diverses équipes d'ailleurs. A nous de faire le boulot sur le terrain pour faire avec les éventuelles erreurs d'arbitrages. 

Je comprends ce que tu veux dire, mais si l'arbitre devait se rater (volontairement ou involontairement d'ailleurs), pas sûr qu'après le match, tous ici soient d'une clémence comme dans ton message. Après, oui, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est comme faire comme certains coachs qui rejettent tout sur l'arbitre au lieu d'avouer que son équipe n'a pas été assez bonne et passer sous silence ces erreurs. Vraiment pas fan de ça, si on est plus fort, erreur ou non, on gagne et ce quelque soit l'arbitre. Alors oui il y a des circonstances frustrantes (genre le derby l'an dernier mais meme là quelque part on se fout dans ces situations en prenant en sandwich le lillois ou michelin qui y va âprement, c'est donner la circonstance à l'arbitre mais donc qu'on pouvait éviter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas ce genre de remarque contre l'arbitre mais entre Florent Batta et son père lui aussi arbitre, force est de constater que nous avons subi des dizaines de matchs avec des décisions très litigieuses en notre défaveur au fil des saisons. 

On verra bien. J'espère que le prochain match me donnera tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Moi non plus je n'aime pas ce genre de remarque contre l'arbitre mais entre Florent Batta et son père lui aussi arbitre, force est de constater que nous avons subi des dizaines de matchs avec des décisions très litigieuses en notre défaveur au fil des saisons. 

On verra bien. J'espère que le prochain match me donnera tort.

justement non c'est ce qu'on se met en tete mais je suis sur que tous les fans d'autres clubs pensent la meme chose car l'arbitre est juste mauvais en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, eagle a dit :

justement non c'est ce qu'on se met en tete mais je suis sur que tous les fans d'autres clubs pensent la meme chose car l'arbitre est juste mauvais en fait. 

Les autres arbitres sont incompétents. Et tout le monde est d'accord sur ça xD

Mais Florent Batta lui c'est de l'anti lensois à peine cacher. 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres font beaucoup trop attention à leurs notes pour se permettre de tailler volontairement une équipe au risque de faire des erreurs grotesques qui pourraient les faire rétrograder au classement des arbitres. Vous sous-estimez l'égo de ces gens là. Ils se branlent du foot, des équipes, des joueurs. Ils ne pensent qu'à leurs gueules et à leurs notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise a confirmé que Haidara et Kakuta seront forfaits tandis que Ganago et Saïd sont incertains. En revanche, Farinez fera le déplacement malgré son retour tardif mais il aura ensuite 2 jours de repos. Il a aussi dit que Wooh est l'option la plus évidente pour jouer axe gauche. Par conséquent, on devrait avoir le 11 suivant :

Leca - Gradit, Danso, Wooh - Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski - Sotoca, Kalimuendo, Pereira Da Costa.

Le système de Marseille avec Pereira Da Costa axial gauche devant avait été reconduit contre Reims avec Kakuta à sa place donc on peut supposer que ce sera toujours ce système. Avec les nombreux forfaits, on peut s'attendre à quelques surprises sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Adjo a dit :

Wooh évidemment si tous les autres sont forfaits. Et donc Kakuta c'est pas une fake blessure pour éviter les qualifs CAN. 

PDC donc, ou réorganisation tactique ? 

C'est l'occasion de donner du temps de jeu à PDC. Je l'aime bien mais j'ai encore du mal à cerner son réel potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...