tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On va juste dire que c’était pas notre soir. Rien de préoccupant dans le contenu. Pour moi, on a fait un bon match. jean claude dusse et zedweb74 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, beber49 a dit : Marseille dimanche pour nous, faut les aider... Exclusion côté messin, faut aider PSG, juste une pensée comme ça... Avec le mental de notre équipe et ce qu'on est capable de faire, je suis certain qu'on sortira un gros match au Vélodrome. Même si l'absence de Danso risque de peser MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Curieux aussi de voir de près le but de Strasbourg, pas impossible qu'il y ait hors jeu Je pense pas au hors jeu. Par contre Gameiro qui fout un coup de coude à Gradit dans le duel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Compliqué de garder son calme ce soir, je ne sais pas si on aurait marqué à 11 vs 11 mais on ne méritait clairement pas de perdre. Strasbourg a joué comme certaines équipes de L2 qui mettaient le bus contre nous avant de profiter d'un fait de jeu, à aucun moment ils n'ont essayé de produire quoi que ce soit, déprimant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 DamieN62, Lojuha et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les messins ont envahis la pelouse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, zedweb74 a dit : T'as pas de chiottes ? Peux pas là c'est Bloqué. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Soit l'arbitre était mauvais, soit il y avait une décision de punir le club ce soir. Lojuha et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Toten a dit : Soit l'arbitre était mauvais, soit il y avait une décision de punir le club ce soir. C'est évident. Evident ! Qui a déjà vu un carton rouge de cet acabit ? Modifié le 22 septembre 2021 par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On les a eu nos 3 points de pénalité... Bien évidemment la commission va en rajouter 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il s'est clairement payé Lens cet enc... de Stinat. Un vol comme celui d'Angoula à Caen. Tiens c'est 2 anciens joueurs, on nous parle souvent qu'ils ont une meilleure sensibilité foot soi-disant. Mon cul, le mec a consciemment avantagé Strasbourg de bout en bout c'est un scandale. Je regrette et suis étonné que les autres joueurs à la fin du match ne soient pas aussi révoltés que Leca, j'aurais été fou à leur place. Et une fois de plus ça passera comme une lettre à la poste et cet enfoiré continuera de sévir semaines après semaines en L1 avec ses autres potes incompétents. Hiker, y0ru et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il n'y avait pas de Var ce soir. Rien n'a été Checké. Ou alors en deux secondes en mode "c'est contre Lens ? Rouge. Hors jeu ? Non but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 À quoi sert la vidéo ? Il y a consensus pour dire qu'il s'agit d'une erreur manifeste. Donc l'arbitre doit aller voir la vidéo et changer d'avis. Il doit être rétrogradé en nationale 2 dès samedi. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Leca l’a déjà dit il y a quelques mois , les arbitres sont sanctionnés as la lfp s’ils reviennent sur une décision déjà prise sans la var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : À quoi sert la vidéo ? Il y a consensus pour dire qu'il s'agit d'une erreur manifeste. Donc l'arbitre doit aller voir la vidéo et changer d'avis. Il doit être rétrogradé en nationale 2 dès samedi. Tu as déjà vu un arbitre parler, être sanctionné ? Moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'ai montré la vidéo du carton à un pote messin et lyonnais. Il m'ont dit, "orange". On n'est peut-être pas objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Je regrette et suis étonné que les autres joueurs à la fin du match ne soient pas aussi révoltés que Leca, j'aurais été fou à leur place. C'est clair, à leur place j'aurais pris rouge en cassant une jambe sur le terrain. Je serais allé me confesser après, mais sur le moment je n'aurais pas pu me contenir. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : On va juste dire que c’était pas notre soir. Rien de préoccupant dans le contenu. Pour moi, on a fait un bon match. Ben justement si et c'est ça qui est rageant, c'était notre soir. On était totalement dans notre match et on aurait très probablement gagné avec un arbitrage digne de ce nom. Moi je dis que c'est pas notre soir quand on passe à côté, qu'on n'est pas au niveau. Là ce 'était pas du tout le cas et Strasbourg n'a absolument rien montré. C'est un pur scandale, un vol, un viol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est ce que je me suis dit aussi. Sur le terrain j'aurai pété un plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Plein le cul des après match à réfléchir sur de l'extra sportif, pour des trucs qu'un enfant de 10 ans pourrait comprendre. Je m'étais abstenu pour Lille en me disant " je parlerai foot mercredi". Dans l'cul. A dimanche. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Ben justement si et c'est ça qui est rageant, c'était notre soir. On était totalement dans notre match et on aurait très probablement gagné avec un arbitrage digne de ce nom. Moi je dis que c'est pas notre soir quand on passe à côté, qu'on n'est pas au niveau. Là ce 'était pas du tout le cas et Strasbourg n'a absolument rien montré. C'est un pur scandale, un vol, un viol... Ce n'était pas notre soir dans le sens ou tout était ligué contre nous. Même les poteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je regarde leur magazine Mercredi Soir Football pour savoir s'ils vont en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pour nous achever, à Marseille on va nous mettre Turpin et notre second match à huis clos Abed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, y0ru a dit : C'est ce que je me suis dit aussi. Sur le terrain j'aurai pété un plomb Moi aussi... un seul mot honteux... et franchement ça commence à faire beaucoup... lens doit gener et cela par contre me plaît on est de retour ... je me sens ce soir comme en 2008 et la finale volée par le psg ... bon au final un peu moins que ce funeste soir une pensée pour l'ignoble duhamel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Ben justement si et c'est ça qui est rageant, c'était notre soir. On était totalement dans notre match et on aurait très probablement gagné avec un arbitrage digne de ce nom. Moi je dis que c'est pas notre soir quand on passe à côté, qu'on n'est pas au niveau. Là ce 'était pas du tout le cas et Strasbourg n'a absolument rien montré. C'est un pur scandale, un vol, un viol... Je te comprends. Ce que je voulais dire c’est surtout le poteau, le raté de médina, 18 occasions contre 6 pour Strasbourg, 59% de possession, Strasbourg qui ne propose rien, un rouge que l’arbitre invente lui même. Franchement, cette défaite est totalement improbable. Il a des soirs comme ça et malheureusement Lens est victime des arbitres depuis le début de saison. Ça me gonfle aussi mais je préfère juste passer à autre chose. Le contenu a été bon, les joueurs courageux. Même à 10, on était meilleurs. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés