Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, eagle a dit :

Tu jettes un pavé dans la marre. 

Dans Letang ?

Sinon le : " leur but, ce n'est même pas une occasion... un ballon qui traine..."  

Nan mais la montée de balle est bien amenée. Le décalage est créé. La passe un peu faiblarde certe, mais après même si le contre est favorable, on ne peut pas dire que ce n'est pas une occasion. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Dans Letang ?

Sinon le : " leur but, ce n'est même pas une occasion... un ballon qui traine..."  

Nan mais la montée de balle est bien amenée. Le décalage est créé. La passe un peu faiblarde certe, mais après même si le contre est favorable, on ne peut pas dire que ce n'est pas une occasion. ?

D'ailleurs concernant la passe, je sais pas si je suis la seule à avoir fait ça mais j'ai hurlé sur Kakuta au moment de l'action car juste après son controle orienté il a un epace ENOOOORME pour la donner et fait (selon moi) 2/3 touches de trop. Au final on a la réussite et ça passe mais il joue pas hyper bien le coup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :

Ce qui est triste c'est qu'il fait juste son boulot contrairement à la majorité de ses confrères qui ont jugé et se sont même acharnés sans savoir et ont donc dit de la merde. Il est une exception alors que ça devrait être la norme. Leur travail c'est d'investiguer, de s'informer...avant de relayer. Là c'est de la désinformation et leur pouvoir médiatique à des répercutions encore plus néfastes sur nous.

Exactement. Ça fait des décennies que ça dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jujulensoise a dit :

D'ailleurs concernant la passe, je sais pas si je suis la seule à avoir fait ça mais j'ai hurlé sur Kakuta au moment de l'action car juste après son controle orienté il a un epace ENOOOORME pour la donner et fait (selon moi) 2/3 touches de trop. Au final on a la réussite et ça passe mais il joue pas hyper bien le coup je trouve

C'est vrai qu'en revoyant l'action il aurait pu la glisser dans l'espace avant. Francky aurait eu plus d'espace, mais aurait dû jouer le 1 contre 1 contre Fonte. Jamais on ne saura si cela aurait été tout aussi favorable. On ne fera pas la fine bouche ? le contre nous a été favorable et c'est tout ce qui compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jujulensoise a dit :

D'ailleurs concernant la passe, je sais pas si je suis la seule à avoir fait ça mais j'ai hurlé sur Kakuta au moment de l'action car juste après son controle orienté il a un epace ENOOOORME pour la donner et fait (selon moi) 2/3 touches de trop. Au final on a la réussite et ça passe mais il joue pas hyper bien le coup je trouve

Exact j'ai eu un peu la même réaction. Du coup, ce n'est même pas une passe décisive pour lui ?

Après comme le dit MisterFraiz, est-ce que Frankowski aurait été en capacité de tirer face à Fonte? En tout cas, contrairement à ce que dit Gourvennec qui est totalement de mauvaise foi, la victoire est amplement méritée pour Lens (entre les 2 penaltys non sifflés, le but injustement refusé ou encore la faute non sifflée sur Kali qui part seul au but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très loin le truc le plus censé que j'ai lu/entendu depuis samedi.

Il peut aller expliquer la vie à l'abruti qui préside la commission de discipline de la ligue ?

Concernant Gourvennec... Que dire. Même si nous avons progressé et retenu les leçons des deux défaites de l'an passée, l'équipe qui nous a marché deux fois sur la gueule est déjà bien loin, quand bien même elle est composée d'à peu près les même joueurs. Et c'est de sa faute. On est bien placé à Lens pour savoir ce qu'il y a derrière les discours du type "Il ne manque pas grand chose", "On a manqué de réussite", "Ils ont marqué sur leur seul occasion", pour les avoir entendu pendant quasi une décennie (coucou JL Garcia, Siko', Casanova et Montanier). Ca se finit pas bien en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Venecia a dit :

De très loin le truc le plus censé que j'ai lu/entendu depuis samedi.

Il peut aller expliquer la vie à l'abruti qui préside la commission de discipline de la ligue ?

Concernant Gourvennec... Que dire. Même si nous avons progressé et retenu les leçons des deux défaites de l'an passée, l'équipe qui nous a marché deux fois sur la gueule est déjà bien loin, quand bien même elle est composée d'à peu près les même joueurs. Et c'est de sa faute. On est bien placé à Lens pour savoir ce qu'il y a derrière les discours du type "Il ne manque pas grand chose", "On a manqué de réussite", "Ils ont marqué sur leur seul occasion", pour les avoir entendu pendant quasi une décennie (coucou JL Garcia, Siko', Casanova et Montanier). Ca se finit pas bien en général.

Je comprends pas ce que fait Montanier cité avec les trois autres mais bon... Même si le jeu était pas aussi léché que maintenant, les résultats ont été bons, de belles émotions en play off et barrages et la dernière année où il coache 26 des 28 matchs qui nous ont permis de monter (donc en grande partie grâce à lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jujulensoise a dit :

Je comprends pas ce que fait Montanier cité avec les trois autres mais bon... Même si le jeu était pas aussi léché que maintenant, les résultats ont été bons, de belles émotions en play off et barrages et la dernière année où il coache 26 des 28 matchs qui nous ont permis de monter (donc en grande partie grâce à lui...)

Les discours de Montanier c'étaient toujours "c'est pas ma faute. C'est par ce que ceci, par ce que cela." Monsieur je ne fais jamais d'erreurs. 

Haise ne se cache pas derrière les décisions d'arbitrages ou faits de jeu. Il assume ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Les discours de Montanier c'étaient toujours "c'est pas ma faute. C'est par ce que ceci, par ce que cela." Monsieur je ne fais jamais d'erreurs. 

Haise ne se cache pas derrière les décisions d'arbitrages ou faits de jeu. Il assume ses erreurs.

C'est exactement ce à quoi je fais référence. Je n'ai rien contre Montanier, qui est à créditer d'une première partie de saison à 40 points en 19/20, et qui y est donc pour beaucoup dans notre montée en ligue 1. Néanmoins, dans les moments plus difficiles, il ne semblait pas avoir d'autres idées que "c'est le destin" ;  "On va travailler et ça ira mieux demain". Et c'est d'ailleurs ce qui a provoqué son débarquement, si vous vous souvenez du documentaire "Lens, de sang et d'or".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ethan a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enquete-judiciaire-sur-un-possible-salut-nazi-lors-de-lens-lille/1287158

 

C'est soit ça, soit il avait le soleil dans les yeux..le doute est permis

Avec le bras gauche ce n'est pas la même symbolique qu'avec le bras droit paraît-il !, il est tellement lâche qu'il n'assume qu'à moitié ce baltringue, il n'y a qu'à le mettre à poil, il n'y aura pas d'ambiguïté sur ses intentions avec j'imagine toutes sa panoplies de tatouages rappelant la sale époque. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

Avec le bras gauche ce n'est pas la même symbolique qu'avec le bras droit paraît-il !, il est tellement lâche qu'il n'assume qu'à moitié ce baltringue, il n'y a qu'à le mettre à poil, il n'y aura pas d'ambiguïté sur ses intentions avec j'imagine toutes sa panoplies de tatouages rappelant la sale époque. 

Rien que le t-shirt déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Dans Letang ?

Sinon le : " leur but, ce n'est même pas une occasion... un ballon qui traine..."  

?

Carrément de la mauvaise fois, même si la passe n'est pas bien faite, elle existe. 

Bref  leur titre ce n'est même pas une opportunité, juste que personne n'en voulait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ethan a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enquete-judiciaire-sur-un-possible-salut-nazi-lors-de-lens-lille/1287158

 

C'est soit ça, soit il avait le soleil dans les yeux..le doute est permis

Nazisme, exhibitionnisme et jeté de sièges et objets métalliques divers. Mais ce soir, c'est nous qui sommes à la maison !

Modifié par Venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Venecia a dit :

Nazisme, exhibitionnisme et jetée de sièges et objets métalliques divers. Mais ce soir, c'est nous qui sommes à la maison !

Juste une question dans le kop quand tout le monde crie" Lens " les gens font tous un salut  nazis ? 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...