Aller au contenu

[4ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Messages recommandés

Pélissier est inquiet concernant son effectif et notamment sa défense; il souhaiterait du renfort au minimum dans ce secteur de jeu.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-s-il-part-en-selection-moffi-devra-t-il-observer-une-quarantaine-a-son-retour-fc47591c-0724-11ec-84da-a2a587aae58e

Le Fée ne s'est pas entraîné ce matin après avoir reçu un coup à la cheville lors de la séance d'hier. Son coach rassure en disant qu'il devrait être apte pour dimanche. Le défenseur Samuel Loric qui a réintégré le groupe mercredi postule à une place dans le groupe de dimanche.

Côté absents pour le match à Lens :

  • Loris Mouyokolo (défenseur) => entorse à la cheville
  • Jérémy Morel (défenseur) => ischio-jambier
  • Quentin Lecoeuche (défenseur) => clavicule
  • Houboulang Mendes (défenseur) => suspendu
  • Jérôme Hergault (défenseur) => suspendu
  • Stéphane Diarra (attaquant) => ischio-jambier
  • Dango Ouattara (attaquant) => ischio-jambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

C'est très certainement la dernière saison de Cahuzac chez nous et, quoi qu'il arrive, ça aura été un recrutement réussi. C'est un joueur que je détestais mais il aura réussi à me convaincre avec le temps.

Une très belle surprise pour moi aussi!

C'était un joueur que j'avais jamais vraiment vu jouer, mais j'en entendais tellement sur lui... mais aussi bien l'homme que le jour m'ont aussi agréablement surpris!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'an prochain on aura tout un milieu de terrain à refaire ? 

Car fofana/Doucoure ça risque de partir...

 

Pour ça aussi que je le dis il faut un milieu cet été pour commencer aussi une transition. Si on perd les 3 en un seul été c'est triste...

(En dehors de la problématique de la can en plus) 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Pélissier est inquiet concernant son effectif et notamment sa défense; il souhaiterait du renfort au minimum dans ce secteur de jeu.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-s-il-part-en-selection-moffi-devra-t-il-observer-une-quarantaine-a-son-retour-fc47591c-0724-11ec-84da-a2a587aae58e

Le Fée ne s'est pas entraîné ce matin après avoir reçu un coup à la cheville lors de la séance d'hier. Son coach rassure en disant qu'il devrait être apte pour dimanche. Le défenseur Samuel Loric qui a réintégré le groupe mercredi postule à une place dans le groupe de dimanche.

Côté absents pour le match à Lens :

  • Loris Mouyokolo (défenseur) => entorse à la cheville
  • Jérémy Morel (défenseur) => ischio-jambier
  • Quentin Lecoeuche (défenseur) => clavicule
  • Houboulang Mendes (défenseur) => suspendu
  • Jérôme Hergault (défenseur) => suspendu
  • Stéphane Diarra (attaquant) => ischio-jambier
  • Dango Ouattara (attaquant) 

Dimanche ça va être chaud la défense pour Lorient. Il y aura peut-être de quoi forcer le cadenas pour nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tobollik a dit :

Dimanche ça va être chaud la défense pour Lorient. Il y aura peut-être de quoi forcer le cadenas pour nos attaquants.

c'est à espérer, c'est l'équipe qui concède le plus grand nombre d'occasions chaudes en L1 (6 par matchs environ j'ai vu passé) depuis le début de saison donc le cadenas est assez rouillé, espérons que ça sois le cas dimanche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je le vois effectivement bien devenir entraîneur. Malgré ses coups de sang passés, il paraît aujourd'hui très serein et est assez charismatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hypofrites a dit :

C'est marrant mais je le vois effectivement bien devenir entraîneur. Malgré ses coups de sang passés, il paraît aujourd'hui très serein et est assez charismatique. 

Je me disais que je ne l'imaginais pas entraîneur, justement pour les raisons que tu évoques, mais ce n'est pas forcément un handicap, beaucoup de coachs ont des forts caractères, il a l'air sensé et réfléchi dans ses propos, il n'est peut-être que sanguin sans forcément être dénué "d'intelligence" 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Si un jour ça se joue entre lui ou Demont et qu'on choisit Demont, il est possible que je sombre dans l'alcool. 

Mais je pense qu'il a surtout envie d'entraîner Bastia au moins dans un premier temps. 

Je pense tout pareil et pourtant je ne bois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Si un jour ça se joue entre lui ou Demont et qu'on choisit Demont, il est possible que je sombre dans l'alcool. 

Mais je pense qu'il a surtout envie d'entraîner Bastia au moins dans un premier temps. 

Pourtant Demont correspondrait mieux à l'esprit corse. ?

Je vais mettre le feu aux poudres sur ce coup là  ?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bastion a dit :

Les lorientais s'attendent tous à prendre une valise à Lens.

C'est la dépression sur leur forum, manque plus que les cordes.

attention à ne pas tomber dans la facilité, les mecs vont jouer à 200%, à nous de vite ouvrir le score !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...