Aller au contenu

[4ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, wlad a dit :

Et, il va vite falloir mettre en concurrence Kakuta, car en l'état de PdC ne fera pas pire

En l’état, Mauricio ne ferait pas pire… à part son action et la bonne passe sur Sotoca, a t’il réussit une seule passe? Même une facile ?

Il va vraiment falloir qu’il commence un jour sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable d'être mené à la mi temps... On est tellement friable derrière. 

Devant beaucoup de mauvais choix surtout de Kakuta. Il doit d'ailleurs sortir a la mi temps il a besoin d'un électrochoc ou quelque chose il n'existe plus depuis trop longtemps. 

Autre chose qu'une victoire serait une grosse déception au vu de la faiblesse lorientaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé plus de temps à chercher un streaming qui fonctionne qu'à regarder le match et j'ai vu l'égalisation après avoir rafraichi, je pète un plomb.

Ce n'est pas normal d'être mené contre ce genre d'équipe mais en même temps on manque d’agressivité au milieu, Lorient combine facilement quand ils ont le ballon. L'absence de Doucouré se fait sentir, Cahuzac est parti pour nous faire une Gillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai passé plus de temps à chercher un streaming qui fonctionne qu'à regarder le match et j'ai vu l'égalisation après avoir rafraichi, je pète un plomb.

Ce n'est pas normal d'être mené contre ce genre d'équipe mais en même temps on manque d’agressivité au milieu, Lorient combine facilement quand ils ont le ballon. L'absence de Doucouré se fait sentir, Cahuzac est parti pour nous faire une Gillet.

http://www.hesgoal.com/news/85895/Lens_vs_Lorient.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

J'ai passé plus de temps à chercher un streaming qui fonctionne qu'à regarder le match et j'ai vu l'égalisation après avoir rafraichi, je pète un plomb.

Ce n'est pas normal d'être mené contre ce genre d'équipe mais en même temps on manque d’agressivité au milieu, Lorient combine facilement quand ils ont le ballon. L'absence de Doucouré se fait sentir, Cahuzac est parti pour nous faire une Gillet.

Stremonsport beug en effet, j'ai changé pour footlive qui fonctionne. Sachant que ça a beugué, est ce qu'ils ont remontré le premier but lorientais ? J'ai l'impression qu'il y a hors-jeu mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un peu honteuse cette mi temps sur plein d’aspects.

Il va falloir que certains dégonflent un peu… on perd des ballons juste par manque d’envie et de jeu simple.

Notre milieu est nul, que ce soit offensivement ou défensivement.

Kakuta… Cest un cimetière a ballon depuis des mois, des qu’il le touche il y a 70% de chance qu’il soit perdu ou en 6M.

Gradit, Cest excellent avec le ballon, mais tellement souvent mal placé défensivement (sainté, et aujourd’hui par exemple).

Fofana pas dedans.

Franchement, il va falloir se réveiller la 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Franchement un peu honteuse cette mi temps sur plein d’aspects.

Il va falloir que certains dégonflent un peu… on perd des ballons juste par manque d’envie et de jeu simple.

Notre milieu est nul, que ce soit offensivement ou défensivement.

Kakuta… Cest un cimetière a ballon depuis des mois, des qu’il le touche il y a 70% de chance qu’il soit perdu ou en 6M.

Gradit, Cest excellent avec le ballon, mais tellement souvent mal placé défensivement (sainté, et aujourd’hui par exemple).

Fofana pas dedans.

Franchement, il va falloir se réveiller la 

Clauss, il ne cessera de m’étonner en revanche. Pas sa meilleure mi temps, mais si en plus il se met a mettre des CF, le mec a toutes les armes quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Stremonsport beug en effet, j'ai changé pour footlive qui fonctionne. Sachant que ça a beugué, est ce qu'ils ont remontré le premier but lorientais ? J'ai l'impression qu'il y a hors-jeu mais bon.

Tchecké par la VAR et apparemment non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...