Jump to content

[4ème journée] RC Lens - FC Lorient

manico
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Yannick Cahuzac entraineur avec adjoint Jean-Louis Leca. Il aura la double fonction, il entrainera les gardiens en même temps.

Il faut qu'ils aient le même type de pédagogie que Haise. La classe ce coach purée !

Frankowski pourrait être titulaire à gauche. Alors en soit ça ne me gène pas et c'est pas déconnant vu le match de Machado la semaine dernière. J'ai envie de voir Frankowski sur un match entier. Le problème c'est qu'on a potentiellement 4 joueurs à ce poste et quel message t'envoie à Boura de plus qu'on ne l'a pas prête, je me dis que c'est quand même un souci car il jouera très peu.

Je suis assez inquiet de frankowski. J'en ai pas lu du bien sur ses premières entrées, il n'a pas l'air dégourdi sur sa course et passe à Banza contre l'asm... 

À voir, j'espère qu'il va se révéler mais bon... Dommage pour machado. 

Perso, je rentre de vacances,... Quasi sans réseau, c'est mon premier match aujourd'hui ????? #excitécommeunepuce

il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit :

Je suis assez inquiet de frankowski. J'en ai pas lu du bien sur ses premières entrées, il n'a pas l'air dégourdi sur sa course et passe à Banza contre l'asm... 

À voir, j'espère qu'il va se révéler mais bon... Dommage pour machado. 

Perso, je rentre de vacances,... Quasi sans réseau, c'est mon premier match aujourd'hui ????? #excitécommeunepuce

Tant qu'il claque 1 passe décisive par match, ça ne me dérange pas qu'il ait juste l'air pas dégourdi sur ses courses ?