manico Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2021 Pélissier est inquiet concernant son effectif et notamment sa défense; il souhaiterait du renfort au minimum dans ce secteur de jeu. https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-s-il-part-en-selection-moffi-devra-t-il-observer-une-quarantaine-a-son-retour-fc47591c-0724-11ec-84da-a2a587aae58e Le Fée ne s'est pas entraîné ce matin après avoir reçu un coup à la cheville lors de la séance d'hier. Son coach rassure en disant qu'il devrait être apte pour dimanche. Le défenseur Samuel Loric qui a réintégré le groupe mercredi postule à une place dans le groupe de dimanche. Côté absents pour le match à Lens : Loris Mouyokolo (défenseur) => entorse à la cheville Jérémy Morel (défenseur) => ischio-jambier Quentin Lecoeuche (défenseur) => clavicule Houboulang Mendes (défenseur) => suspendu Jérôme Hergault (défenseur) => suspendu Stéphane Diarra (attaquant) => ischio-jambier Dango Ouattara (attaquant) => ischio-jambier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 C'est très certainement la dernière saison de Cahuzac chez nous et, quoi qu'il arrive, ça aura été un recrutement réussi. C'est un joueur que je détestais mais il aura réussi à me convaincre avec le temps. dede62137, eagle et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : C'est très certainement la dernière saison de Cahuzac chez nous et, quoi qu'il arrive, ça aura été un recrutement réussi. C'est un joueur que je détestais mais il aura réussi à me convaincre avec le temps. Une très belle surprise pour moi aussi! C'était un joueur que j'avais jamais vraiment vu jouer, mais j'en entendais tellement sur lui... mais aussi bien l'homme que le jour m'ont aussi agréablement surpris! Sloy et wlad ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Par contre l'an prochain on aura tout un milieu de terrain à refaire ? Car fofana/Doucoure ça risque de partir... Pour ça aussi que je le dis il faut un milieu cet été pour commencer aussi une transition. Si on perd les 3 en un seul été c'est triste... (En dehors de la problématique de la can en plus) Modifié le 27 août 2021 par Ruka-2 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Attends de voire comment va se dérouler à saison avant d'imaginer des départs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Pélissier est inquiet concernant son effectif et notamment sa défense; il souhaiterait du renfort au minimum dans ce secteur de jeu. https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-s-il-part-en-selection-moffi-devra-t-il-observer-une-quarantaine-a-son-retour-fc47591c-0724-11ec-84da-a2a587aae58e Le Fée ne s'est pas entraîné ce matin après avoir reçu un coup à la cheville lors de la séance d'hier. Son coach rassure en disant qu'il devrait être apte pour dimanche. Le défenseur Samuel Loric qui a réintégré le groupe mercredi postule à une place dans le groupe de dimanche. Côté absents pour le match à Lens : Loris Mouyokolo (défenseur) => entorse à la cheville Jérémy Morel (défenseur) => ischio-jambier Quentin Lecoeuche (défenseur) => clavicule Houboulang Mendes (défenseur) => suspendu Jérôme Hergault (défenseur) => suspendu Stéphane Diarra (attaquant) => ischio-jambier Dango Ouattara (attaquant) Dimanche ça va être chaud la défense pour Lorient. Il y aura peut-être de quoi forcer le cadenas pour nos attaquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Attends de voire comment va se dérouler à saison avant d'imaginer des départs Bah faut anticiper haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 5 heures, Tobollik a dit : Dimanche ça va être chaud la défense pour Lorient. Il y aura peut-être de quoi forcer le cadenas pour nos attaquants. c'est à espérer, c'est l'équipe qui concède le plus grand nombre d'occasions chaudes en L1 (6 par matchs environ j'ai vu passé) depuis le début de saison donc le cadenas est assez rouillé, espérons que ça sois le cas dimanche ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Said dans le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Et Varane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Les lorientais s'attendent tous à prendre une valise à Lens. C'est la dépression sur leur forum, manque plus que les cordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 J’aimerais bien voir Varane titulaire mais j’ai du mal à croire que ça arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2021 https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-fee-operationnel-meite-dans-le-grand-bain-79c31cca-080e-11ec-bfa4-75104aca6d46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Selon l’équipe, Machado continuerait titulaire et Cahuzac prendrait la place de Fofana. Ça me paraît cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, Machado continuerait titulaire et Cahuzac prendrait la place de Fofana. Ça me paraît cohérent. De fofana ? Tu veux dire Doucouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : De fofana ? Tu veux dire Doucouré Doucouré, effectivement. Pas Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 West'ier, Bastion, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Quel bon gars ce Cahu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 C'est marrant mais je le vois effectivement bien devenir entraîneur. Malgré ses coups de sang passés, il paraît aujourd'hui très serein et est assez charismatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Si un jour ça se joue entre lui ou Demont et qu'on choisit Demont, il est possible que je sombre dans l'alcool. Mais je pense qu'il a surtout envie d'entraîner Bastia au moins dans un premier temps. jerem971, karldu91 et ethan ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Hypofrites a dit : C'est marrant mais je le vois effectivement bien devenir entraîneur. Malgré ses coups de sang passés, il paraît aujourd'hui très serein et est assez charismatique. Je me disais que je ne l'imaginais pas entraîneur, justement pour les raisons que tu évoques, mais ce n'est pas forcément un handicap, beaucoup de coachs ont des forts caractères, il a l'air sensé et réfléchi dans ses propos, il n'est peut-être que sanguin sans forcément être dénué "d'intelligence" Modifié le 29 août 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Si un jour ça se joue entre lui ou Demont et qu'on choisit Demont, il est possible que je sombre dans l'alcool. Mais je pense qu'il a surtout envie d'entraîner Bastia au moins dans un premier temps. Je pense tout pareil et pourtant je ne bois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Si un jour ça se joue entre lui ou Demont et qu'on choisit Demont, il est possible que je sombre dans l'alcool. Mais je pense qu'il a surtout envie d'entraîner Bastia au moins dans un premier temps. Pourtant Demont correspondrait mieux à l'esprit corse. ? Je vais mettre le feu aux poudres sur ce coup là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 18 heures, Bastion a dit : Les lorientais s'attendent tous à prendre une valise à Lens. C'est la dépression sur leur forum, manque plus que les cordes. attention à ne pas tomber dans la facilité, les mecs vont jouer à 200%, à nous de vite ouvrir le score ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés