Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Comprend pas le thaïlandais Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 On est d’accord que sur lappli il n’y a presque plus aucun « jeu »? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On est d’accord que sur lappli il n’y a presque plus aucun « jeu »? Non, à part le prono. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : No comments. Tout le monde se moque mais je suis plutôt bien d'accord avec les notes lensoises de mon côté pour une fois. Après on sait que les notes ne mettront jamais tout le monde d'accord de toute façon, il n'y a qu'à voir souvent les réactions sur le forum après un match où on est plein à voir les choses de façons différentes. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Sur la route du retour de Vacances,j'ai écouté vite fait à la radio. Bon un match nul à l'extérieur je le prends sans problème ! Je lirais vos analyses à tête reposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 lol Leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : lol Leca Farinez l'aurait sortie ! Début de la polémique ? Modifié le 8 août 2021 par massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Farinez l'aurait sortie ! Début de la polémique ? Non, non. Franchement elle est magnifique et je trouve que Leca a fait un match sérieux mais ça m’a fait marrer. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 En tout cas, on est en avance côté pts par rapport à l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : En tout cas, on est en avance côté pts par rapport à l'année dernière Pas vraiment on a gagné à Rennes l’an passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas vraiment on a gagné à Rennes l’an passé ! Je parle en journée ? on avait perdu à Nice lors de la 1ere journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : lol Leca Grbic l'aurait eu lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Grbic l'aurait eu lui D'ailleurs j'ai vu que Grbic allait signer au losc j'ai pas compris le recrutement sur le coup ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : En tout cas, on est en avance côté pts par rapport à l'année dernière Non, malheureusement on est sur les bases d'une saison à 38 points, ce qui paraît juste pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Cet après-midi, on a revu des choses qu'on voyait lors de la phase aller la saison dernière quand on pressait et la défense adverse se trouait. Il y a eu le tir de Banza puis le but. Lors de la phase retour, on voyait moins ce genre de choses car on défendait un peu plus bas et l'adversaire s'était adapté à notre pressing. Il sera intéressant de voir si on arrivera à provoquer d'autres erreurs lors des prochains matchs ou si c'était juste un cas isolé. Même si ce genre d'erreurs fait parti du foot et qu'on les provoquent, j'espère qu'on marquera aussi beaucoup de buts sur des vraies actions construites car on aura pas ce genre de cadeau à tous les matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Même si ce genre d'erreurs fait parti du foot et qu'on les provoquent, j'espère qu'on marquera aussi beaucoup de buts sur des vraies actions construites car on aura pas ce genre de cadeau à tous les matchs. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir là-dessus pour l'instant dans la mesure où on s'est quand même créé des vraies occasions, la frappe déviée de Kakuta ou la reprise loupée de Banza sur le centre de Kakuta par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 il y a 17 minutes, manico a dit : Il n'y a pas d'inquiétude à avoir là-dessus pour l'instant dans la mesure où on s'est quand même créé des vraies occasions, la frappe déviée de Kakuta ou la reprise loupée de Banza sur le centre de Kakuta par exemple. Ouais mais celles-ci on a une forte tendance à les vendanger.. Déjà l'année dernière. Mais plus on tente, plus on a de chances de marquer ou provoquer une erreur. Et tenter, ça c'est quelque chose qui nous caractérise et qu'il faut garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 8 août 2021 Share Posté(e) le 8 août 2021 Zero occasion dans la surface. Que des frappe des 18 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Le plus terrible dans la passe dé de Simon Banza c'est qu'il voulait la donner à Ganago ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Et le but sous tous les angles https://www.youtube.com/watch?v=E13DfTsg-FI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 il y a une heure, Dony a dit : Le plus terrible dans la passe dé de Simon Banza c'est qu'il voulait la donner à Ganago ? Vu la position du gardien qui était sorti et celle de Ganago qui était bien avancé, il ne pouvait pas lui donner. Je ne sais pas s'il avait vu que Fofana arrivait à toute vitesse, mais la passe est dans le bon timing. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 Après sa récupération de balle un peu longue, je pense que Banza se précipite en cherchant à remettre le ballon en jeu devant le but avec l'espoir qu'un équipier ai suivi, en évitant surtout que le gardien l'en empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Quoi qu'il en soit c'est très bien joué de la part de Banza qui est souvent critiqué. Je n'ai pas suivi les matchs de préparation mais j'ai lu qu'il s'y était illustré. Sur ce premier match c'est grâce à son pressing et à sa récupération de balle que nous repartons avec ce match nul. Il démarre le championnat avec une passe décisive. L'année dernière nous adulions Ganago sur ce genre de geste. Parallèlement nous critiquons Banza pour son manque de dynamisme. Je trouve que sur ce match, et à priori sur les matchs de préparation, il répond positivement aux critiques. On peut espérer qu'il soit dans une dynamique positive. A mon sens ce n'est pas pour rien que Haise lui accorde sa confiance. Ce serait bien que nous, supporters, le portions également dans cette bonne dynamique. Cela le conforterait et bien évidemment cela nous rapporterait. Modifié le 9 août 2021 par Hypofrites neegh, Amaury, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 août 2021 Share Posté(e) le 9 août 2021 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Quoi qu'il en soit c'est très bien joué de la part de Banza qui est souvent critiqué. Je n'ai pas suivi les matchs de préparation mais j'ai lu qu'il s'y était illustré. Sur ce premier match c'est grâce à son pressing et à sa récupération de balle que nous repartons avec ce match nul. Il démarre le championnat avec une passe décisive. L'année dernière nous adulions Ganago sur ce genre de geste. Parallèlement nous critiquons Banza pour son manque de dynamisme. Je trouve que sur ce match, et à priori sur les matchs de préparation, il répond positivement aux critiques. On peut espérer qu'il soit dans une dynamique positive. A mon sens ce n'est pas pour rien que Haise lui accorde sa confiance. Ce serait bien que nous, supporters, le portions également dans cette bonne dynamique. 100% d’accord. S’il commence titulaire alors qu’il était numéro 4 la saison dernière, il y a une raison! Haise les voit tous les jours à l’entraînement. S’il joue ce rôle de pivot à la place de Sotoca, pourtant l’attaquant le plus utilisé la saison dernière, ce n’est pas anodin. Et puis ses 4 buts en prépa ne le sont pas non plus. 1er match, passe D, il reste dans la mesure de sa prépa. Et surtout, il a été 100x plus intéressant que Ganago hier, même dans le dynamisme et dans le jeu, pourtant censé être une force de Gana. Un bon match de sa part, qu’il continue. (c’est dommage de lire des critiques sur les joueurs, basés sur la popularité de chacun plus que sur la performance du jour. Pas forcément ici, je précise). manico, West'ier, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés