Aller au contenu

[1ère journée] Rennes-RC Lens


tibocm1
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

J'annonce franckowski en futur tête de turc car il en faut bien une ?

Machado il a était comment en 1er mi temps car je l'ai pas trouvé aussi actif que Clauss 

Machado bien plus actif que Clauss en première. Bon en première Clauss était un peu cata aussi.

Vraiment pas aimé son match à Clauss, plus présent en 2nde mais il a tout raté au niveau des centres et corners! Et à même failli causer un penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Le public qui chante devant Obraniak qui est au bord du terrain : Obraniak c'est une salope ?

J'ai trouvé qu'il commentait vachement bien... Pour un Lillois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RiDeR a dit :

Faudrait déjà le mettre la ou il est à l'aise Fortes, c'est à dire au milieu de la défense et pas sur un coté. 

Dans la tribune ou, encore mieux, dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Dans la tribune ou, encore mieux, dans un autre club.

Belle intervention tout de même sur Guirassy. 

Bon, je pensais qu'on le perdrait assez largement ce match, mais on s'en sort pas mal finalement. Deux choses m'inquiètent :

  • L'attaque : on a aucun joker pour sortir du banc mis à part Jean, en cas de blessure ou de méforme de Ganago c'est terminé on peut fermer boutique.
  • Le milieu : Recruter un 6 est également important, on a pas de filet de sécurité avec la CAN

J'ai quand même l'impression que l'effectif s'est relativement affaibli pendant ce mercato :144:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Dans la tribune ou, encore mieux, dans un autre club.

Hormis la faute un peu inutile en fin de match sur Doku, il a fait un match très correct dont une très bonne intervention contre Guirassy au point de penalty. Maintenant ça reste un remplaçant mais on est bien content de l'avoir quand on est décimé en défense comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la 2e mais si rennes peut etre dangereux sur chaque action avec leur flèche devant, au final on a été les plus proches du 2e. la déviation de banza, la frappe détournée de kakuta (dommage badé aurait marquer contre son camp en remerciement), la tete de bourigeaud proche de tromper son gardien et le but hors jeu et main à la fin. 

ça reste un bon point à rennes.

Wooh m'avait l'air solide et machado plutôt pas mal devant mais s'est fait prendre de vitesse dans le dos plusieurs fois (et oui c'est pas la L2) . Frankowski entrée neutre et danso il en impose physiquement sur ces quelques minutes mais l'un et l'autre impossible à juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait par Machado, avec Clauss de l'autre côté nos ailes seront plus homogène, avec notre milieu toujours solide on sera costaud, je ne m'inquiète pas pour la défense car les titulaires arrivent et ça tiendra la route, on aura des lacunes en attaque par contre, mais le mercato n'est peut-être pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après, ce n’est qu’un match mais je leur trouve pas les mêmes qualités. Wooh a bien plus le profil de côté à mon sens 

Laissons lui faire 20-25 matchs cette saison, il va progresser. Il a aussi un gros gabarit, ça prend plus de temps qu’un joueur de 70kgs pour lancer la machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Laissons lui faire 20-25 matchs cette saison, il va progresser. Il a aussi un gros gabarit, ça prend plus de temps qu’un joueur de 70kgs pour lancer la machine. 

Je suis d’accord. 
Je parle seulement de profil, pas de niveau.

Il est moins bon de la tête (défensive), moins serein et à l’aise techniquement mais plus puissant et rapide.

Je trouve qu’il ressemble plus à un Gradit (a plus gros potentiel car plus d’armes physiques) qu’à un Bade en style de jeu

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on fait un très bon match et Rennes a moins de possibilité que nous de mettre le 2ème. 

Gros match de Fofana Doucouré et Kakuta, j’ai bien aimé la 1ère mi temps de Machado et le fait que nous sommes déjà au point physiquement. 

1 attaquant ne serait pas pour me déplaire quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...