manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Ça pue pour Puel. Il aura encore 3 matchs après celui-là pour essayer de sauver sa tête, ne serait-ce que momentanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Ils ont vraiment le cul bordé de nouilles avec l'arbitrage Strasbourg. Après le rouge imaginaire pour Danso, là ils bénéficient encore d'un rouge direct qui n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Sainté a quand même la guigne !! Rouge sévère pour moi, il se retient. Pour moi c'est jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Lol Strasbourg niveau chatte, c’est pas ´mal. Encore un rouge ridicule pour St Etienne. Ça vaut même pas jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Le strasbourgeois qui fauche le stéphanois dans la surface méritait beaucoup plus le rouge mais n'a qu'un jaune, lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Le strasbourgeois qui fauche le stéphanois dans la surface méritait beaucoup plus le rouge mais n'a qu'un jaune, lui. C’est vraiment n’importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Marre de ces arbitrages de merde qui décident directement des résultats des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Metz mené 3-0 à la mi-temps, c'est dingue cette descente aux enfers. Dire qu'à un moment donné la saison dernière ils étaient quelques points devant nous. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Lol Strasbourg niveau chatte, c’est pas ´mal. Encore un rouge ridicule pour St Etienne. Ça vaut même pas jaune. Pour moi jaune c'était ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Les 3 derniers en train de perdre..ça va commencer à être chaud pour eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Sulemana, semaine après semaine, je le trouve incroyable..quelle pépite ils ont déniché.. Kwarkz, david79 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Metz a la tête dans le seau, il faudra en profiter la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 6 minutes, ethan a dit : Sulemana, semaine après semaine, je le trouve incroyable..quelle pépite ils ont déniché.. Oui, quel bon joueur et en plus déjà décisif mais j’ai l’impression que celui qui fait vraiment la différence pour l’instant à Rennes, c’est Laborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Le but nantais est refusé pour un hors-jeu. Il est en position mais la passe décisive est déviée par un défenseur bordelais. N'aurait-il pas dû être accordé comme celui de la France contre l'Espagne? J'y comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Dire que Bordeaux voulait vendre Hwang ?? ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 1 minute ago, tibocm1 said: Dire que Bordeaux voulait vendre Hwang ?? Un bon joueur dans l'effectif, ça vexait beaucoup trop le reste du groupe tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Sacré defense les verts ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Quel but de Honorât. Bordeaux qui se fait égaliser en même temps. Bonne nouvelle pour Brest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Pouah, la tronche de Puel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Des buts sublimes en Ligue 1 ce week-end, y a du talent ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Strasbourg est deuxième meilleure attaque de ligue 1 avec 18 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, ethan a dit : Sulemana, semaine après semaine, je le trouve incroyable..quelle pépite ils ont déniché.. L'attitude des 2 joueurs qui se font passer, voir du 3eme un peu plus en retrait, qui font preuve d'un manque terrible de combativité, est triste à voir... Suleimana a eu tout le temps de fixer le gardien. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Sainté a quand même la guigne !! Rouge sévère pour moi, il se retient. Pour moi c'est jaune Lens de Guy roux sa a été une saison galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 AH.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 But de Lorient ! Lens et Lorient aux 2eme et 3eme places haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés