Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, vince a dit :

Pas de var pour angel gomes??

ça meritait un jaune et donc un rouge!

pitoyable arbitrage, sur le rectangle et ds lebus!

Il a décidé de pas siffler contre Lille je crois... Dire que Gomes s'essuie les crampons sur un Lorientais, même pas un carton. Tout va toujours bien avec Turpin.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Le duo Moffi-Laurienté peut clairement permettre à Lorient de s'offrir un maintien tranquille et même de terminer devant nous si on ne corrige pas nos lacunes offensives.

Je suis assez d'accord, ils font un bon début de saison, autant ils m'ont inquiétés à Montpellier, autant ils me paraissent solides quand même depuis et c'est vrai qu'offensivement c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Si Lille commence à se faire manger par Lorient, c’est quand même très inquiétant pour un éventuel top 3/5 et la ligue des champions.

C'est encore le début de saison mais comme déjà dit les dernières semaines, ceux qui croient que Lille va finir européen risquent d'être déçu. Même Létang ne croit pas en eux, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

C'est encore le début de saison mais comme déjà dit les dernières semaines, ceux qui croient que Lille va finir européen risquent d'être déçu. Même Létang ne croit pas en eux, c'est dire.

Plus que les résultats, c’est l’attitude et le sentiment d’impuissance qui fait flipper. Ça ressemble à une équipe en fin de cycle où certains voulaient partir et sont encore là. Je ne vois pas non plus un grand enthousiasme concernant l’entraîneur. Autant on peut penser que Gourvennec est un bon coach autant le choisir pour coacher le championnat de France en titre, c’est vraiment surprenant. Il n’a aucune crédibilité et tout le monde veut déjà le voir dehors, ça en dit long. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille dont la principale force était la défense a la pire défense de L1 (avec certes 1 match de joué en plus mais quand même 2 buts de plus encaissés que la 2ème pire défense). Ils ont déjà encaissé 11 buts en 5 matchs. La saison dernière Lille a encaissé son 11ème but lors de la 17ème Journée.

Edit:

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...